Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma belle...


kvin#24

Messages recommandés

Voila donc apres avoir validé son essai lundi au led je presente mon nouveau jouet...
En ayant longuement hésité entre la ZX10R et la RSV4 et malgres un super essai de la balle de course de Lilou j'ai fait le choix de la passion... et vu que je me trainerai avec les deux autant kiffer le son de se moulin fabuleux!!
J'ai trouvé juste a coté de chez moi se petit RSV4 2011 garantie et un peu équiper avec l'APRC qui comprend Traction control, Shifter, Anti-Wheeling (deconnectable Very Happy ) launch control et suspattes Mupo racing qui d'apres Francois serai de la bonne came...
Place aux photos:







A venir poly, protections carbone BO et cadre et GB Racing pour les carters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:


l'APRC est hors budget pour moi, mais elle me plait bien cette meule


Je voulais le TC de tte maniere car j'ai peur What a Facelol!
Pis pas mal d'ameliorations avec dont la fourche qui aurai les meme settings que celle du bm, pistons haute compressions, et plus puissante car les autres sortent pas leur chevaux apparement et d'autre truc j'men rappel plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:


l'APRC est hors budget pour moi, mais elle me plait bien cette meule


Je voulais le TC de tte maniere car j'ai peur What a Facelol!
Pis pas mal d'ameliorations avec dont la fourche qui aurai les meme settings que celle du bm, pistons haute compressions, et plus puissante car les autres sortent pas leur chevaux etc...


ta bien fait !

le TC je pense que ça sert, faudrait que je test... mais c'est rassurant je pense (bon faudrait que je soude aussi )

Par contre faut pas faire de connerie à jouer avec l'éléctronique il doit en avoir un paquet What a Face

ça doit être un vélo niveau maniabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ouai franchement presque plus facile que le r6 j'ai fait les deux sessions de 30min tranquille sans etre une eponge a la sortie


Et comparé au 10R c'est quoi les plus et les moins que tu as ressenti ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja pas essayer sur le meme circuit mais se sont 2 supers becanes le 10r a lilou watt plus fort dans les tours j'ai l'impression d'avoir plus de couple se qui fait mon affaire vu ma faible vitesse de passage en courbe, ca me permet de sortir mieux et ca c confirmer hier mais j'ai encore bcp a faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bill: ouai ben faut pas tomber

@Boubou: Le comportement moteur est exceptionnel si tu vois ma courbe elle est lisse comme pas possible, filer de gaz super facile a trouver et anti dribling digne de se nom pas comme le r6!!

Et merci aux autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
Yes superbe moto .
Comprend pas toute les options (aprc scratch ) mais sa a d la gueule


Merci bou

Bah ya l'aprc et la non aprc mais les nouvelles le sont toutes et c'est pas une option c'est l'appelation aprilia pour l'electronique embarquée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:

la classe Kvin
je la kiffe trop cette meule.

cette saison, j'ai fait l'achat raison avec le Rone

mais la prochaine, ya 95% de chance que ce soit celle la.


Ta raison berni.... mais l'achat raison c'est pour peter de la pendule normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
berni a écrit:

la classe Kvin
je la kiffe trop cette meule.

cette saison, j'ai fait l'achat raison avec le Rone

mais la prochaine, ya 95% de chance que ce soit celle la.


Ta raison berni.... mais l'achat raison c'est pour peter de la pendule normalement

et toi , tu comptes faire quoi avec ton achat de folie ??? Suspect
un chrono ??? ca se saurait
ah non, juste la mettre en expo sur le parking



sinon elle est jolie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk elle sont vraiment moche ces rsv4... Serieu les formes on dirai une gex de 1990 !! En plus ca cache un moteur de merde que se traine a tout les regimes et surtout une partie cycle en concurence direct avec la PW 50... Very HappyVery Happy






Ma jalousie a parler je crois .... Elle sont monstrueuse ces v4 !!!!!!

supersupersuper







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...