Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video Zarko au led


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
Et pis full Ohlins pneu de moto 2 etc..

Et la paire de couilles qui va avec Very Happy

Et encore la il était en balade , pour garder la forme


commence pas a chercher des excuses qu'il est pas stock qu'il a des meilleurs pneus !!!!! ils te la mis c'est tout LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
10s de moins au tour y'a pas photo !!

Et son r6 n est pas stock mon cul !! Il tenait les 1000 dans la ligne
droite

Ça n enlève rien au talent du pilote

si le 1000 ne claque pas du 26' au tour, vu comme il sors de la cuvette c'est normal qui tienne un pilote avec qui a un 1000!
moteur stock en promo ça tourne en gros 26 au led...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ta vidéo c'est un BUZZ Bill...elle fait le tour du net et des réseaux sociaux, dans la majeur partie des cas ils demandent si ta arrêter la piste après le vent qu'il ta mis.... j'essaie de te défendre mais c'est dur lol!

Le net....les infos , vidéos et images circulent à la vitesse de la lumière ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt bill moi je m'en cague au contraire je leur dit bien qu'ils arrêtent de se sur Zarco, sur la vidéo c'est 2 mondes différents, 2 niveau différents, 2 motos differentes !!

La majeure partie des gens qui critique de façon négatives n'ont jamais mis les pieds au Led
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...