Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche combinaison + info


Messages recommandés

j'ai l'intention d'investir dans une combarde et j'aimerai avoir vos avis concernant les tailles selon les marques.
si tout le monde pouvait me donner ses mensurations (les femmes peuvent les donner aussi siffle ) et la taille de combinaison ainsi que la marque ça m'aiderai bien :merci:
pour info je mesure 1.80 pour 75 kg corpulence dans la moyenne je pense!! apres le mieux c'est d'aller essayer en magasin j'imagine!

si vous avez des propositions en occaz ça m’intéresse aussi...

sinon que pensez vous du modèle yamaha (dainese) gytr love



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde la taille de la mienne, justement une GYTR, je fais 1m76 pour 65kg, de tête je crois que c'est une 56.

Adrien, celui a qui j'ai acheté la combi faisait environ 1m80 pour 75kg.

Moi elle est un peu large au fesse mais ca me vas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
je regarde la taille de la mienne, justement une GYTR, je fais 1m76 pour 65kg, de tête je crois que c'est une 56.

Adrien, celui a qui j'ai acheté la combi faisait environ 1m80 pour 75kg.

Moi elle est un peu large au fesse mais ca me vas


c'est bon ça... t'as plus qu'a me la vendre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
je regarde la taille de la mienne, justement une GYTR, je fais 1m76 pour 65kg, de tête je crois que c'est une 56.

Adrien, celui a qui j'ai acheté la combi faisait environ 1m80 pour 75kg.

Moi elle est un peu large au fesse mais ca me vas


c'est bon ça... t'as plus qu'a me la vendre Laughing


t'as raison, je viens juste de l'acheter, de toute facon elle t'iras pas, elle est rouge fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
niconat38 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
je regarde la taille de la mienne, justement une GYTR, je fais 1m76 pour 65kg, de tête je crois que c'est une 56.

Adrien, celui a qui j'ai acheté la combi faisait environ 1m80 pour 75kg.

Moi elle est un peu large au fesse mais ca me vas


c'est bon ça... t'as plus qu'a me la vendre Laughing


t'as raison, je viens juste de l'acheter, de toute facon elle t'iras pas, elle est rouge fuck


de toute façon le rouge c'est pour les kéké siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Adrien l'as testé au luc avant de me la vendre, et elle l'air d'avoir fonctionné Very Happy

donc rectif la mienne doit être aussi du 52


t'es sure de la taille ou pas c'est important spice di counasse


bah entre 52 et 56 y'a pas grand chose d'écart lol!

je vérifie ce soir et te dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
niconat38 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Adrien l'as testé au luc avant de me la vendre, et elle l'air d'avoir fonctionné Very Happy

donc rectif la mienne doit être aussi du 52


t'es sure de la taille ou pas c'est important spice di counasse


bah entre 52 et 56 y'a pas grand chose d'écart lol!

je vérifie ce soir et te dit


c'est du 54 spice di counassearfPas de bol

nico par plutot pour du 56 celle là taille un peu petit comme les ixon , regarde sur le LDB tu devrais trouver ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:

si tout le monde pouvait me donner ses mensurations (les femmes peuvent les donner aussi ) et la taille de combinaison ainsi que la marque ça m'aiderai bien




Ben ma combarde c'est du 42 Dainese, 36 en français et 27 en américain .....

1.65 m pour 53 kg..... t'y vois plus clair ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
SPIDI top matos sinon taille 56 pour toi ça irais. J'ai tester la chute ça tiens nickel, les protections ont bien agis !

et c'est un chausson


un peu moins aux coudes


c'est bizarre cette affaire car elle est pas trouée ,juste un peu le tissu synthétique scratch elle à du un peu tournée, car vu que je suis diforme je dois prendre mes combi un peu plus large sinon c'est trop petit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconat38 a écrit:
:merci: à tous

j'y vois plus clair siffle j'ai aussi trouvé un tableau type:

http://www.motocard.com/fr/Articulos/Pdf_fr/tallas/monos_dainese_hombre.pdf

je vous fais confiance sur la taille 56 quoi que par rapport au tableau ça donne pour 1.86m!!






mefis toi certaines marques tailles différemment ;)


en plus ton lien est pour une combi deux pieces lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca pique un peu, mais je viens de perdre une clavicule.

Bon la mienne c'est du 54, et je pense que ca dois te suffire, faudrait que francky nous donne les mensuration d'adrien, comme ca t'es fixé.

PS : francky je t'ai envoyé ma clavicule par chronopost, par contre je t'ai filé celle qui est déjà cassée fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
bon ben ca pique un peu, mais je viens de perdre une clavicule.

Bon la mienne c'est du 54, et je pense que ca dois te suffire, faudrait que francky nous donne les mensuration d'adrien, comme ca t'es fixé.

