Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon ben voilà la photo du départ !






Alors voilà démontage de la miss pour pouvoir accéder de partout :


Alors démontage du filtre à air et nettoyage (il en avait besoin) changement par le suite par un filtre KetN
vidange huile moteur avec filtre
vidange liquide de refroidissement nettoyage du bocal
vidange des liquides de freins avant et arrière avec l'aide de titchris (merci ma puce)
et la c'était pas du lux !! regardez la couleur du liquide qui en sort alors que le liquide d'origine est presque incolore légèrement jaune


dégraissage totale de la chaine+pignon avant+nettoyage complet du cadre arrière et de la jante qui resplendi du coup
et montage des diabolos bleus pour mettre la béquille d'atelier:


graissage des câbles et de toutes les articulations

poncer et reboucher fissure et trous des anciens clignotants :


bon du coup j'ai encore un peu de temps et j'ai fais tout ce que je m'étais fixé de faire Allez j'attaque la bavette arrière !!
ben oui faut que je gagne du poids !! lol!

enlever la patte de l'antivol
enlever les 4 pattes servant à attacher des trucs sur la selle

voici le cul avant la transformation :


et la de biais :



et voilà le résultat une fois fini les découpes :




les clignos jaunes beurk ont été virés ils seront remplacés par un feu arrière à leds avec clignos intégrés merci 2a4 pas évident de trouver cela pour une machine de 1995 !!

voilà pour aujourd'hui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
bouduuuuuu la jante arriére comme neuve et toujours aussi soigneux TITI pour sa sa ne changeras plus hihi et encore jolie petite machine et bon courrage pour finir le taff dessus moi idem j'attaque le GSE montage de guidon street et changement de disque a l'avant dans la semaine hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les z'amis ben faut ce qu'il faut et une moto propre et bien entretenue t'emmènera loin et bien lol

ben attend Sandra que crois tu je sais être doux quand il faut !! regarde chris je l'ai pas encore cassée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on verra bien pour l'instant elle tourne comme une horloge !

voilà aujourd'hui masticage du garde boue avant:



recoller le joint de réservoir :



nettoyer le filtre à air plus qu'à le remonter demain :



et mettre l'autocollant lmv sur la plaque pas fait grand chose mais fallait que je passe chez dafy soucis avec leur huile alors j'y retourne demain on à un doute même le mécano en reviens pas d'ici à ce que je revidange tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la je m'attaque à ce sacré réservoir qui m'en fais baver pfff ensuite je me remet sur la bête démontage de la bulle ponçage de la tête de fourche et voilà pfff les journées ne sont pas assez longues hélas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le garde boue avant remasticage et ponçage :


voilà le résultat fini c'est pas le top mais mieux déja:


les carénages du côté :


et le réservoir pas terrible mais bon ! on fait comme on peux:



bon il me reste encore à nettoyer le bouchon eh oui ça à débordé un peu maudit scotch ensuite je retrouverais des autocollants pour remettre sur le réservoir demain je fais un peu le cadre et j'attaque la tête de fourche !! encore du boulot !! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà je n'ai encore rien remonté au contraire encore démontage mise en peinture caiman du tableau de bord partie du carénage, araignée etc :


peinture de feux arrière il était noir avant :

poncer mise en apprêt et peinture (deux couches) et ensuite une couche de vernis ben oui j'en ai plus demain la seconde couche :

et attaque du cadre le voici avant :


voilà un côté presque fini mais que de boulot !



voilà demain une autre étape rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci bon aujourd'hui repos un peu de temps avec ma puce ça fait du bien j'en ai profité pour aller chercher une bombe de vernis qui me manquait et du belgom pour continuer ce cadre yeahhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà aujourd'hui j'ai fini ma tête de fourche !

avant on voit au dessous du phare le carénage esquinté :


et maintenant :


petit vernis caméléon sur le tour de compteur et commodos :


là on vois le tour du clignotant(trous laissé par les anciens clignotants jaune) :


là on vois le tout fini et le cadre poli :



bon demain faut que je me bricole un truc pour tenir les disques sur la perceuse car plus rien ne tiens sur le truc d'origine grrrr mais je vais trouver demain je continue mon cadre côté droit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOUUUUUUUU toujours aussi accro TITI, de A à Z, bravo pour la patience et la persévérance, et la soif du détail, de toute évidence sa paye.

Pour les stickers jette un œil sur ce site, j'ai pris les miens chez eux 2 fois, et son très sérieux, en plus t'as pas mal de choix pour personnaliser.

http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Stickers_Moto___Bike_Decals_F_grp_12-1.html

Bon courage pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci darvador pour les autocollant je laisse ceux d'origine manquera juste celui du réservoir mais je verrais avec la floqueuse si elle peux me reprendre la même teinte que ceux d'origine (pas courant) bisous à vous deux
titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez le boulot d'aujourd'hui j'ai arrivé à bricoler une tige fileté pour tenir mon disque de ponçage yesssss et ça marche j'ai fini le côté gauche du cadre à polir et j'ai attaqué le té de fourche

avant :


et voilà le travail :



et j'ai fait la moitié du ponçage du cadre de l'autre côté normalement demain fini le polissage du cadre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...