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chute magny cours le 8 sept


Messages recommandés

De ce quil ma dit au tel,
Mr etait en 2'13 quand il a chuté...
Les KR en 2'13 ils sont pas chaud...
Ce sont des pneus qui fct a des temperatures élevées, si tu sors du box et que tu roules pas tu le fais perdre, et tu perds le gripp..
Ca doit pas derrappé un pneu au freinage en ligne...

Content que tu ne te sois pas fait mal en tout cas super

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merci a vous , desolé c'est pas fait expres lol!lol!

mouais , bon journée mitigé je ne trouve pas de bonne sensation sur la moto , chrono de merde impossible de descendre en dessous de 2.02 , arrivé a adelaide je fais ma lopette , j'ai l'impression que la moto va se disloqué enfin rien de bon Crying or Very sad

on verra le week end de course Shocked

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Bon, ben on en a déjà discuté la nuit même au tel !!!!! les KR sont tres exigents en terme de T°, difficile de les garder chaud et difficile de les faire chauffer en piste une fois refroidis...

Perso, si je fais 2 tours au ralenti et encore, sur un circuit normal avec des freinages, je relance 2 tours de chauffe et je me cague quand même....

J'vous explique pas quand je fais Marshall sur les journées PDS, je ne cherche même pas à taper un tour chrono sans repasser par la case couvertures chauffantes !!!!

Copilote vous dira la même chose super

Ton explication est toute trouvée mon Franky, cherches pas plus loin, et reprends doucement confiance, c'etait juste encore une erreur d'utilisation de gommards super

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F.dx974 a écrit:
De ce quil ma dit au tel,
Mr etait en 2'13 quand il a chuté...
Les KR en 2'13 ils sont pas chaud...
Ce sont des pneus qui fct a des temperatures élevées, si tu sors du box et que tu roules pas tu le fais perdre, et tu perds le gripp..
Ca doit pas derrappé un pneu au freinage en ligne...

Content que tu ne te sois pas fait mal en tout cas


ta tous dit et je rajouterez juste de francky fais pas le counasssssss!!!!!!!!!!
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Le Blond a écrit:
bein non c'est normal un pneu froid sa glisse quelque soit sa marque


ça laisse surtout à réfléchir sur quels pneus mettre en fonction de nos niveau non ?

je m'explique, un pilote qui mets des KR et qui roule en 1.15 au Luc faut qu'il oublie....ok y'a les chauffantes mais il me semble qu'un pneu fonctionne selon sa température aussi, si on le garde pas en chauffe (qu'on lui tape pas dedans) ça peut créer des sketchs....

Moi d'ailleurs je pense mettre les slicks de côté au profit de structuré, je pense pouvoir plus les exploité et les utilisé au mieux...

je dis pas que Francky se traine loin de là, je parle en général
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le souci si ça vient des pneus et il y a de forte chance car les plus expérimentés le disent se sont des pneus ou il faut taper dedans là je filmais mon pote et c'est vrai qu'on etait pas vite puis je suis passé devant pour lui montrer les traj mais pas eu le temps lol! alors pourquoi au eme tours?? et pas avant scratch

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Francky a écrit:
le souci si ça vient des pneus et il y a de forte chance car les plus expérimentés le disent se sont des pneus ou il faut taper dedans là je filmais mon pote et c'est vrai qu'on etait pas vite puis je suis passé devant pour lui montrer les traj mais pas eu le temps lol! alors pourquoi au eme tours?? et pas avant scratch


Ton pote c'etait l'aprilia?

J'ai eu l'impression que tu avais loupé ton point de declanchement alors peut etre je dis une connerie mais c mon impression lol!
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Francky a écrit:
le souci si ça vient des pneus et il y a de forte chance car les plus expérimentés le disent se sont des pneus ou il faut taper dedans là je filmais mon pote et c'est vrai qu'on etait pas vite puis je suis passé devant pour lui montrer les traj mais pas eu le temps lol! alors pourquoi au eme tours?? et pas avant scratch


parce que la ta freiner bien plus fort !!!!! super
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cherche pas plus loin des problèmes où y'en a pas siffle

comme je te disais, et biket aussi te l'a dit,
le pneu a perdu sa température,

ce sont des KR, pas des pneus loisir, What a Face
on voit bien sur la vidéo que tu tape pas dans les freins
donc que tu maintiens pas un niveau de stress au pneu pour le faire chauffer...

super

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F.dx974 a écrit:
cherche pas plus loin des problèmes où y'en a pas

comme je te disais, et biket aussi te l'a dit,
le pneu a perdu sa température,

ce sont des KR, pas des pneus loisir, What a Face
on voit bien sur la vidéo que tu tape pas dans les freins
donc que tu maintiens pas un niveau de stress au pneu pour le faire chauffer...





Tous est dit et fait pas le con franky merrrdddeee!!!
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Ni-Ko a écrit:
Le Blond a écrit:
bein non c'est normal un pneu froid sa glisse quelque soit sa marque


ça laisse surtout à réfléchir sur quels pneus mettre en fonction de nos niveau non ?

je m'explique, un pilote qui mets des KR et qui roule en 1.15 au Luc faut qu'il oublie....ok y'a les chauffantes mais il me semble qu'un pneu fonctionne selon sa température aussi, si on le garde pas en chauffe (qu'on lui tape pas dedans) ça peut créer des sketchs....

Moi d'ailleurs je pense mettre les slicks de côté au profit de structuré, je pense pouvoir plus les exploité et les utilisé au mieux...

je dis pas que Francky se traine loin de là, je parle en général


c'est pour ca que l'an prochain je passe en ...






...








MADACAM lol!lol!
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F.dx974 a écrit:
cherche pas plus loin des problèmes où y'en a pas siffle

comme je te disais, et biket aussi te l'a dit,
le pneu a perdu sa température,

ce sont des KR, pas des pneus loisir, What a Face
on voit bien sur la vidéo que tu tape pas dans les freins
donc que tu maintiens pas un niveau de stress au pneu pour le faire chauffer...

super


vous avez surement raison lol!Shocked
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Francky a écrit:
le souci si ça vient des pneus et il y a de forte chance car les plus expérimentés le disent se sont des pneus ou il faut taper dedans là je filmais mon pote et c'est vrai qu'on etait pas vite puis je suis passé devant pour lui montrer les traj mais pas eu le temps lol! alors pourquoi au eme tours?? et pas avant scratch


nono8391 a écrit:
ba peut etre que la apres plus de tours ils avait vraiment refroidi puisque en sortie de couvs ils etaient surement tres chaud ( pour mes kr au led hier francky 108 a l'avant et 100 a l'arriere sortie de couvs) donc surement pareil pour toi non ?!


Ben oui, t'as pas fais des tours de chauffe, mais des tours de refroidissement.... c'est pour cela que je prend la piste comme un ouf a chaque fois, j'ai peur de refroidir les pneus !!!!

Meme principe que les pluie, le fait de rouler les fait refroidir si tu part avec des pneus mis en chauffe au préalable....
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ho putaingggg francky qu'est ce que tu fou!!! je suis en vacances en corse la et voilà ce que je découvre... pas de quoi mettre en confiance pour l'O3Z poulet...

aller écoute les bons et te torture pas l'esprit, retire les couvertures pneus bouillant et met gaz d'entrée!!! et arrête de faire le tourist à filmer les copains qui roule 15 secondes moins vite que toi!!!

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