Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video Ales du 30 juin


Messages recommandés

:merci: Si je roule propre, c'est grâce à toi Wed, car j avais oublié mon gel douche.... siffle
J ai essayé différentes trajs mais je maîtrise pas tout et je suis allé au plus simple en enroulant le plus possible.
Mes chronos sont plus du à la patate de mon R1 qu à mes talents de pilote. Very Happy
Ce circuit m a permi de voir que je suis imprécis sur les points de corde tardifs.
Mais putain, c était bon !!!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
:merci: Si je roule propre, c'est grâce à toi Wed, car j avais oublié mon gel douche.... siffle
J ai essayé différentes trajs mais je maîtrise pas tout et je suis allé au plus simple en enroulant le plus possible.
Mes chronos sont plus du à la patate de mon R1 qu à mes talents de pilote. Very Happy
Ce circuit m a permi de voir que je suis imprécis sur les points de corde tardifs.
Mais putain, c était bon !!!!! geek


lol!lol!lol!

En plus c'est du Axe !! Ca attire pas plus les gonzesses mais çà donne la pêche !! LaughingLaughing

Je ne pense pas que ce soit la patate du R1, quand on regarde ta vidéo ya pas de grosse accéleration de barbare. Tu enroules bien, tes points de corde sont bons, tu as une bonne vitesse d'entrée en courbe et voilà !! supersuper C'est comme Free, t'as tout compris !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ouai tes super propre super ! Si tes propre
Comme sa en 25 ça va descendre encore facilement !! Fait chier :( la ou tu perd le plus du temps c'est a lepingle je pense, tu laisse ralentir la moto en faite tu freine pas vraiment comme un porc ! Faut rester plein gaz jusqu'à déclencher ton freinage ;) mais a par sa frenchement super !! Et au final c'est bien que tu sois propre comme sa ! Encore félicitation meme
Si sa me pique le cul de te dire sa ma poule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que ça pique juste la première fois mais t'as du oublier, toi, ça fait tellement longtemps...... Very Happy

en tout cas merci pour vos compliments.

Mais sur la vidéo, on dirait que je me promène. Pourtant, en selle, j'avais l'impression d'aller vite.... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...