Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matelas gonflable double épaisseur


Messages recommandés

A la suite de plusieurs demande pendant la journée du 17, je vais voir ce que je peux faire pour dégoter un bon tarif sur du matelas gonflable 1 ou 2 places.

1 place : (l)102 x (L)203 x (h)47cm
2 places : (l)157 x (L)203 x (h)47cm



en premier lieu il faudrait que je sache qui serait intéressé, et pas de réponse du genre "ca dépends du tarif", normalement ca se trouve au alentour de 60/70€, donc ca sera forcément moins cher.
En fonction du nombre je vais travailler aussi mon fournisseur pour descendre le prix.

Par contre ne comptez pas sur moi pour une expédition, ca sera livraison pistarde, et si c'est trop le bordel siffle , vous m'avez compris

La liste :

le blond -------------1 2pl
niconat38------------1 2pl
Ben #11-------------1 2pl
Didou34--------------1 2pl
Moka-----------------1 1pl
kristof....................1 1pl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
je te l'ais pris a toi memoire de poisson rouge !! .alors ?!! t'as interet a rembourser la diff !!!


Ben je sais bien, mais t'avais qu'a attendre fuck

fabien_13 a écrit:
j'ai payé moins de 50€ le mien 1 place


Heureusement que tu l'as payé moins de 50€ le 1 place, je comptais bien vendre le 2 places moins de 50 aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Tu as craqué sous la pression finalement lol!lol!lol!

Tain on va faire des restrictions pour l'année prochaine ! 3 de ces trucs par box max lol! Sinon c'est pas possible de rentrer les meules Laughing

Dommage moi je viens juste de m'acheter ma solution de couchage la veille du roulage arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche

tu veux que je t'explique quoi ? comment on s'en sert

et pour le rentrer dans le vito, moi je le rentre dans l'expert, mais faut le gonfler a l'intérieur et tu ne rentre que le matelas, ne compte pas laisser la caisse a outils et des pneus Very Happy

nono a fait rentré le sien dans son viel expert plus petit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e blond -------------1 2pl
niconat38------------1 2pl
Ben #11-------------1 2pl
Didou34--------------1 2pl
Moka-----------------1 2 pl

Par contre, ça va être marrant dans les box si tout le monde se ramène avec son matelas 2 pl .. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blond -------------1 2pl
niconat38------------1 2pl
Ben #11-------------1 2pl
Didou34--------------1 2pl
Moka-----------------1 2 pl
kristof....................1 2 pl


Mais c'est clair va manquer de la place dans les box avec les 2 places..
Perso je prend un 2 places pour la commande , mais un 1 places me suffit largement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pour le 1 place kristof si tu veux.

je vois demain avec mon fournisseur pour essayer de passer commande avant la fin de la semaine prochaine et pour le tarif.

Pour la livraison je vais essayer de les avoir avant le 8 au led pour que vous puissiez les faire revenir vers chez vous et les récupérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du tarif, avec 4 et 2 matelas pour vous les filer rapidement, je ne peux vous les proposer qu'à 45€ pour les 2 places et 37€50 pour les 1 place.

Déjà dites moi si vous êtes toujours d'accord ?

Pour ce qui est de la livraison, en passant ma commande début de semaine, je dois pouvoir les amener le 8 au Led, pour ceux qui y seraient, ou pour les filer à quelqu'un qui peut vous les récupérer.
A moins que vous ayez une autre solution, sachant que je suis sur Béziers.

Pour les paiement, je vous fait confiance, je ne vous demande pas de régler avant que je commande car ca risque de rallonger, mais je compte sur vous pour me les faire parvenir ou pour me les payer le 8.

Maintenant à vous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...