Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREPARATION FOURCHE SHOWA BIG PISTON ZX6R ZX10R GSXR


Messages recommandés

salut

qui a fait préparer sa fourche showa "big piston fork" sur ZX6R, ZX10R ou GSXR ?

ou ça et avez vous senti une amélioration ou au contraire est ce qu' avant c'était mieux ?

sinon pour la vidange est ce que c'est comme une fourche classique et quelle type d'huile doit on mettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
Salut Greg, j'ai fait prépa une fourche de GSXR 2011 la semaine dernière chez FMP, elle sera testée lundi 08 au ledenon, on s'y verra et tu pourras en discuter avec son proprio.


ok ça marche je passerai vous voir

j'ai vu qu'il faisait une prépa spéciale pour ce type de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je verrai ça pendant l'hiver

en fait comme je vais monter un ohlins derrière, je me disais que ça serait peut etre pas mal de faire préparer la fourche ...

le pilote qui me vend l'amorto (charles geers), m'a dit qu'il avait gagner des courses avec la fourche d'origine en modifiant simplement la quantité d'huile ...

donc j'ai de la marge vu la différence de niveau

j'attend d'avoir plusieurs avis pour voir si ça vaut vraiment le coup,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce sont des BPF pour les 2 après je ne sais pas si elle sont identiques,

sinon moi j'ai quand meme pas mal modifié les réglages par rapport à l'origine, surtout la précontrainte, c'est sur que je suis plus lourd que toi lilou

mais c'est vrai que pour l'instant le comportement est pas mal, à part un peu de dribble sur l'angle dans certains virages, donc on verra une fois l'amorto installé et réglé si c'est nécessaire de préparer la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fourche je l'avais fait faire chez intech devolopement, avant il etait preparateur fourche chez tech3 à l'epoque de olivier jaques. Il m'avait mis le kit kayaba. Et je sais plus quel kit dans mon amorto ar d'origine. La différen,ce etait flagrante mais c'est pas la meme generation de moto.

Delcamp est tres bien aussi et disponible si tu as des soucis de réglages par la suite.

Sinon julien a fait reconditionner son ohlins pour 100euros + 50euros de ressort directement chez ohlins pour info.

j-6 walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proyam a écrit:
Pour la fourche je l'avais fait faire chez intech devolopement, avant il etait preparateur fourche chez tech3 à l'epoque de olivier jaques. Il m'avait mis le kit kayaba. Et je sais plus quel kit dans mon amorto ar d'origine. La différen,ce etait flagrante mais c'est pas la meme generation de moto.

Delcamp est tres bien aussi et disponible si tu as des soucis de réglages par la suite.

Sinon julien a fait reconditionner son ohlins pour 100euros + 50euros de ressort directement chez ohlins pour info.

j-6 walagen




Oui Intech est bien il avait fait mes suspats du R6


En plus il est pas loin de mon ancienne maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...