Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de VTT


Messages recommandés

Bon bah depuis quelques jours que j'ai ma go pro on m'arrête plus lol!

Alors je vous partage ma vidéo de VTT que je viens de finir ! Avec en prime un marcassin qui traverse !
Demain je monte sur les pistes d'Auron j'espère pouvoir en faire une autre !






Pour ceux qui ont suivi, c'est la même musique que le montage de mercredi mais je la kiff sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
au top ton montage.
juste la cam sur le casque, j'suis pas trop fan. t'as pas essayé avec le support que tu mets sur le guidon?

pour la zik, elle est grandiose.

et ca fait bien sport extrême:


jeb corliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

puting...... comme tu m'as donné envie de reprendre.....

t'as quoi comme debattement avant et arrière ?


Remets toi y Dédé !! J'ai 140... Ca passe plus ou moins partout... Hier je suis monté en station, c'est peu pour des grosses pistes techniques, ça passe mais bon...

Ca dépend ce que tu veux faire ! Perso je vais essayer de trouver un gros débattement pour la station et garder mon 140 pour cross country / enduro

Ni-Ko a écrit:
c'est vrai que ça pète, après faut avoir les spot de descente près de chez sois scratch me tâte à débuter moi.... j'hésite entre la route et les chemins



VTT !!!!!! beaucoup moins monotone je trouve Very Happy
Sérieusement, VTT et on se fait des sorties de fou super




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement 130 , sur ma lefty.
mais ca tient pas dans la descente de venosce , au 2 alpes. What a Face
j'ai essayé un VTT de descente avec 200mm , c'est un truc de ouffff.
mais bon, faut le remonter après, quand t'as pas les remonter mecaniques

quand je m'y remettrais au VTT, je chercherai une fourche simple ou double T en 180mm.
c'est pour mon cas le meilleur compromis. pis la lefty, c'est le top , mais si tu roules pas, faut quand mme la faire reviser tous les ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
j'ai actuellement 130 , sur ma lefty.
mais ca tient pas dans la descente de venosce , au 2 alpes. What a Face
j'ai essayé un VTT de descente avec 200mm , c'est un truc de ouffff.
mais bon, faut le remonter après, quand t'as pas les remonter mecaniques

quand je m'y remettrais au VTT, je chercherai une fourche simple ou double T en 180mm.
c'est pour mon cas le meilleur compromis. pis la lefty, c'est le top , mais si tu roules pas, faut quand mme la faire reviser tous les ans.


Oui du gros débattement c'est le kiff !! Venosc en 130...... What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Faut qu'on se fasse une sortie avec tout ceux qui roulent !!

shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:
Si des pd: roulent aussi à VTT et que ça leurs dit de rouler call me !!!


Si trainer un débutant (qui a dit un boulet ? lol! ) ne te dérange pas je suis partant moi !


Yep je sors plusieurs fois par semaine donc c'est quand tu veux super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venosc est hyper rapide avec ses virages relevés de 1,5M love
Mais faut vraiment du vélo de descente pour la faire. Car là où tout le monde freine, ça fait carrément des vagues. Avec le DH, tu passes à balle au dessus des bosses et tu freines après.
Putain, rien que d en parler, j ai envie d en refaire..... love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
j'ai actuellement 130 , sur ma lefty.
mais ca tient pas dans la descente de venosce , au 2 alpes. What a Face
j'ai essayé un VTT de descente avec 200mm , c'est un truc de ouffff.
mais bon, faut le remonter après, quand t'as pas les remonter mecaniques

quand je m'y remettrais au VTT, je chercherai une fourche simple ou double T en 180mm.
c'est pour mon cas le meilleur compromis. pis la lefty, c'est le top , mais si tu roules pas, faut quand mme la faire reviser tous les ans.



C'est clair qu'avec uun 200mm ca n'a rien à voir !!!
Je retourne habiter sur Grenoble dans deux mois et je pense que je vais troquer mon prophet-lefty 130mm contre un bon bike de descente !!
En fait quand tu commences à y gouter, tu te rends compte que tu ne fais pratiquement plus que de la descente !! soit tu prends le bus, soit les remontées mécaniques !!

Vraiment sympa la Vid' Pouki !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je roule aussi mais que en cross country avec 110mm à l'avant et ....... rigide a l'arr ben oui faut du rendement et faut taper dans les cuisses.


Mais si vous faites une sortie faites moi signe je taxerai l'enduro en 1800mm du cousin.



En plus moi aussi j'ai eu la ceamera pour mon anni donc faut que je teste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...