Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BARNUM] CG pour bon plan !!!


Messages recommandés

Afin de pas pourrir le poste de Lulu, j'met ici le le barnum en question...



Donc pour 10 commendé, on la a 330€ en toile de couleur unis ! a savoir structure garentie a vie et la toile 2 ans !

en options il y a :

les fenetres et mur
personalisation de la toile
les pieds de 15 kilos






structure pliée...



soit environ 1m60...



debut du montage... a 2 sa nous a pris 1 minute allez 2 avec le temps de mettre les scratch et de tendre la toile...



en position basse...



au plus haut soit un bon 3m ...






80 kilos suspendus sur l'armature et sa bouge pas !



les pieds ... a savoir qu'en option il existe d'autre pied de 15 kilos



une manivelle pour monter le toit pour eviter que l'eau stagne...



toile 100% imperméable et resistante aux UV ...



le tout dans un sac de transport a roulette






Voila ! un barnum qui durera toute votre vie pas de la merde comme a LIDL a 60€ ou on le change tous les 6 mois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
foxslider83 a écrit:
toi on peux y mettre des boules !!! lol!lol!




Et pas que les boules avec coco


pff meme pas mal

debrouille toi a venir le 02 aout mon bugsy




Peux pas le 2 aout, je bosse, normalement je fait de la circu avec un eleve moto, je vais venir vous faire un petit coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ricardo3469 a écrit:
Ca me tente bien, c'est quoi le prix des murs et fenetres?


Ou le vilain ricardo , vas vite te presenter pour recevoir le tchétché officielle, sinon on rajoute du gros sel



lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Allez les gas c'est l'heure de faire votre liste pour le pere noel

J'vous garentie la qualité du materiel et Ni-ko pourra vous l'attester
j'remet ici la presentation du barnum en 3*3 a 330€
vous choissisez la couleur de votre toile


LET'S GOOOO








structure pliée...



soit environ 1m60...



debut du montage... a 2 sa nous a pris 1 minute allez 2 avec le temps de mettre les scratch et de tendre la toile...



en position basse...



au plus haut soit un bon 3m ...






80 kilos suspendus sur l'armature et sa bouge pas !



les pieds ... a savoir qu'en option il existe d'autre pied de 15 kilos



une manivelle pour monter le toit pour eviter que l'eau stagne...



toile 100% imperméable et resistante aux UV ...



le tout dans un sac de transport a roulette




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

electron libre -> OK
ricardo3469 -> à confirmer
campeur -> à confirmer
Little Kévin -> à confirmer
Boubou -> à confirmer
frelonoir -> à confirmer
aure -> à confirmer

Voilà tu as du boulot Fox, tu as du monde à relancer et mettre ton suivi directement sur le forum. Qu'on puisse savoir combien ont validés la commande !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...