PS : francky je t'ai envoyé ma clavicule par chronopost, par contre je t'ai filé celle qui est déjà cassée fuck



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
salop elle a des bornes ta clave et en plus elle est encore fissuré LaughingLaughingLaughing

niconat38 a écrit:
:merci: pour la taille!!
j'ai l'impression que le bas de jambe de la combarde est un peu court... j'espere que ça passe avec des bottes alpinestars smx-r

pauvre francky il s'est fait avoir sur la marchandise lol!




adrien fait 1.83 voir 1.85 et pese 75 voir 80 kg me semble lol!

nico je pense qu'un 56 serai mieux pour toi mais le mieux c'est d'essayer lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je résume: adrien fait 1.85 pour 80kg et sont ancienne combarde est en T54, donc ça passe nickel pour moi car je mesure 1.81 pour 75kg... mais peu etre qu' il là vendu à julien parce qu'elle était trop petite scratch
on tourne en rond... ou peut on trouver ce fameux adrien??
sure que c'est mieux d'essayer mais si je trouve une affaire sue "LBC" ça va etre difficile Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut aider je fais 1m76 et 70kg, je fais du 50 chez dainese et 50 chez arlen ness (pur ceux qui était à alès en début de saison avec moi je parle bien de la arlen ness verte)..


Vu ton gabarit je dirais 54 c'est bon... plus grand sa fera sac une fois qu'elle se sera faites...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
si ça peut aider je fais 1m76 et 70kg, je fais du 50 chez dainese et 50 chez arlen ness (pur ceux qui était à alès en début de saison avec moi je parle bien de la arlen ness verte)..


Vu ton gabarit je dirais 54 c'est bon... plus grand sa fera sac une fois qu'elle se sera faites...


:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pas encore le budget, mais je surveille les topiques qui traitent de combardes une pièce.
En tout cas je suis surpris. Vous rachetez des combis qui ont chuté ??? Vous les faites réparer ?

Les Texsport ont l'air vraiment sympas (pas discrètes , mais sympas
) Mais j'ai pas trouvé les prix

En tout cas, j'espère qu'on peut faire remplacer une pièce sur des combis à + de 1000 boules
affraid



Ni-Ko a écrit:
attend après ta le cuir : kangourou, chèvre, vache, rat....

Ouaich. Il parait que le kangourou est très au dessus des autres. Plus confortable, moins lourd, et plus résistant en cas de chute (plus cher aussi). Quelqu'un confirme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunaviga a écrit:
Pas encore le budget, mais je surveille les topiques qui traitent de combardes une pièce.
En tout cas je suis surpris. Vous rachetez des combis qui ont chuté ??? Vous les faites réparer ?

Les Texsport ont l'air vraiment sympas (pas discrètes , mais sympas
) Mais j'ai pas trouvé les prix

En tout cas, j'espère qu'on peut faire remplacer une pièce sur des combis à + de 1000 boules
affraid



Ni-Ko a écrit:
attend après ta le cuir : kangourou, chèvre, vache, rat....

Ouaich. Il parait que le kangourou est très au dessus des autres. Plus confortable, moins lourd, et plus résistant en cas de chute (plus cher aussi). Quelqu'un confirme ?


t'inquiete , tu peux faire rapiécé en cas de chute je te confirrme la mienne a la base est en kangourou là au final je sais plus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

phiphi1321 a écrit:
et les combis en kangourou,elles ont une poche devant??? ..........


ouai c est pour ramasser les pièces de r6 éparpillée sur la piste


Enfin sa dépend qui car pour certain c'est une petite remorque qui faut trimballé pour ramassé les pièces la poche suffit pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Lunaviga a écrit:
Pas encore le budget, mais je surveille les topiques qui traitent de combardes une pièce.
En tout cas je suis surpris. Vous rachetez des combis qui ont chuté ??? Vous les faites réparer ?

Les Texsport ont l'air vraiment sympas (pas discrètes , mais sympas
) Mais j'ai pas trouvé les prix

En tout cas, j'espère qu'on peut faire remplacer une pièce sur des combis à + de 1000 boules
affraid



Ni-Ko a écrit:
attend après ta le cuir : kangourou, chèvre, vache, rat....

Ouaich. Il parait que le kangourou est très au dessus des autres. Plus confortable, moins lourd, et plus résistant en cas de chute (plus cher aussi). Quelqu'un confirme ?


t'inquiete , tu peux faire rapiécé en cas de chute je te confirrme la mienne a la base est en kangourou là au final je sais plus


je confirme Francky, nos combi sont en kangourou (les arlen ness) et c'est tip top :) et après chute RAS, hyper solide :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...