Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche sableuse


Messages recommandés

mangouste a écrit:
Lilou a écrit:
sableuse pour des polis scratch


Ben oui c'est un R6 faut au moins ça lol!lol!lol!


toi t'as trouvé mieux, pour ton gex tu utilise les graviers des bacs voire le goudron ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le compresseur, j'ai le pistolet avec sa durite à planter dans le sable. Mais pour un poli tu vas le flinguer à mon sens, j'essayerais même pô môa..........................

Pis un bon ponçage après passage au diluant pour virer l'ancienne peinture si elle est faite à la bombe suffit bien.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
Lilou a écrit:
sableuse pour des polis scratch


Ben oui c'est un R6 faut au moins ça lol!lol!lol!


toi t'as trouvé mieux, pour ton gex tu utilise les graviers des bacs voire le goudron ...


ça y est il est revenu de vacances lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
Lilou a écrit:
sableuse pour des polis scratch


Ben oui c'est un R6 faut au moins ça lol!lol!lol!


toi t'as trouvé mieux, pour ton gex tu utilise les graviers des bacs voire le goudron ...


ça y est il est revenu de vacances lol!lol!lol!


je te manques tant que ca?lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gas-o a écrit:
et tu penses pas qu'en mettant la pression au minimum avec des grains bien fins ca peut le faire?????


du grain bien fin c'est bon pour lol!lol!lol!

2 bouteilles d'acétone du scotch britch des gants mappa et ton poly sera comme neuf en 2 heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gas-o a écrit:
euh......

comme neuf, comme neuf....c'est vite dit mais après mon escapade dans le bac à gravier.....yora une étape masticage ++++ intense pour le rendre tout neuf....!!


Ben si t'y mets de la mauvaise volonté en mettant des pièges c'est sûr SuspectSuspectSuspectSuspect

hop hop au taf lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même pas besoin d'essayer d'après moi si la sableuse et pas régler suffisamment fort c'est comme souffler au cul d'un poney sa fera rien, il fait y mettre suffisamment de pression pour arrivé à attaquer la peinture, par contre le problème c'est que les poly seront jamais suffisamment résistant pour résister à cette pression et tu va les mettre en miette ou même si sa les coupe pas tu va avoir des trou et des impacts de partout t'as pas fini de mastiquer derrière.

Moi j'ai poncé les miens en moins de deux heure à l'aide d'une ponceuse a disque triangulaire que j'avais payer 20 ou 30€ à Lidl à sa va très bien, puis tu cherche pas le dernier tu repeind par dessus ensuite de toute façon puis la précedente peinture te sert d'accroche pas besoin de mettre un coup d'après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...