Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR & VIDEO] Magny Cours 09.08 FabR6 1.59


Messages recommandés

Tout commenca par une 406 bien chargé a l'agonie What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face



Le massif central se passe bien la voiture chauffe un peu mais on gere, arrivé a magny cours vers 18h30 le top cheerscheerscheers

On decharge tout, on attaque l'apero et un petit tour du circuit a pied s'impose lovelovelove Sauf que etant un tres grand sportif je ne ferais que la moitié du tour lol!lol!lol! il faut garder de l'énergie pour demain, on rataqque l'apéro et la que dire de l'esprit de PDS il est lovelovelovelove merci beaucoup pour mon cadeau d'annifff, il est top car on est repartie en week et le sac ne nous a pas quitté et il est super pratique supersupersupersupersuper

1 ere session du matin la pression monte, on rentre en piste et la c'est la fete dans le casque, un circuit hyper large, des pif paf rapide ( que je n'aime pas trop du moins je n'arrive pas a passer fort dedans :pale: ) et de belles grand grande courbe et de gros freinages walagenwalagenwalagenwalagenwalagen

On découvre le circuit fin de premiere session 2"07 cela s'annonce plutot bien cheerscheerscheers

Deuxieme session arrive, on rentre et la c'est le drame on commence a etre gene ca se traine sec mais on s'entraine au inter puis exter un peu partout sur le circuit, le top 2"05, on avance bien malgré les genes.

Troisieme session le fox part avec moi et cet spice di counasse apres avoir 3 tours derreire moi me fait l'exter et me sort un 2"03 alors que je n'ai pu faire mieux que 2"04, ca y est il chaud ca chambre c'est bon ca LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Derniere session du matin je part couteau entre les dent et la c'est good un bon petit 2"02"54, didou lui est en 2"02'61, l'objectif du matin est réalisé on a dégommé les kawa, les tondeuse et les gexeuse arfPas de bollol!lol!lol!lol!lol!lol!


On mange un petit bout et on repart chaud comme la breze avec didou, on se double redouble jusqu'a que dideir me mettent un vent de fou dans le nurburing et le 180 et la je me dis ouchhh il va passer sous les "2 mais malheuresement l'apres midi s'arretera la suite a la grosse chute de didier, je l'ai vu chuter devant moi et j'été pas tranquil :pale: :pale: :pale: :pale:


Je rentre au stand, degage tout l'équipement, je me change et part a l'infirmerie oufff tout va plus ou moins bien, rien de tres tres grave ;)

Une énorme frayeur quand ca arrive devant soit des chute a plus de 150, premiere fois que cela arrive et en plus c'été didou devant :pale: :pale: :pale: , apres on va se promener a l'hopital attendre quelques heures, merci a JC pour la beheme lovelovelovelovelove

Au bout de 5h nous revoila LaughingLaughingLaughingLaughing , la soirée fut courte car tres fatigué, au lit de bonheur pour etre en forme le lendemain cheerscheerscheers


On devait passer en pilote le jeudi matin, mais n'ayant pas roulé de l'apres midi je préfère confirmer en moyen mes traj, freinages et surtout régulé, mais le problemes et que en moyen c'est pire que la veille je fini la matiné comme ca dépité mais a la fois exité et un peu peur de monter en pilote, car certains roule fort.



1 ere de l'apres midi en Pilote, il fait tres chaud, je part dernier et ce fut top car 2 gars m'on doublé seulement et sur la fin de session, et j'ai meme pus doubler, par contre niveau chrono ca va pas je suis en 2"02'95 et j'ai la meme sensation depuis le début des 2 jours je ne suis pas satisfait, ca me gonfle, la moto va bien mais je n'arrive pas a me relacher, j'avais l'impression de pouvoir faire beaucoup mieux, mais je me lache pas grrrgrrrgrrr

2 eme session de l'apres midi a peine mieux que la premiere avec un petit 2"01'30, ca me gonfle j'avais comme objectif sous les "2 et il me reste plus qu'une session :twisted: :twisted: :twisted:

Et la le moment de vérite arrive, je part dans la tete avec un chrono ou rien du tout, je remercie toin toin qui part avec moi, il restera au début derriere moi pour analser et apres me faire la roue, seulement je part assez bien des le depart avec un premier tour en 2"04, 2 eme tour 2"01 et troisieme et quatrime tour en "2"00'30 et 2"00'20 maius je commence a etre gene grrrgrrrgrrr j'arrive tant bien que mal a dépasser et la c'est parti cheerscheerscheers


1"59'45 enfin il est la et sur la fin du tour suivant pareil je suis gene et je fini en 2"00'2, pour dire mon meilleur tour optimal et en 1"58'88, en fait je n'ai pas reussi a tout aligner et parfois en étant un peu géné, et la c'est la banane dans le casque je peut repartir de magny cours avec mon objectif en poche moi et ma veille.

