Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil achat gant et protection thorax...


Messages recommandés

Salut a tous les tapette et les autres ! cheers

Je cherche une bonne paire de gants ( cest bientot mon anniversaire Very Happy ), j'ai acheter des Rev'IT a 100 boules en 2010 parce que les controls technique du DDMT m'avait refuser mes bon vieux alpinestar... Tous sa parce que tout les doight etait troué, je les avait pourtant recouvert de scotch americain.... Nimporte quoi ces mec je comprend pas lol!

Le probleme c'est que les RevIt sont maintenant dans le meme etat, toutes les couture se sont barrer donc le scotch americain a tout recouvert ! sifflesiffle

Pour le budget 150 euro ca peu etre gerable ( c'est le cadeau de ma cherie pour mes 23 ans ! ) lol!

Et pour le thorax, je vous cache pas que l'annonce au telephone de la mort de antoine ma mis un gros coup deriere la nuque... Ma passion me coute deja tres cher donc ce serait vraiment debile de me privé d'une protection supllementaire si elle peu etre efficace... Donc j'atend vos avis sur cette fameuse protection thorax de chez dainese par exemple !


Si vous avez d'autre suggestions d'equipement pilote j'atend vos message !



Si vous avez de l'occas a proposer n'hesitez pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent etre tomber de nimporte quelle camion c'est deux fois moin cher je vais pas reflechir ! Maniere ya personne qui ira les rendre si je les prend pas Very Happy

Le mec a l'air detre un vrai con mais son annonces est pas trop mal et il accepte paypal... Ils doit etre un minimum serieu je supose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
MorsureJR a écrit:
Si je recois rien qui monte avec moi dans le 77 ? avec paypal j'aurai son adresse


Arnaque diffusée sur le fofo gsxr pas cool What a Face mais pour toi sylvain 2 mains gauches ça va pas te gêner


:merci: encore une spice di counasse de vendeur Mad

c'était trop beau pour etre vrai Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai laisser tomber l'ecroc du coup... Ma cherie d'amour ma offert les GP Plus a dafy, j'ai tout essayer Dainese, spidi etc et j'etait vraiment mieu dans cela !

Jai aussi acheter la protection thorax, remiser a 20 euro chez speedway je prend pas de risque... jai tout enfiler tout a l'heure et sa a pas l'air genant du tout ! A 20 euro la protection ce serait bete de s'en privé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Bon j'ai laisser tomber l'ecroc du coup... Ma cherie d'amour ma offert les GP Plus a dafy, j'ai tout essayer Dainese, spidi etc et j'etait vraiment mieu dans cela !

Jai aussi acheter la protection thorax, remiser a 20 euro chez speedway je prend pas de risque... jai tout enfiler tout a l'heure et sa a pas l'air genant du tout ! A 20 euro la protection ce serait bete de s'en privé !


et en etant a daffy.tu devais pas passer a la maison ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
nono8391 a écrit:
et en etant a daffy.tu devais pas passer a la maison ?!!


Vous manigancé quoi tout les deux?




Si vous faite des petit faut les noyer direct les pauvre



MDR tu sais ya pas de que des gayz non plus sur ce forum... Ils reste quelque hetero par ci par la... C'est sur dans votre coin yen a vraiment pas beaucoup mais plein sud on aime les petit abricot baveu nous fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Bon j'ai laisser tomber l'ecroc du coup... Ma cherie d'amour ma offert les GP Plus a dafy, j'ai tout essayer Dainese, spidi etc et j'etait vraiment mieu dans cela !

Jai aussi acheter la protection thorax, remiser a 20 euro chez speedway je prend pas de risque... jai tout enfiler tout a l'heure et sa a pas l'air genant du tout ! A 20 euro la protection ce serait bete de s'en privé !


aaah c'est pour ça que tu reponds pas a ton telephone spice di counassefuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...