Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

voilà vu les traces qui restaient sur le réservoir avant :


je décide de le refaire complètement mais ce coup ci en le ponçant jusqu'à la ferraille !!
alors là enlever le vernis et le plus gros de la peinture :



voilà le reste demain je pense bien deux bons jours de boulot dessus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous avez vu les photos du réservoir avant :

le voici aujourd'hui donc ponçage en grains 50 puis 80 et enfin 120 !!




demain ponçage à l'eau au grains beaucoup plus fin 400 et 600 !!! mais quel boulot faut vraiment que je sois fou pour recommencer tout scratchlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ darv tu m'étonnes surtout le réservoir ce serait chiant !!
@ bronzette ben oui j'y peux rien je fais jamais ce que je veux vraiment (les moyens et la place me manque) mais je fais au mieux avec ce que j'ai !
@ manu je t'attend pour tes poignées j'ai reçu les miennes mais vu le temps on va attendre vendredi ou samedi pour les poser retour du beau temps enfin beau !!

en attendant voilà le réservoir fini poncer au 400 et 600 à l'eau !


il resplendi merde c'est dommage de le peindre


Alors demain passage à l'enduit en spray qui devrait corriger si imperfection mais là je ne crois pas ensuite petit ponçage léger et apprêt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les amis bon ben aujourd'hui pas de photos eh eh eh je fignole un projet une idée un truc encore pour m'emmerder mais un résultat qui devrais être pas mal je pense !! je bosse et demain soir si j'ai bien avancé je poste les photos sinon vendredi soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici des photos de mon travail presque fini !! oufff







voilà une partie du boulot de fait adaptation des grilles,de la bulle qui n'entrait pas d'un côté grrr 1h30 dessus mais j'y suis arrivé !!
et aujourd'hui je me suis attaqué à la roue arrière voici avant :

et voici fini :


et voici le résultat presque fini il me reste à monter le garde boue avant et m'occuper de la jante avant !!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chris !!

bon voilà la jante après décrassage :


voilà une fois finie :



et maintenant on remonte l'avant garde boue et roue remonter aussi les deux étriers de freins faut tout démonter pour sortir la roue ! regraisser l'axe et voilà la ce coup ci un coup de nettoyage demain je remonte la pédale de freins et c'est fini :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis oui c'est sûr que ce n'est pas le résultat que j'aurais vraiment souhaité il m'aurait fallu une cabine de peintre et un compresseur etc mais je suis content du résultat comme dis Darvador avec les moyens que j'avais !!

bon la faut que je trouve comment démonter la pédale de freins si on peux la démonter seule sans tout démonter la platine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà moto finie demain c'est le réglage des suspensions et tout sera fini !

voila le feu arrière allumé :


la pédale de freins changée bon fallait tout démonter la platine :


et montage de la dernière partie de carénage intérieur derrière le guidon il était cassé :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu déposes la platine, pas le choix, y a une vis 6 pans creux derrière qui tient le cale pied, et ta clef passera pas entre le bras et la platine, en plus elle est monté au loctite, donc costo à dévisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARVADOR a écrit:
Faut que tu déposes la platine, pas le choix, y a une vis 6 pans creux derrière qui tient le cale pied, et ta clef passera pas entre le bras et la platine, en plus elle est monté au loctite, donc costo à dévisser.



il l'a déjà fini regardes au dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je viens de voir les photos rien a voir avec avant impressionnant!!! trop belle, vivement quel prenne les tours. j' espère pouvoir bientôt rouler avec notre titi national car depuis mon inscription je n' est pas encore rouler avec Mr. admin .lol

en tout cas très beaux travail encore une fois et je vous dis a bientôt.

la je vais aller arsouiller un ti peu histoire de faire tourner ma brel et profiter du soleil.

bisouxxx a tous. zakk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pas de soucis serge

Eric Alors non pas de réglage juste chiant pour remettre les aiguilles et les enlever mais une fois l'habitude 2 fois changé sur la buse et une fois le gsxr lol!

et pour la couleur des aiguilles du vernis à ongles ça sert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...