Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]promo ales


Messages recommandés

arrivé le jeudi soir avec mon cousin vers 19h !! le CMRT avait un carré avec math dumas j'ai reussi a faire mon barnum 6*3!! on s'installe on papote!! skunk qui s'inquiete pour le vendredi car c'est la journée du controle technique et des essais libre !!
14h depart des essais libre, je pars avec une moto que je connais pas, donc pour moi c'est course me servira juste a apprendre comment marche un 1000 !!!

fin de la seance je regarde mon chrono 1'23'2!!! je pensais pas du tout dans ces chronos sachant que j'étais en mode touriste !!

17h depart pour la deuxieme seance je roule un peu mieux mais sans me prendre la tete car la moto n'est pas a moi !malheuresement mon chrono n'a pas marché !!

18h j'envoi mon cousin au briefing car je dois faire monter des pneus neufs pour la qualifs demain a 9h30!
aprés une nuit glacial on se motive a se preparer s'echauffer et on va en pré grille !!
je fais 2 petit tours de chauffe 2 tours je double du monde pour avoir un tour clair et je rentre !!je me qualifie 1er de ma serie !! kevin me conseille d'arreter pour economiser les pneus!!
je me classe 3eme au general en groupe A
samedi en fin d'aprem on se prepare pour la course 1 mais il y a eu trop de cartons en groupe B donc la course A et B et annulé pour le samedi!! on attend si c'est annulé ou si c'est reporté!! on apprend que c'est reporté au dimanche a 12h10 pour la premiere et a 17h25 pour la deuxieme (ca fait tard quand meme).

dimanche matin tout mes amis qui sont venu me voir arrive et ca fait beaucoup de monde quand meme !! meme pas le temps de me poser que je me prepare !! putin il fait trop chaud !!!

en pre grille je parle avec les autres pilotes etccc, vient le tour de formation donc on fait bien chauffer les pneus !!! tour de chauffe je m'entraine au depart !! oh putin mais c'est dur avec un 1000 !!! allez on y est la !! gaaazzzz je me retrouve 4 ou 5 !! au bout de 4-5 je passe 1er et ce, jusqu'au dernier ou malheuresement ma roue avant croisé de l'huile et m'a fait chuté !! je repars en courant vers la moto les commissaires m'aident a la relever mais elle demarre plus !! fait chier !!! on est 6 pilote a etre tombé dans ce virages !! et biensur aucun drapeau de changement d'adherence !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!! la moto est passé au controle technique a la fin et ils ont vu que la protection du carter etait bien abimé!!
entre midi et deux racing composite vient me voir et me dit vient on va a l'atelier je vais te reparer sa !!
pour la course 2 je pars avec l'envie de gagner et la rage !!!

tout le tralala pregrille etcc se passe !!!

allez on part au bout de 7-8 tours chutes dans l'epingle avec de l'huile encore putin fait chier !!! drapeau rouge !!! allez on se refraichit on attend 10mn mais je repars 1er sur la grille !!!

allez deuxieme depart on repart pour 6 tours !!! je pars 4 dans le deuxieme virage je repasse 2eme et dans le 3eme je passe et je lacherai pas cette position jusqu'au drapeau a damier ou je passe tout en wheel avec pas mal d'avance !!!!

merci beaucoup a yves qui m'a preté sa moto !! mon pere et mon cousin pour l'aide !! merci a RACING COMPOSITES!! tout ce qui sont venu me voir !! le CRAZY MOTO RACING TEAM!! le MOTO CLUB DE GEMENOS !! et tout les autres partenaires !!

RDV a ledenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben je savais pas que tu faisais la course!!! Sinon je serais passé te voir!
En tout cas bravo pour une 1ère avec le 1000 tu t'es bien gavé!

Bon du coup je greffe un ptit CR sur le tien!

J'étais là avec 3 potes, dont 1 qui a fini à l'hosto et un autre qui a chuté donc ça m'a un peu calmé...
Déjà j'ai bien foiré mes qualifs, j'ai pas su faire abstraction des kilomètres de bandes de sable qui pompait l'huile, et surtout j'ai failli m'en coller une belle sur la trace d'huile qu'à fait Hyla au 4ème tour en se boitant (il avait déjà la pole). Bref du coup jme suis bien trainé en 1'24.2 => 24ème sur la grille...

Je passe sur les carambolages des finales B, annulées 3 fois...
J'ai pris des départs moins mauvais qu'au led, mais je suis resté très prudent sur les dépassements vu toutes les chutes qu'y avait, et que passé les 2/3 de la course j'étais cramé... Du coup je finis 12ème à la course 1 et 11ème à la 2ème au cumul des 2 parties (12 puis 9). Meilleur tour en 22'05.

On va essayer de faire mieux au led!

Et bravo à lehi aussi qui a gagné la 1ère course!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...