Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casey met la pression


Messages recommandés

FabR6 a écrit:
ah oué comme sur bautista c'est pas ca aussi, ou comme sur RDP l'année derniere

Un bon petit coup poing, belle image du sport moto


nuance pour Randy c'été pour le motivé, pour qu'il arrête de tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes il se met devant mets ce genre de geste la ( comme le coup de poing ) pour ma part ne se fait pas !!!

J'aime bien le pilotage de stoner, le reste c'est un gros .........é je supporte pas le personnage, je prefere encore la tapette de Lorenzo que stoner LaughingLaughingLaughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
nono8391 a écrit:
moi j'adore


pareil je kiff




et le putain d'exter qu'il a mis en course à Lorenzo a 280 dans la courbe rapide au bout de la ligne droite de laguna seca
sacré couilleSSS le kangourou

pas comme l'autre fiotte de 46, qui a compris qu'il etait sur le déclin, et était obligé de couper dans la chicane du core screw pour revenir sur la piste pleine traj sous les roues de Casey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
F.dx974 a écrit:
nono8391 a écrit:
moi j'adore


pareil je kiff




et le putain d'exter qu'il a mis en course à Lorenzo a 280 dans la courbe rapide au bout de la ligne droite de laguna seca
sacré couille le kangourou

pas comme l'autre fiotte de 46, qui a compris qu'il etait sur le déclin, et était obligé de couper dans la chicane du core screw pour revenir sur la piste pleine traj sous les roues de Casey




Moi l'an prochain dès qui aura un GP j’arrête la télé...sans Casey ça sera d'un chiant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de vive stoner sa c'est pas une tapette

heureusement que blocpassmarquez arrive l'année prochaine sinon sa vas etre d'un chiant entre les "ça vas trop vite" et "chez pas régler"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
bande de vive stoner sa c'est pas une tapette

heureusement que blocpassmarquez arrive l'année prochaine sinon sa vas etre d'un chiant entre les "ça vas trop vite" et "chez pas régler"


Rhooo les spéciale dédicasse

tu fais plaisir toi

10/1010/1010/1010/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben #11 a écrit:
lol!

sinon berni tu arrive ou exactement??




ma femme va reprendre une pharmacie à Gap (centre ville) à partir de novembre.

pour l'instant je fais l'année scolaire avec les petiots sur oraison, et sans doute déménagement l'ete prochain
soit du coté de tallard
soit entrée sud de gap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...