Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alés 1 septembre 2012


Messages recommandés

Pfff, aucune photo sur cette journée, vous merdez grave les PDS, c'est quoi ce bordel ?
Bon, je vais faire le gentil papillon, en voilà quelques unes pour vos bons souvenirs ;) supercheers

Le lien :
https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/Ales1Septembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJiQ39v10YHxDQ&feat=directlink

































Voilà, voilou, pour le reste, hop hop, vous vous démerdez sur lien tonguetonguetongue ;) super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
j'ia pas fait grand chose sur le net avant cette journée , je savais pas que vous y etiez
j'etais là aussi mais je t'ai pas vu , ben merci pour les tofs aussi , puisque je suis sur des tiennes ;)


Tu es vraiment un boulet Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy , bon, tu me télécharges une des photos pour voir qui tu es ;) Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
j'ia pas fait grand chose sur le net avant cette journée , je savais pas que vous y etiez
j'etais là aussi mais je t'ai pas vu , ben merci pour les tofs aussi , puisque je suis sur des tiennes ;)


hum je crois qu'effectivement la dernierne session en confirmé tu été devant nous au la vue de ton avatar siffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Il va falloir travailler ta position ;) super


tiens on te vois sur cette video les 4 derniere minutes siffle tu doit te souvenir de moi LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
ah ben en box ça explique pourquoi je ne vous ai pas vu , dommage

tu la connais ma tenue pourtant j'ai pas changé ^^
voilà là c'est ma pomme :



et puis t'as pris aussi mon pote avec qui on partage la moto



c'est toi ça ???




je dois t'avoir en video faut dire qu'on s'est doublé deux trois fois a un moment donné :twisted: :twisted: :pp: :pp: :pp:

nan c'etait cool lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba regarde la réponse est dans la photo ta les deux extrêmes, francky qui sort vachement le haut du corps (avec tête et coude plié) et mike l'inverse, déhancher +extension du genou, mais pour un angle quasi similaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
shiba regarde la réponse est dans la photo ta les deux extrêmes, francky qui sort vachement le haut du corps (avec tête et coude plié) et mike l'inverse, déhancher +extension du genou, mais pour un angle quasi similaire...


et si tu arrives à faire les 2 shimou, tu pourras te lécher les balloches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
shiba regarde la réponse est dans la photo ta les deux extrêmes, francky qui sort vachement le haut du corps (avec tête et coude plié) et mike l'inverse, déhancher +extension du genou, mais pour un angle quasi similaire...


et si tu arrives à faire les 2 shimou, tu pourras te lécher les balloches


mangouste

Et oui francky on à bien vu que tu t'excuser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
mike the bike a écrit:
j'ia pas fait grand chose sur le net avant cette journée , je savais pas que vous y etiez
j'etais là aussi mais je t'ai pas vu , ben merci pour les tofs aussi , puisque je suis sur des tiennes


hum je crois qu'effectivement la dernierne session en confirmé tu été devant nous au la vue de ton avatar


Il va falloir travailler ta position
tiens on te vois sur cette video les 4 derniere minutes tu doit te souvenir de moi


ah en effet c'est moi , cool j'ai une video ext de moi
bah j'ai juste vu ta roue avant au freinage du gauche , je croyais que c'était une r6 2008 j'ai mal vu , j'ai surtout fait gaffe de pas me serrer sur toi mais pas trop ecarter non plus



shiba a écrit:
ah ! je disais bien que c'était un 1000 ce ! LOL lol!lol!lol!


bah sur que c'est un 1000 ^^ ça ressort bien , et encore je suis en demul d'origine (je fais presque tout en 2 là bas , je ne passe la 3 que devant les stands)

Ma position ? ouais je sais elle est spéciale ( me reconnait de suite sur les miniatures ) je recule pas assez sur la selle , j'ai l'epaule intereure en avant , le buste assez redressé et l'avant bras ext calé sur le côté reservoir
du coup je suis un peu à la schwantz . FAudrait que je place l'avant bras differement et que je tienne les poignées autremeent pour me decaler le buste , aussi m'habituer à decaler plus la tete parce qu'on dirait que j'ai le cou cassé quand on me voit de derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:


je dois t'avoir en video faut dire qu'on s'est doublé deux trois fois a un moment donné

nan c'etait cool lol!lol!lol!


ouais c'était marrant mais après que tu m'ai passé j'ai eu du mal , t'avais un meilleur passage en courbe

mangouste a écrit:
Pourquoi tu fais un fuck Francky Suspect

nan j'étais sur le toit et le dépassement était viril lol!




viril ? non je n'ai pas trouvé , j'étais presque etonné du signe de la main , c'était correct et puis je l'ai vu arrvié de loin avec son joli exter ( salaud mdrrr !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu manque surtout de vitesse de passage en courbe un point a bien travailler et tu verra ton chrono descendra enormement supersupersuper

Et au numéro 2 j'ai du prendre les freins car sinon je te rentrai dedans What a Face je le passe + ou - 20 km/h plus vite lol!lol!lol!

tu est bien sur les sortie sur les entrées aussi il te manque plus que le lacher de frein en entré de courbe supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:

Mike, je confirme, tu es un , tu pourrais faire coucou via FB, tu sais que l'on traîne partout sur les circuits , et comment te reconnaître avec vos panoplies de travelos lol!


