Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de 3 Jours de Folie a Pau


Messages recommandés

Tout commence par une organisation de fou pour etre au top le jour J et ce fut réussi, un bon petit légo dans la 406...



Ensuite on charge les 2 breles et on est pret a partir



Avec Ni-ko on se tel pour savoir on il est en, pour essayer de se rejoindre sur l'auoroute et faire la route ensemble, on ne pouver faire mieux car en rentrant sur la voie d'acceleration de l'A9 il passe pil poil a ce moment la LaughingLaughingLaughing .

Et la le périple commence What a FaceWhat a FaceWhat a Face , arrivée au péage a Montpellier ma vitre conducteur ne veut plus remonter :twisted: :twisted: :twisted: et bien sur il pleut Very Happy mais ca va encore on trafique en roulant dans tous loes sens mais rien y fait, on s'arrete donc un coup de bombe contact et ca remarche.

Allez on repart, quelque bouchon avant toulouse, Niko s'arrete mettre du Jus et vers 18h15 on arrive sur Pau, entrain de cherche la route de circuit d'un seul coup le telephone sonne c'est Nki, il nous dit qu'il est rade d'essence sa reserve ne s'est pas allumé LaughingLaughingLaughing

Petit retour en arriere un bidon et on fait les gitan au bord de la route, 19h arrivée enfin au circuit cheerscheerscheerscheers



On se monte le campement vite fait car il pleut encore affraidaffraidaffraid gros bordel mais ca le fait grave on est trop bien installé, un petit tour du circuit a pied et la on sait d'entrée qu'on va passer 3 jours de folie le circuit et super supersupersuper

Un petit apéro comme il se doit on bouffe et hop au lit pas trop tard il y a du gazzz a mettre cheerscheerscheers

Lundi matin enfin le jour J gazzz au inscription et au préparation




Les plus belle moto sont la cheerscheerscheerscheers




Premiere session découverte en bein on roule plutot bien, on avait comme objectif de faire "35 et didier le fait deja et moi je suis "37 c'est top

fin de matin nous sommes en "33 tous ce passe bien le circuit et top mais on commence deja a énormément doubler affraidaffraidaffraid :pale:

Entre midi et deux Sam nous rejoint, elle ne trouve pas le circuit je pars donc a sa recherche, et la c'est le drame la pompe a eau de la 406 explose voiture HS, j'arrive a trouve un garage qui peut me le faire en 48h selon eux, on appele l'assistance ils prennent la voiture et le lundi soir RDV au garage pour signer le devis qui est correct en plus.

L'apres midi je suis tracassé par tous cas et n'ameliore gere je suis en "31 "32 pas top top mais bon ca va quand meme pour un objectif des 3 jours en "35 tongue



Lundi soir nous sommes toujours aussi sage petit apéro, bonne bouffe dodo bonheur, sur 3 jours il faut préserver les organisme LaughingLaughingLaughingLaughing

Premiere session on est chaud et je part dernier pour filmé tout le monde soit Xeron- Didou et Ni-Ko







Et voila 3 jours de folie se finissent et maintenant il faut aller récuperer la 406 je n'avait meme pas la confirmation du garage qu'elle été fini mais on part quand meme avec Général qui m'amene au Garage et que je remercie énormement, on arrive oufff le moteur tourne rond, elle me fait la facture et la je me fait ouvrir le cul comme jamais une facture a 4 chiffre grrrgrrrgrrr , bref on paye on se casse au circuit, on charge on dit aurevoir a tout le modne il est 20h30 il faudrait penser a partir on a encore pas mal de route et la au bout de 5 km on entend un bruit suspect a la roue avant droite on s'arrete, celle ci n'été pas serré je pouvais serrer les ecrous a la main affraidaffraidaffraidaffraid Truc de fou vraiment :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:



