Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Magny-Cours du 08 au 09 aout RG-TEAM


Messages recommandés

Bon, allez le CR à la bourre
Tout d'abord, transhumance vers le NORD départ de Toulon à 09h00 en convoi avec jonction du fofo Triumph en cours de route.
Voyage nickel et dans la bonne humeur, pas d'info trafic mais Iphone trafic
La mascotte était contente d'être du voyage


Arrivé sur Zone à 17h00, avec la pause Mac Do c'est pas mal
Impressionnant l'arrivée sur le site, de suite on se prend pour des champion du monde



Le plus impressionnant reste à venir là il faut débarquer le matos dans le box, la fourmilière se met en marche



Bon Squale nous regarde faire tranquille, il souffre alors il prend son médoc le pauvre


tout le monde est ready, ouverture porte accès circuit et là..............WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid :love: :youpi:


C'est un truc de ouf, ça donne des petits frissons et on a envie de sauter sur la meule pour y aller direct
En attendant, on va sauter dans les baskets et faire une petite reco commando :sifle: :sifle: :sifle: qui va mal finir, crevaison de la tongue à Fab faut rentrer au box à mi parcours pour ravitailler et réparer
on a quand pris quelques tofs




Retour aux stands pour l'apéro et début des films staïle mytho pour la journée de demain, on en profite pour faire l'anniv de Fab une bonne petite soirée tranquilou car il faut être en forme pour le lendemain
Bon les gars on a imprimé des tracés commencez pas à taguer les murs :mdr2:

Montage de la pièce que Fab à été me chercher à Clermont merci mon poulet sinon y'aurai pas eu de roulage pour moi

Alex notre super organisateur de RG-TEAM passe boire un verre ou deux je sais plus il sera au top durant tout le séjour :super:




Aller gooooooooooooooo au dodo une grosse journée nous attend

On sort de l'hotel 5 étoiles et direction le petit Dèj

je croyais que c'était ma combarde qui me boudinait mais non j'ai enfin trouvé le coupable et je suis pas le seul ?


Gazzz faut y aller, une petite tof des 4 fantastics avant de rentrer dans l'arène

Bon c'est parti, place à la piste pendant 2jours





ça bricole, ça change du pneu, ça analyse, ça débrief à chaque fin de session, c'est content de son chrono avec des têtes de vainqueurs
:mdr2:





ça glandouille, ça tombe bref deux bonnes journées de roulage




ça déboite......Enfin ça essaye :sifle: :sifle: :DTC:

ça veut pas laisser la priorité .......c'était chaud là pour twin twin affraid

ça se promène aussi....

ça GEX à mort


Épilogue......Et là c'est le drame

presque que tout le monde à plié les gaules sauf quelques irréductibles gaulois pistards du sud et fofo triumph de tous les coins de la france
avec diverses potions magiques :santé:
Une dernière super soirée :barbek:



Manu la gaffe en pleine forme :sifle: :sifle: :sifle:

concours de saut sur matelas ça sent le string What a FaceWhat a FaceWhat a Face



Voili Voilou, 4 supers jours de détente, merci à tous pour la bonne humeur
et remerciements spéciales à notre photographe Papillon, Général Nemesis(marco) pour m'avoir tiré et Alex pour son Orga au top du top :super: :super: :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
didou34 a écrit:
Super cr

vivement que l'on y retourne !!!


ben 2013

T'en ais ou pour ta brèle didier?


la brele attend le passage de l'expert au kawa d'ales, ça prend toujours du temps les assurances il devrait passer d'ici 10 jours, on verra bien le verdict et surtout combien ils m'en donnent...

j'ai commencé à repérer les pièces détachées & le poly pour la remonter piste, histoire d'évaluer le budget global lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
mangouste a écrit:
didou34 a écrit:
Super cr

vivement que l'on y retourne !!!


ben 2013

T'en ais ou pour ta brèle didier?


la brele attend le passage de l'expert au kawa d'ales, ça prend toujours du temps les assurances il devrait passer d'ici 10 jours, on verra bien le verdict et surtout combien ils m'en donnent...

j'ai commencé à repérer les pièces détachées & le poly pour la remonter piste, histoire d'évaluer le budget global lol!


et avec ton assurance, ça se passe comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
didou34 a écrit:
mangouste a écrit:
didou34 a écrit:
Super cr

vivement que l'on y retourne !!!


ben 2013

T'en ais ou pour ta brèle didier?


la brele attend le passage de l'expert au kawa d'ales, ça prend toujours du temps les assurances il devrait passer d'ici 10 jours, on verra bien le verdict et surtout combien ils m'en donnent...

j'ai commencé à repérer les pièces détachées & le poly pour la remonter piste, histoire d'évaluer le budget global lol!


et avec ton assurance, ça se passe comment ?


ça se passe comme une gamelle classique sauf qu'il n'y a pas de constat, juste une lettre sur l'honneur comme quoi j’étais sur piste & que ce n’était pas de la compétition, comme j'avais le bon bonus, y'aura pas de malus en tout cas pour ce coup ci, donc la suite apres le passage de l'expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je suis juste derrière toi sur cette tof. Je dois avoir quelques vidéos avez des passages où tu est dessus. Par contre, si tu les veux, je sais pas comment je pourrais te les transmettre... Par FTP? Le soucis c'est que je sais pas faire... Si quelqu'un m'explique, pourquoi pas? Avoir aprés mes vacances, et après vissionnage des vidéos si ça vaut vraiment le coup.
En tout les cas roulage sympas, mais vraiment beaucoup de monde en inter, et pour faire un chrono c'était pas facile... Pis honnêtement, y'en avait 2-3 qui avait clairement pas le niveau inter, et quelques fois en ces 2 jours de roulages c'est pas passer loin de l'accrochage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...