Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!


Lulu11

Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
affraidaffraidaffraid Double esquive !!

Ton regard n'a pas du t'aider, si tu reprends l'intérieur de la piste, çà passait plus trankilou !! Tu aimes le risque mon Lulu !!


le soucis est que je l'ai vu asser tard car je n'avais pas de visibilitée à cause du r6 devant moi et sincèrement ce n'est pas un choix de sortir à droite c'est un geste réflex sans avoir le temps de réfléchir, de plus j'étais en train de remettre gaz et donc je me déportais logiquement vers le vibreur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Ah oui chaud patate là , tu l'a échapée belle !


Le mec au sol aussi


oui c'est surtout lui qui as eu chaud si je le tapais à 80km/h ça aurait pu faire très mal...

bon après j'aurais sans doute bien volé aussi... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
bravo lulu tu t'es gavé!!! pas facile après de ce reconcentré sur sa course en plus


pour être honnête au fer à cheval j'étais à nouveau à 100% comme si il ne c'était rien passé, par contre si je l'avais touché la j'aurais vraiment eu les boules!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
ooooooooooooohhhhhhh affraidaffraid
abusé !!!!

le gars il t'a vu arrivé il a dû fipper grave !!! on voit d'ailleurs qu'il se jette un peu en arrière affraid


oui si on fait pause on voit vraiment qu'il me regarde arriver et que je suis droit sur lui...avant de donner le petit coup de guidon... il a du avoir peur en effet!! en fait je savais pas trop quoi faire car lui et la moto glissait il fallait donc que je voit pas où passer et que je vise juste pour éviter les 2... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
F.dx974 a écrit:
ooooooooooooohhhhhhh affraidaffraid
abusé !!!!

le gars il t'a vu arrivé il a dû fipper grave !!! on voit d'ailleurs qu'il se jette un peu en arrière affraid


oui si on fait pause on voit vraiment qu'il me regarde arriver et que je suis droit sur lui...avant de donner le petit coup de guidon... il a du avoir peur en effet!! en fait je savais pas trop quoi faire car lui et la moto glissait il fallait donc que je voit pas où passer et que je vise juste pour éviter les 2... What a Face


C'est clair on voit qu'il pousse sur ses bras juste avant que tu passes. Mais sa jambe est pas passée loin du tout !!

Chapeau bas !!

Au final 2 traces dans 2 calçon d'un coup affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...