On ressere tous un est arrive a la maison a 3 heures du matin ce fut la premeire fois pour ma part que je faisait plus d'une journée, la j'en ai eu 3 et ben c'est le top, et l'année prochaine RDV a Pau :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plutot ce qu'il fallait et encore je pourrait les descendre un peu a voir ;)

La grosse connerie que j'avais fait été qu'il été surtout trop bas et du coup j'été plus sur l'arriere que sur l'avant, et je lutté avec la moto pour aller au point de corde et surtout j'élargissait trop , depuis que je les ai descendu mes chronos sont descendu aussi et j'ai retrouvé de tres bonne sensations, j'arrive bien choppé les point de corde et je ne m'ecarte plus trop supersupersuper

Je pense avoir trouvé un juste milieu, peut etre essayer encore de descendre de 0.3 a 0.5 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
on se croirait dans un jeu video sur ce circuit tellement c'est vert, et que c'est beau, general a meme eux un écureui qui est passé devant ses roues affraidaffraidaffraid


vous avez peut être pas picolé mais la fumette devait être bonne lol!lol!lol!lol!lol!

et il parait que tonton Francky c'est vautré à cause d'une marmotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
" ta même filmer ton pc ?!"..............." euh non c'est le caméscope qui est allumé là...c'est toi qui film............"



Non on n'a pas bu.........................



Elle été pas mal celle la LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain super ton CR ! Et bravo pour le mec qui se bourre devant toi t'aurai pu lui faire mal !!

Sinon je vois que tu monte vachement tes tubes, surement pour avoir une moto plus maniable mais a mon avis tu devrai plutot calée l'arriere ! Parce que la tu doit pas enormenent de garde au sol ! et meme je trouve que le ressenti en encore meuilleur en levant le cul qu'en baissant l'avant ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Putain super ton CR ! Et bravo pour le mec qui se bourre devant toi t'aurai pu lui faire mal !!

Sinon je vois que tu monte vachement tes tubes, surement pour avoir une moto plus maniable mais a mon avis tu devrai plutot calée l'arriere ! Parce que la tu doit pas enormenent de garde au sol ! et meme je trouve que le ressenti en encore meuilleur en levant le cul qu'en baissant l'avant !






je pensse que c'est parce qu'il a mis les demi guidons sous le té de fourche !!!! car sur c'est modele il son au dessus d'origine !!! cela donne donc l'inpression qu'il a monté les tubes mais en fait il fait juste que de metre les demi guidons dessous le té !!! pour une position plus radicale si je me trompe pas hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh écoute j'ai tester les deux donc je vais pouvoir te dire qu'au niveau de mon ressenti j'ai préferé etre dans cette configuration la a 200 % et il faut savoir aussi qu'a l'origine les demi guidons sont au dessus des T de fourche soit actuellement il depasse seulement de 0.8cm, vis a vis des réglages d'origine.

mes course sont bonnes, la fourche travaille sur toutes sa plage d'utilisation et surtout depuis que j'ai changé tous ca j'ai un tres bon ressentie et de tres bon retour d'info et j'ai enfin confiance.

Améliorer mes chronos apres une chute il y a 3 mois cela aurait été inpensable, ou tout comme faire des tour de chauffe a 2 sec de mon record

J'ai mis plus de 3 mois a trouver un bon comprommis dans lequel je me sente bien et que je puisse avoir confiance et c'est enfin le cas et ca fait du bien geekgeekgeek

Maintenant c'est a moi de travailler sur mes reperes de freinages, et surtout ma vitesse de passage et entré en courbe supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
encore merci JC, c'était au top, mais au fait qui c'est qu'a gagné la tombola ? scratch


c'est Jean-Claude, avec le R1 rouge qui a cassé la pompe a eau le mardi !!!

Boubou934 a écrit:
el president a écrit:
MERCI et je vous donne rdv l'an prochain


Oula .... On verra doucement faut déjà qu'on se remettre tous de cette semaine


un an pour se remettre, ça va ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...