Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr 24/08 ales


Messages recommandés

salut

petit cr de ma journée au pôle avec mgb en moyen avec mon frangin

après trois semaine de soleil de plomb un petit orage matinal pour nous planter la première session
la deuxième humide et la troisième séchante nous laisse travailler les trajs en compagnie de guitout présent aussi sur le circuit

l aprem je tracte mon frère sur les deux premières puis je lui passe le r1 pour tester par rapport au gex bah j aurai pas dû il est amoureux
la moto plonge plus facilement a la corde (michelin??)et il est mieux dessus et ca pousse plus qu'un gex

comme il fait pas la derniere et que guitout teste sa nouvelle moto de route je me lance tout seul en mode passage de cone dans les moyen pour finir en 1.26.3 avec quelque dépassement a ras du string mais cette p.tain de gopro qui me joue la panne de batterie apres 30 secondes j aurai pas de souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut general j'y étais aussi en moyen avec un zx6r k9. (en duo l'aprem)

Reprise pour moi apres 1 an sans toucher la moto.

1.32 pour meilleur chrono et loin de mon record lol.

Par contre 1 ere fois que je teste les d211, ca tient vraiment bien et il s'use proprement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sami-sam a écrit:
Salut general j'y étais aussi en moyen avec un zx6r k9. (en duo l'aprem)

Reprise pour moi apres 1 an sans toucher la moto.

1.32 pour meilleur chrono et loin de mon record lol.

Par contre 1 ere fois que je teste les d211, ca tient vraiment bien et il s'use proprement.


on risqait pas de te louper en duo si j avait su que tu était du forum je serai venu te voir

tu as du nous doubler souvent avec mon frangin on était plus vers les 38 40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette journée du 24, on a eu du bol, pas trop de soleil donc une température acceptable

C'était ma première journée complète en moyen et si mes traj sont pas trop pourrie, j'ai toujours un problème de vitesse dans la seconde partie du circuit (après l'épingle)
Bilan, 1.43 à presque tous les tours et un 1.40 légèrement tracté par général

Et en fin de journée, essais du R1 sur une session. Bah c'est le pied intégrale affraid, je suis beaucoup plus à l'aise sur la moto et je trouve qu'elle va là ou j'ai envie et pas là ou j'arrive à l'emmené comme avec le GEX. Le shifter est un véritable plus aussi. En une session, je tournais aussi rapidement qu'avec le GEX.

Une bonne journée dans l'ensemble Mais il faut que je me sorte les doigt et que je lâche ce putain de frein en entrée de virage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...