Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo d'ales le 01/09


FabR6

Messages recommandés

Twin-Twin a écrit:
Belle partie de rigolade

La piste c'est aussi ça a plusieurs c'est plus sympa




Yup Perso je ne suis pas vraiment "à la recherche de la performance", je m'ennuierai presque seul, alors qu'en groupe c'est du fun en barre Mais là encore à Alès ça allé, je roulais beaucoup seul mais je debriefais en rentrant avec Fab, on discutait des points à améliorer, c'est sympa aussi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijor26 a écrit:
Oui oui ça va, je marche pas trop parceque l'hématome a gonflé mais sinon le reste fonctionne !

Une bonne journée quand même

PS j'ai filmé ma chute mais je n'arrive pas à lire la vidéo.... dès que c'est bon je la mettrai geek


Prompt rétablissement et bonne résine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijor26 a écrit:
Oui oui ça va, je marche pas trop parceque l'hématome a gonflé mais sinon le reste fonctionne !

Une bonne journée quand même

PS j'ai filmé ma chute mais je n'arrive pas à lire la vidéo.... dès que c'est bon je la mettrai geek


tu etais en confirmé?? c'est toi qui est tombé devant quasi moi?? si c'est le cas je t'ai en video mais on vois la fin de la chute lol!lol!

bon pas trop de bobo ?? et la moto??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Et voila la vidéo avec mon meilleur chrono 23.5, avec du "28 en tour de chauffe, 2 eme tour en "25 et ensuite du regul "24 et un petit "23 supersupersuper



ptit conseil racourci encore ta demule et va falloir que tu passe la 2 plus souvent pour reacelleré plus fort pour descendre le chrono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais la video lol! se sera furtif mais bon , par contre ils ont eu du mal a reagir pour le drapeau lol! tu verras sur la video j'agite le bras comme un dingue pour qu'elle ou il agite le drapeau mais ils etaient long a la detente LaughingLaughing ils ont cru que je leur faisais coucou LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
ok je vais la video lol! se sera furtif mais bon , par contre ils ont eu du mal a reagir pour le drapeau lol! tu verras sur la video j'agite le bras comme un dingue pour qu'elle ou il agite le drapeau mais ils etaient long a la detente ils ont cru que je leur faisais coucou




lol!lol!lol! tu leur dis coucou ils ont être contents !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijor26 a écrit:
Francky a écrit:
voilà ça telecharge lol!




t'as du rigoler ;)


non pas du tout c'est jamais marrant les chutes lol! en plus pleymo etait juste derriere toi apparement vous vous tirez une belle bourre me semble car j'etait au loin et je voyais ça mais de loin lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
jijor26 a écrit:
Francky a écrit:
voilà ça telecharge lol!




t'as du rigoler


non pas du tout c'est jamais marrant les chutes lol! en plus pleymo etait juste derriere toi apparement vous vous tirez une belle bourre me semble car j'etait au loin et je voyais ça mais de loin lol!lol!lol!




lol! je me languis de voir la vidéo !!!

Si j'arrive à lire la mienne on la verra en direct ...je comprends toujours pas ce qui m'a fait chuter ...j'aimerais bien comprendre scratchscratchscratch

De bonnes bourres quand même le top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...