Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de Barcelone le 24/25/26/27 Aout 2012


Messages recommandés

Départ le mercredi 23 pour allez chez le potopistard BEZZ-RR a sérignan (a coter de bézier) rendez vous entre potopistard pour une bonne paéla préparée par Madame Bezz




Départ le lendemain aprés midi pour le circuit de catalounya,arrivée vers 18H30 montage du campement avec la nouvelle tonelle





Premiere superbe soirée et rigolade de fous comme d'habitude avec la machine a glaçon qui va biens!!


La premiere soirée se termine!!

Premier jours de roulage je reprend mes marques (j'avais rouler en mars 2011) et tous se passe biens je tape du 2,1 mn régul et je me dit que en 4 jours je ferais mon chrono de 1,59,88 mn de 2011.








Le deuxiéme jour (samedi) la mob fait un drole de bruit un style bleubleuble scratch comme le veille j'avais fini ma session en fin réserve je me suis dit il doit avoir une merde au fond du réservoir
Je met le plein et je repart et toujour ce bruit et la mob ne marche pas bien arf je me dit peut étre une bougie qui part en couille scratch
Je rentre et je passe la moitiée de la matinée a tout démontée !!
A 14h je repart et toujour pareil méme en pire scratch je rentre je fait le tour de la mob a genoux et redémonte tous arf
Et LA stupeur affraid un petit bout de ma ligne d'échappement et désoudé !!
Comment faire scratch
Heureusement le potopistard luc (skywalker) le sauveur et LA il me dit Tus ne t'inqiette pas on va arranger ça (j'avais encore deux jours de roulage a faire lol! )
Il coupe un morceaux de tuyau en tranche le tord prend 4 coliers serflex et me fixe tous ça !! scratch il me dit va s'y essaye et je part !!
Je reviens et tout va bien ça bronche pas et la mob marche nickel
LUC je t'aime !!

Le lendemain tous marche bien MAIS (il y a toujour un mais) je sent que ma poigner de frein s'enfonce un peux trop scratch les plaquette on rouler qu'a PAU je me dit elle ne peux pas étre déjas morte et biens oui elle étais presque au fer des brembo SC bon feeling mais aucune longévitée
Va trouver des plaquettes un dimanche et en espagne (ils ont méme pas de ricard dans leur carrouf (si si véridique) alors des plaquettes
Heureusement que TOTO 34 (un potopistard) avec un R6 2004 remarque que ses plaquettes sont les méme que les miénnes et lui ne roule pas le lundi!! du coup je lui prend les siennes et fini mon roulage en faisent enfin mon chrono de 1,59;44 notre ami grosman et venu me dépanner a midi ils est aller a l'usine galfer qui se trouve au abord du circuit pour trouver les plaquettes!! merci a lui

Voila tous c'est finalement super bien passer avec une métèo au top une bonne orga (philipe coulon) et les potopistard toujour phénoménal nous voila rentré pour préparer 2013 qui devrais étre 2 jours a Magny-cours et 3 jours au Mugello

Je devrais avoir des superbe photo vers le 12 septembre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...