Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo Magny-Cours Mangouste


Messages recommandés

super j'adhere !!!! love pis la 2eme music.... love d'ailleurs c'est sur celle la que j'ai fallit m'endormir dans le Tucson ! Laughing tu sais, quand j'avais les ecouteurs et les lunettes lol!



Sinon belle video 10/10 et le fuck il est trop rapide ! faut mettre un PCV sur tous les gex je crois siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo Poulet supersupersupercheerscheerscheers , par contre les point de corde :pp: :pp: :pp:


Par contre je crois qu'on va etre dans l'obligation de faire un Tuto la sifflesifflesiffle



Comment tourner la poigné droite lol!lol!lol! en meme temps tu est a moitié pardonné avec ton oignon de gexxx cela ne doit pas etre facile siffleVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regaler.
lovelove

Par contre tes commentaires sont trop rapides. J.ai pas le temps de tout lire a chaque fois.

Pour la 1ere ducat : elle dst pas venu dans notre groupe le 2eme jour ?.
J'ai eu le meme mongole qui m'a gené dans mon meilleur tour. Et il avait la meme moto et le meme dehanché.
:twisted: spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super montage, tres tres bonne idée les mouvements sur les photos, je te la piquerais celle là , seul bémol comme dedou, il faut mettre en pause de temps en temps pour lire tout tes commentaires, mais c'est de la balle ce circuit vivement l'an prochain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
Super montage, tres tres bonne idée les mouvements sur les photos, je te la piquerais celle là , seul bémol comme dedou, il faut mettre en pause de temps en temps pour lire tout tes commentaires, mais c'est de la balle ce circuit vivement l'an prochain que j'y retourne avec un R6 parceque avec cette merdasse de kawa qui se traine grave c'été dur !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! c'est clair vivement l'année prochaine sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughinglove




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bien vu la video bruno ...............;;;faudrait juste voir a y mettre des watts dans le bordel !!

ps: et c'est pas trop court pour lire......fallait aller a l'ecole bande de


c'est pour ça que je mets de la Zique ça donne du rythme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
nono8391 a écrit:
bien vu la video bruno ...............;;;faudrait juste voir a y mettre des watts dans le bordel !!

ps: et c'est pas trop court pour lire......fallait aller a l'ecole bande de


c'est pour ça que je mets de la Zique ça donne du rythme


c'est vrai que l gexx a un peu de mal mais deja tu peut bien améliorer en travaillant les entrée en courbe et les vitesse de passage, ce qui te fera ressortir encore mieux dans les bouts droit supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
putain hormis le fuck j'avais pas vus le deboitage apres Estoril

sa y'est j'suis love de mon pti moteur qui respire malgrés ses 50 000 kils !!! Laughing


heureusement qu'il respire avec un PC III sifflesifflesiffle

Il arrive a la meme hauteur qu'un R6 de 2004 moteur stock sans boitier a la con LaughingLaughingLaughingfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
didou34 a écrit:
Super montage, tres tres bonne idée les mouvements sur les photos, je te la piquerais celle là , seul bémol comme dedou, il faut mettre en pause de temps en temps pour lire tout tes commentaires, mais c'est de la balle ce circuit vivement l'an prochain que j'y retourne avec un R6 parceque avec cette merdasse de kawa qui se traine grave c'été dur !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! c'est clair vivement l'année prochaine


moi avec une moto de , nonn !!! avec ma ptite kawa je n'ai fais que 4 sessions, autrement t'aurais un circuit en moins lol!lol!lol! c'est que je ne voulais pas rentrer à pied moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
FabR6 a écrit:
didou34 a écrit:
Super montage, tres tres bonne idée les mouvements sur les photos, je te la piquerais celle là , seul bémol comme dedou, il faut mettre en pause de temps en temps pour lire tout tes commentaires, mais c'est de la balle ce circuit vivement l'an prochain que j'y retourne avec un R6 parceque avec cette merdasse de kawa qui se traine grave c'été dur !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! c'est clair vivement l'année prochaine


moi avec une moto de , nonn !!! avec ma ptite kawa je n'ai fais que 4 sessions, autrement t'aurais un circuit en moins lol!lol!lol! c'est que je ne voulais pas rentrer à pied moi



hop hop meme avant ta chute j'été devant ce qui prouve bien que je t'aurai dégommé, et tu le sait bien Pau je te l'ai laissé pour pas que tu déprime et te laisser de l’espérance un peu cheerscheerscheerscheerslol!lol!lol!cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...