Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma p'tite R6 ;)


Bip-bip

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon p'tit jouet que j'ai depuis 2 mois en gros Very Happy je fait de la route aussi avec, mais l'envie arrive d'arrete la route et ne faire que de la piste avec cette ( jeune demoiselle ) allez assez de blabla place aux tofs tongue





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
Moi sa me trotte de plus en plus 8)


c'est pas le meme kif apres tu vas gouter aux deplacements a d'autres circuits c'est un autre delire , tu n'as qu'a lire les CR de pau par ex , ou ceux de ledenon o3z l'an dernier ou meme le s CR d'aragon de cette année un kif total ;) ;) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quant elles vous entende arrivé elles ont le temps de faire une haie d'honneur pour vous remercier de la survie de leur espèce, elles ont même le temps d'appeler des collègue mouche a eux pour les rejoindre tellement vous vous trainé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
C'est sur que quant elles vous entende arrivé elles ont le temps de faire une haie d'honneur pour vous remercier de la survie de leur espèce, elles ont même le temps d'appeler des collègue mouche a eux pour les rejoindre tellement vous vous trainé


Bill83rr a écrit:
lol!lol! on roule ecolo nous


Au moins nous on roule pendant que vous, vous jouez aux petits cailloux et vous ramassez les morceaux de vos merdes dans les bacs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Un mec a serré au ronds point et en plus de sa une marre de gazoil jai perdu l'avant, j'ai tout le poids de la moto sur ma jambe :pale:

Pas de fractures mais beaucoup de bleu et douleurs, et j'ai eu de la chance la voiture qui etait derrière moi a freiné a temps sinon c’était sous les roue la tête la premiere

Biensur celui qui ma serre et partie Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...