Cette année j'ai pas beaucoup traine , c'est que ma 2eme journée depuis aout 2011

Ni-Ko a écrit:
shiba regarde la réponse est dans la photo ta les deux
extrêmes, francky qui sort vachement le haut du corps (avec tête et
coude plié) et mike l'inverse, déhancher +extension du genou, mais pour
un angle quasi similaire...


en fait je sors et je descends plus le bassin , je pense que ça donne le centre de gravité au meme endroit

moi je peux pas me lecher les balloches , pas assez souple mangouste
et si t'as les couilles qui pendent beaucoup ça peut aider

perso
j'ai été un epu déçu de ma journée meme si j'ai eu des moments de
bourres sympa , j'ai pas retrouvé mon rythme , j'étais très préoccupé
par d'autres choses et j'étais pas la tete detendu , j'ai manqué
d'engagement aussi pour le rythme , puis j'ai meme pas refait les chronos de mars 2011
par conte j'ai essayé les traj cassées pour voir c'est pas mal , mais faut que je rentre plus fort et que je freine plus tard

j'ai aussi eu un R6 jaune et noir avec qui j'ai pas mal roulé , mais je sais pas si 'ets un de chez vous , il etait dans un box aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
en fait tu manque surtout de vitesse de passage en courbe un point a bien travailler et tu verra ton chrono descendra enormement

Et au numéro 2 j'ai du prendre les freins car sinon je te rentrai dedans What a Face je le passe + ou - 20 km/h plus vite lol!lol!lol!

tu est bien sur les sortie sur les entrées aussi il te manque plus que le lacher de frein en entré de courbe


ah ben t'as repondu pendant que j'ecrivais
t'as bien raison , je l'ai ressenti toute la journée le manque de passage en courbe soit en sentant les gens derrière ou en essayant de suivre . j'ai pas reussi à me lacher ( et à lacher les freins pour garder la vitesse )
j'étais sur la defensive toute la journée , j'étais un peu bloqué et j'étais plus crispé dans les gauches que dans les droits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
ça sert à ça , mais va falloir qu'on te fasse un t shirt marqué "Presse Photo" derrière pour les roulages papillon ^^


arff, sur que je me régalerais et là je prends un 400 en zoom, mais après mon opération, ou j'aurais un genou en titane lol! , et que j'irais mieux, je vais m'octroyer quelques leçons photos. Trop de belles photos à faire, mais jamais au bon endroit grrr . Mais pas eu l'envie de m'y appliquer à fond, trop de bobo avec le genou et un peu à la ramasse depuis quelques mois, anti douleurs à fond même si ça calme pas à 100%. Mais après, attention, vous n'aurez plus de photos sur Picasa, va falloir me payer l'apéro pour les avoirs lol!lol!lol!lol!n'import nawakn'import nawak , je déconne, un grand plaisir de faire les photos , vous êtes beaux en combi lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça sert à ça , mais va falloir qu'on te fasse un t shirt marqué "Presse Photo" derrière pour les roulages papillon ^^


arff, sur que je me régalerais et là je prends un 400 en zoom, mais après mon opération, ou j'aurais un genou en titane lol! , et que j'irais mieux, je vais m'octroyer quelques leçons photos. Trop de belles photos à faire, mais jamais au bon endroit grrr . Mais pas eu l'envie de m'y appliquer à fond, trop de bobo avec le genou et un peu à la ramasse depuis quelques mois, anti douleurs à fond même si ça calme pas à 100%. Mais après, attention, vous n'aurez plus de photos sur Picasa, va falloir me payer l'apéro pour les avoirs lol!lol!lol!lol!n'import nawakn'import nawak , je déconne, un grand plaisir de faire les photos , vous êtes beaux en combi lol!lol!lol!lol!


He misstinguette si tu fait le stage previens moi on le fait ensemble si tu veux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
papillon a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça sert à ça , mais va falloir qu'on te fasse un t shirt marqué "Presse Photo" derrière pour les roulages papillon ^^


arff, sur que je me régalerais et là je prends un 400 en zoom, mais après mon opération, ou j'aurais un genou en titane lol! , et que j'irais mieux, je vais m'octroyer quelques leçons photos. Trop de belles photos à faire, mais jamais au bon endroit grrr . Mais pas eu l'envie de m'y appliquer à fond, trop de bobo avec le genou et un peu à la ramasse depuis quelques mois, anti douleurs à fond même si ça calme pas à 100%. Mais après, attention, vous n'aurez plus de photos sur Picasa, va falloir me payer l'apéro pour les avoirs lol!lol!lol!lol!n'import nawakn'import nawak , je déconne, un grand plaisir de faire les photos , vous êtes beaux en combi lol!lol!lol!lol!


He misstinguette si tu fait le stage previens moi on le fait ensemble si tu veux !


Yes, je vois ça pour octobre, novembre, 26 septembre prothèse total du genou gauche, donc je vais déjà essayer de me remettre sur pied , mais ça ira vite, après, gooooooooooooooo, je me lance dans cette p'tite passion photos ou il faut que j'apprenne plein de choses supersupersupersuper ;) . sur que la photo c'est un régal aussi, quand elles sont belles et laissent l'instant vivant supersupercheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...