Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos IllicoPresto [OFFICIELLES] 02 août 2012


Messages recommandés

Ca y est les photos sont en lignes ...

Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir. Et si quelqu'un est intéressé par ces photos, ce n'est jamais trop tard. Envoyez moi un MP avec le chef en copie.


Photos du 02 août 2012


  • Groupe Débutant





  • Groupe Moyen





  • Groupe Confirmé



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="WeDloMiS"]Ca y est les photos sont en lignes ...

Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir. Et si quelqu'un est intéressé par ces photos, ce n'est jamais trop tard. Envoyez moi un MP avec le chef en copie.


Photos du 02 août 2012


  • Groupe Débutant






  • Groupe Moyen






  • Groupe Confirmé




je comprend pas google me plante a chaque fois que je clique sur "debutant"lordi rend fou.g picassa3,et g ouvert un compte gmail et il reconnait pas mon mot de passe un petit coup de main serait le bien venu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
deja ecrit en blanc parceque en bleu on vois que dalle et perso je lis pas ca me fatigue..........


ok excuse moi, je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a lire les photos quand je clique sur "debutant"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
nono8391 a écrit:
va plutot aider bruno a reparer..........


Arfffff, pourquoi, je lui ai dit, va acheter une moto neuve, il veut pas, alors comme j'y connais rien dans les papillons , il se démerde




je confirme elle lui a dit !!!! mais bruno est fidele ; un vrai gexeux !!! pas comme certains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
merci mon frère d'armes on va tous les niquer et le renégat on va le pendre par les c.....es

lol!lol!lol!lol!




Pour parler ou pour tomber vous etes fort les geexxeuhhh mais des qu'il faut taper du chrono il y a plus personne, rien de dédé et sa grosse bouchasse, a par l'ouvrir c'est tout ce qu'il sait faire sifflesifflesifflefuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
papillon a écrit:
nono8391 a écrit:
va plutot aider bruno a reparer..........


Arfffff, pourquoi, je lui ai dit, va acheter une moto neuve, il veut pas, alors comme j'y connais rien dans les papillons , il se démerde




je confirme elle lui a dit !!!! mais bruno est fidele ; un vrai gexeux !!! pas comme certains


Un vrai gexeux qui ma avoué vouloir une tondeuse siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Bill83rr a écrit:
papillon a écrit:
nono8391 a écrit:
va plutot aider bruno a reparer..........


Arfffff, pourquoi, je lui ai dit, va acheter une moto neuve, il veut pas, alors comme j'y connais rien dans les papillons , il se démerde




je confirme elle lui a dit !!!! mais bruno est fidele ; un vrai gexeux !!! pas comme certains


Un vrai gexeux qui ma avoué vouloir une tondeuse


Bill83rr a écrit:
tout fou le camp !!!!!



Nan c'est pour faire du GOSSIP sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres ... hormis Ni-Ko ... si je n'ai pas l'étiquette sur la moto pour moi vous n'avez pas pris les photos ... je ne peux pas le deviner !!

@Ni-Ko : je te mets des photos en ligne dès que j'ai un moment, pour le reste tu vois avec le chef !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! Merci bcp ... C'est bien de voir ça pour ma première .. La je vois qu'il faut que je me corrige .... scratch

Sinon question à la con ... Je suis en vacances .. Pas d'ordi .. J'ai que l'iPhone pour voir les photos .. J'aimerai les enregistrer (celles en bonne qualité) mais j'arrive pas !!

Si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!

Tchou les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la même technique que sur un ordi ... puisque tu utilises le navigateur de l'iphone.

Mais pour faire plus simple, attends d'être revenu de vacances ... les photos seront toujours en ligne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
GSXR POWWWWWAAAAAAAAA ...........

Toujours aussi belles les toffs de Gexxxxxxxx........


oui mais regarde bien il est souvent derriere un beau r6 de

sinon comme pouki j ai entendu de bruno l idée d acheter une tondeuse en 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
GSXR POWWWWWAAAAAAAAA ...........

Toujours aussi belles les toffs de Gexxxxxxxx........


oui mais regarde bien il est souvent derriere un beau r6 de

sinon comme pouki j ai entendu de bruno l idée d acheter une tondeuse en 1000


J'ai dit ça moi SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
La photographe m'a pris que 4 fois


Yen a beaucoup plus ... c'est surtout que tu n'as pas pris les photos ... et que tu as la chance qu'un gars a une meule qui te ressemble ...

Tu as 4 photos qui sont passés alors qu'elles n'auraient pas du !!

Sinon en général tu as entre 30 et 40 photos par pilote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
GSXR POWWWWWAAAAAAAAA ...........

Toujours aussi belles les toffs de Gexxxxxxxx........


oui mais regarde bien il est souvent derriere un beau r6 de

sinon comme pouki j ai entendu de bruno l idée d acheter une tondeuse en 1000



Même pô vrai............... fuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="WeDloMiS"]

fredb02fr a écrit:
WEDLOMIS mon etiquette est en dessous du numero 94 sur la bulle de mon zx10r en pilot et en moyen


Exact !! Je corrige le tir au plus vite !! [/quoet vite sinon et dieux ses que sa va faire mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Alors, on tromatise mon Wedlomis ????


C est un truc de ouf mon Wedl ... hein ???


lol!lol!lol!

Tu m'étonnes que c'est un truc de fou ... l'année prochaine il faut l'inclure dans les journées de roulage !!

Comme çà tu balances tout ... pas de tri !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Alors, on tromatise mon Wedlomis ????


C est un truc de ouf mon Wedl ... hein ???


lol!lol!lol!

Tu m'étonnes que c'est un truc de fou ... l'année prochaine il faut l'inclure dans les journées de roulage !!

Comme çà tu balances tout ... pas de tri !!


lol!arf on va voir, car j'ai envie de passer a 20 pilotes max par groupes et forcement le tarif va un peu augmenter tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...