Voila la video de la derniere session en Pilote cheerscheerscheerscheerscheers



J'ai fait honneur a la R6 Team PDS pd:pd:pd:pd: en moyen on les a tous dégommé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


J'en ai surement oublié mais je vous remercie pour ces 2 jours de folie avec RG Team qui est une orga plus que au top supersupersupersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
du coup didier ta moto ? elle à beaucoup de dégâts ?


heu comment dire, ce qui est visible : le carenage coté droit complet avec la tete de fourche & le reservoir + un poc light sur le chassis, demi guidon, frein au pied, bulle, t de fourche inférieur.

Elle est partie à l'assistance vendredi, l'expert passe semaine prochaine pour dire a combien il estime tout ça, mais au pire je la reprendrais en rsv si il me la font pas trop cher !



merci Xeron, ouai je l'ai plus travaillé ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Avoue que tu as filmé l'exter dans le 180 Laughing


ca je peut te garantir que non j'ai la vidéo mais elle ne dure que 1 tour et demi et apres la cam coupe Crying or Very sad, franchement ca aurait top car ce fut la session ou tu as été devant LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Et la le moment de vérite arrive, je part dans la tete avec un chrono ou rien du tout, je remercie toin toin qui part avec moi, il restera au début derriere moi pour analser et apres me faire la roue, seulement je part assez bien des le depart avec un premier tour en 2"04, 2 eme tour 2"01 et troisieme et quatrime tour en "2"00'30 et 2"00'20 maius je commence a etre gene j'arrive tant bien que mal a dépasser et la c'est parti


1"59'45 enfin il est la et sur la fin du tour suivant pareil je suis gene et je fini en 2"00'2, pour dire mon meilleur tour optimal et en 1"58'88, en fait je n'ai pas reussi a tout aligner et parfois en étant un peu géné, et la c'est la banane dans le casque je peut repartir de magny cours avec mon objectif en poche moi et ma veille

.....

J'en ai surement oublié mais je vous remercie pour ces 2 jours de folie avec RG Team qui est une orga plus que au top



Ce fut un plaisir !!! Et c'est clair que tu es parti fort ... Il y a pas de secret il faut se mettre vite dans le rythme.
Et mon pot fullbordel RR qui te pousse au cul te le rappelait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
FabR6 a écrit:
Et la le moment de vérite arrive, je part dans la tete avec un chrono ou rien du tout, je remercie toin toin qui part avec moi, il restera au début derriere moi pour analser et apres me faire la roue, seulement je part assez bien des le depart avec un premier tour en 2"04, 2 eme tour 2"01 et troisieme et quatrime tour en "2"00'30 et 2"00'20 maius je commence a etre gene j'arrive tant bien que mal a dépasser et la c'est parti


1"59'45 enfin il est la et sur la fin du tour suivant pareil je suis gene et je fini en 2"00'2, pour dire mon meilleur tour optimal et en 1"58'88, en fait je n'ai pas reussi a tout aligner et parfois en étant un peu géné, et la c'est la banane dans le casque je peut repartir de magny cours avec mon objectif en poche moi et ma veille

.....

J'en ai surement oublié mais je vous remercie pour ces 2 jours de folie avec RG Team qui est une orga plus que au top



Ce fut un plaisir !!! Et c'est clair que tu es parti fort ... Il y a pas de secret il faut se mettre vite dans le rythme.
Et mon pot fullbordel RR qui te pousse au cul te le rappelait bien


C'est clair surtout dans la descente du lycée, estoril, et imola LaughingLaughingLaughingLaughing ça bourdonné sec derriere lol!lol!lol!


Tu avaut filmé a cette session ?

Merci encore a toi ;) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
moi l'an prochain je vise le 2mn10 si je viens avec mon 125 malossi


merde moi qui comptais les griller avec mon 103 sp sport


tu as essayé avec ton 103 sp sport le 08, mais tu as eu du mal a gerer laz puissance du 103, passe au Solex ca devrait mieux aller LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
Je crois pas que j'ai cette session ...
Je fais le tri des videos et je te dis ça


Au passage à 8'46 le 1000 a parlé


Grave ca ma fait drole, car en moyen on déboiter les 1000 lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
didou34 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
moi l'an prochain je vise le 2mn10 si je viens avec mon 125 malossi


merde moi qui comptais les griller avec mon 103 sp sport


tu as essayé avec ton 103 sp sport le 08, mais tu as eu du mal a gerer laz puissance du 103, passe au Solex ca devrait mieux aller lol!lol!lol!




pas con, le coup de la traction sur la roue avant plutot que la propulsion ça devrait le faire lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...