Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Luc 02 Août 2012


Messages recommandés

Manaslou a écrit:
Laughing oh putain, j'avais pas vu ça !!!! Laughing

Papillon, je vais t'apprendre à faire du jardinage, spice di counasselove
tu viens de me faire une reputation. :merci: Very Happy

Je savais que le VTT allait finir par me servir ici super


Désolée, j'ai les photos en rafales si tu veux pour souvenir LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , mais là, j'attendais un peu plus de toi LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous souhaitons remercier l'excellent accueil des Pistards du Sud ainsi que notre coach d'une journée qui a su nous transmettre sa passion à travers ses cours que nous avons essayé de suivre

Pas forcement évident de mettre en application la théorie sur la piste mais nous avons tous pris beaucoup de plaisir

Il y aura surement une prochaine mais pas sous 40° à l'ombre, il faisait vraiment très chaud geek

merci a vous ainsi que Yann qui nous a supporté toute la journée

Ci-joint un lien vers notre club ou un CR a été fait, si vous souhaitez y porter des conseils ou d'y participer n'hésitez pas vous êtes les bienvenus , vous y trouverez des photos, vidéos et l'esprit de partage

J'ai hâte de voir le montage vidéo fait par l'un de votre équipe avec ma carte GO PRO

Bonne continuation

http://www.club-scootergt.com/comptes-rendus/30719-cr-journee-piste-2-08-2012-a.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince34 a écrit:
Nous souhaitons remercier l'excellent accueil des Pistards du Sud ainsi que notre coach d'une journée qui a su nous transmettre sa passion à travers ses cours que nous avons essayé de suivre

Pas forcement évident de mettre en application la théorie sur la piste mais nous avons tous pris beaucoup de plaisir

Il y aura surement une prochaine mais pas sous 40° à l'ombre, il faisait vraiment très chaud geek

merci a vous ainsi que Yann qui nous a supporté toute la journée

Ci-joint un lien vers notre club ou un CR a été fait, si vous souhaitez y porter des conseils ou d'y participer n'hésitez pas vous êtes les bienvenus , vous y trouverez des photos, vidéos et l'esprit de partage

J'ai hâte de voir le montage vidéo fait par l'un de votre équipe avec ma carte GO PRO

Bonne continuation

http://www.club-scootergt.com/comptes-rendus/30719-cr-journee-piste-2-08-2012-a.html


encore faut t'il s'inscrire.......... quoique la prochaine fois que vous roulez avec nous ,n'hesitez pas a allez voir tout le monde chez les PDS ....faites pas les timides !!
j'ais lu vos CR ,tout le monde est content ,super !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
vince34 a écrit:
Nous souhaitons remercier l'excellent accueil des Pistards du Sud ainsi que notre coach d'une journée qui a su nous transmettre sa passion à travers ses cours que nous avons essayé de suivre

Pas forcement évident de mettre en application la théorie sur la piste mais nous avons tous pris beaucoup de plaisir

Il y aura surement une prochaine mais pas sous 40° à l'ombre, il faisait vraiment très chaud geek

merci a vous ainsi que Yann qui nous a supporté toute la journée

Ci-joint un lien vers notre club ou un CR a été fait, si vous souhaitez y porter des conseils ou d'y participer n'hésitez pas vous êtes les bienvenus , vous y trouverez des photos, vidéos et l'esprit de partage

J'ai hâte de voir le montage vidéo fait par l'un de votre équipe avec ma carte GO PRO

Bonne continuation

http://www.club-scootergt.com/comptes-rendus/30719-cr-journee-piste-2-08-2012-a.html


encore faut t'il s'inscrire.......... quoique la prochaine fois que vous roulez avec nous ,n'hesitez pas a allez voir tout le monde chez les PDS ....faites pas les timides !!
j'ais lu vos CR ,tout le monde est content ,super !!


+636 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faites pas les timides !!
j'ais lu vos CR ,tout le monde est content ,super !!


+636 ![/quote]

les timides....les timides... on était seulement 25 de la team PACA au restau à l'heure du déjeuner et 5 motos sur la piste dont 1 MORINI, 1 BM RT, 1 STREET R, 1 FAZER, 1 TIGER à coté de notre mentor Manaslou

Je pense que vous avez du nous apercevoir, mais c'est vrai que nous nous sommes pas présentés, on aura l'occasion de se revoir sur le bitume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince34 a écrit:
Citation :
faites pas les timides !!
j'ais lu vos CR ,tout le monde est content ,super !!


+636 !


les timides....les timides... on était seulement 25 de la team PACA au restau à l'heure du déjeuner et 5 motos sur la piste dont 1 MORINI, 1 BM RT, 1 STREET R, 1 FAZER, 1 TIGER à coté de notre mentor Manaslou

Je pense que vous avez du nous apercevoir, mais c'est vrai que nous nous sommes pas présentés, on aura l'occasion de se revoir sur le bitume [/quote]

je vous ai vu, j'etais dans le barnum a coté de celui de yann, c'etait moi le marshall en kawa verte et jaune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince34, tu as du voir des photos de ton équipe sur notre site, je flache tout ce qui bouge Laughing , la prochaine fois venez vers nous, on mort pas encore, malgré que, si vous êtes beaux je doute de ne pas mordre, LaughingLaughing , bon je sors, Mangouste va crier Laughingsuper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...