Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Phiphi1321 le Luc le 02 août 2012...............


Messages recommandés

Jolie vidéo ...

Dit tu en a pas une autre dans le même style avec un Fz1 ??

On s'est vu sur la piste ce jour là.. je doit avoir deux ou trois vidéo avec vous dessus !!!

J'aimerai bien me voir parceque c'était ma première !!!

Ma vidéo : ici je ne sais plus si on vous voit sur celle cil !!

Tchou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Suzukid on te voit dans ma video à 15'15 !!!

Mais bon moi je ne l'ai pas mis en HD... trop longue...




Ouais ça va hein tu me double et alors.....................



Va vraiment falloir que je trouve des chevaux à mon enclume môa, pis aussi apprendre à piloter...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Jolie vidéo ...

Dit tu en a pas une autre dans le même style avec un Fz1 ??

On s'est vu sur la piste ce jour là.. je doit avoir deux ou trois vidéo avec vous dessus !!!

J'aimerai bien me voir parceque c'était ma première !!!

Ma vidéo : ici je ne sais plus si on vous voit sur celle cil !!

Tchou




Désolé je viens de regarder dans celle que j'ai, c'est pas la même session apparament, je t'ai pas vu me doubler..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe production encore une fois
Merci pour cette vidéo
Et avec grand plaisir pour une bonne bourre sur un prochain roulage , avec un gex au top de sa forme
(et quand tu me fais l'inter mais que tu élargis en sortie ...je réaccélère plus tot...vivement le débridage!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
Superbe production encore une fois
Merci pour cette vidéo
Et avec grand plaisir pour une bonne bourre sur un prochain roulage , avec un gex au top de sa forme
(et quand tu me fais l'inter mais que tu élargis en sortie ...je réaccélère plus tot...vivement le débridage!)


Merci, merci...........

Par contre si tu débrides, je joue plus môa................. spice di counasse
En 34cv là j'aurais des chances............ LaughingLaughingLaughing

Pneu arrière changé.........
Demain je commande les tubes pour refaire l'échappement......
Je vois pour la fuite d'huile, tout devrait être prêt pour le 3 octobre........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
beufa56 a écrit:
Jolie vidéo ...

Dit tu en a pas une autre dans le même style avec un Fz1 ??

On s'est vu sur la piste ce jour là.. je doit avoir deux ou trois vidéo avec vous dessus !!!

J'aimerai bien me voir parceque c'était ma première !!!

Ma vidéo : ici je ne sais plus si on vous voit sur celle cil !!

Tchou




Désolé je viens de regarder dans celle que j'ai, c'est pas la même session apparament, je t'ai pas vu me doubler..........


Ok tant pis ... c'est vrai que l'on ne c'est pas vu a chaque session.. Une prochaine fois on pourra peut être s'échanger les vidéos !!

Tchou et merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
beufa56 a écrit:
Jolie vidéo ...

Dit tu en a pas une autre dans le même style avec un Fz1 ??

On s'est vu sur la piste ce jour là.. je doit avoir deux ou trois vidéo avec vous dessus !!!

J'aimerai bien me voir parceque c'était ma première !!!

Ma vidéo : ici je ne sais plus si on vous voit sur celle cil !!

Tchou




Désolé je viens de regarder dans celle que j'ai, c'est pas la même session apparament, je t'ai pas vu me doubler..........


Ok tant pis ... c'est vrai que l'on ne c'est pas vu a chaque session.. Une prochaine fois on pourra peut être s'échanger les vidéos !!

Tchou et merci !!


Ça sera avec plaisir .........,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...