Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FDX au led


Messages recommandés

j'essayé d'elargir la traj, de monter plus haut dans le fer pour croiser au point de corde se qui permet de tirer plus droit dans la descente , et en fait avec le peu de vitesse qu'il me reste je me retrouve vite au cul de fdx qui lui a ete obligé de l'enroulé , donc ca paye , reste plus qu'a mettre du gaz ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Merci billy gin super

Le fer à cheval, un débat que j'ai eu sur papier avec Laurent Felon et Zarco geekVery Happy

ce que johann fait :
il rentre tres fort, freine tres tard, du coup il monte haut dans le Fer à cheval, casse, et soude...

je lui ai dit ok, mais si je fais ça en course tout le monde va plonger inter, et me niker..
il m'a dit ok, alors à faire que si tu as un peu d'avance..

je lui ai dessiné ma version, (pas celle de la vidéo hein, c'est une traj depassement)
sur la sortie on était d'accord, mais à l'entrée je lui ai montré ce que je faisais

Laughing Laurent felon qui nous ecoutait s'en est mêlé,
''c'est pas bon Johann ce que tu fais faut faire comme FDX " LaughingLaughing (avec plus de vitesse et + de frein Laughing )
"là, tu fais trop de kilomètre à monter la haut" ShockedLaughingLaughing :cd malades:
"regarde Marquez, il taille pour faire le moins de kilomètre possible" :cd malades: siffle

ils ont commencé à débattre, c'était sérieux, chacun sa version, ils étaient à donf What a Face

bref, j'ai aimé à leur niveau, comment ils réflechissaient, leur sérieux, leurs analyses..
ils étaient pas là pour enfiler des perles.. 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:

Merci billy gin

Le fer à cheval, un débat que j'ai eu sur papier avec Laurent Felon et Zarco geek

ce que johann fait :
il rentre tres fort, freine tres tard, du coup il monte haut dans le Fer à cheval, casse, et soude...

je lui ai dit ok, mais si je fais ça en course tout le monde va plonger inter, et me niker..
il m'a dit ok, alors à faire que si tu as un peu d'avance..

je lui ai dessiné ma version, (pas celle de la vidéo hein, c'est une traj depassement)
sur la sortie on était d'accord, mais à l'entrée je lui ai montré ce que je faisais

Laurent felon qui nous ecoutait s'en est mêlé,
''c'est pas bon Johann ce que tu fais faut faire comme FDX " (avec plus de vitesse et + de frein )
"là, tu fais trop de kilomètre à monter la haut"
"regarde Marquez, il taille pour faire le moins de kilomètre possible"

ils ont commencé à débattre, c'était sérieux, chacun sa version, ils étaient à donf What a Face

bref, j'ai aimé à leur niveau, comment ils réflechissaient, leur sérieux, leurs analyses..
ils étaient pas là pour enfiler des perles..


énorme

Je vous jalouse un peu de l'avoir vu et rouler avec, c'est con à dire mais j'apprécie beaucoup ce pilote, il à l'air de s'investir au taquet ! pour lui, et les autres (cf les jeunes qu'il encadre)

Il m'a l'air super abordable ! faut pas qu'il prenne le melon !

Loris Baz aussi j'apprécie bcp ! contrairement à de puinet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, le Fer est une mini parabolique, il se prend donc dans l'absolu en 2 PC, tres inter et sur les freins.... le fait de monter tres large en entrée rajoute des mètres, ce qui peut payer vraiment que si on a un bout de droit derrière afin de prendre le plus tôt possible des KM/h

Malheureusement c'est pas le cas, et en plus avec trop de KM/h dans le droit qui suit, on élargi trop en sortie qui de plus est en dévers négatif... et trop large en sortie sacrifie le bout de droit qui suit et le gauche qui se passe plein gaz et au rupteur si possible.

Ce n'est donc pas l'entrée du fer qu'il faut sacrifier, mais le Fer en entier..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tout à fait d'accord, le Fer est une mini parabolique, il se prend donc dans l'absolu en 2 PC, tres inter et sur les freins.... le fait de monter tres large en entrée rajoute des mètres, ce qui peut payer vraiment que si on a un bout de droit derrière afin de prendre le plus tôt possible des KM/h

Malheureusement c'est pas le cas, et en plus avec trop de KM/h dans le droit qui suit, on élargi trop en sortie qui de plus est en dévers négatif... et trop large en sortie sacrifie le bout de droit qui suit et le gauche qui se passe plein gaz et au rupteur si possible.

Ce n'est donc pas l'entrée du fer qu'il faut sacrifier, mais le Fer en entier..


T'aurais pas un dessin du virage avec la traj? Car j'ai galeré dimanche à trouver la bonne traj je sortais trop large à chaque fois et me trouvais mal placé pour accélérais à la sortie car j'étais déjà dans la cassure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
En fait je croyais hier que c'était Zarko qui roulais comme un avion et qui t'avais déposé mais non en fait c'est toi qui te traîne et te fait pourrir par tout le monde Laughing


Voilà c ça t'a tout compris spice di counasse et si t avais bien lu je l ai marque dans une vidéo . Comprend pourquoi tu roules en rquich lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...