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3 tours du led le 8 oct steph et moi


Messages recommandés

lendemain de roulage de bagnoles ...........eviter les points de cordes recouvert de gomme affraidaffraid
des gamelles en serie............; affraidaffraid


heureusement qu'on s'est fait des belles bourres avec stephane !!

juste une petite video de 3 tours avant.............drapeau rouge..........

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la 2 en sortant du triple ,la 4 avant de te jeter dans la descente du camion ,la 4 dans la descente de la cuvette ......la 4 te permet d'avoir une moto plus saine plein angle ......et reaccelerer a tabasse puisque t'es plus bas dans les tours.......quoique ca depend aussi de ta sortie du virage precedent ....sur ta video ,tu roule comme moi en debut d'année ,tu maltraite pas assez ton pilotage ,tu te laisse vivre...

ps attention ,tu n'est peut etre pas habitué ala 45 aussi ....
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tu n'utilises pas assez toute la piste , bon la 3 dans le triple tu sais , tu rentres trot dans le gauche avant la descente du camion du coup ça t’élargit beaucoup , comme dit nono la serai mieux dans la descente , dans le fer faut bien garder l'inter (ligne blanche ) car ça t'ouvre le virage pour la descente et là aussi passer la 4 lol! apres facile a dire sur le clavier mais pas toujours evident a reproduire lol!

mais pour quelqu'un qui ne roule jamais au led c'est tres bien super

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Merci les gars super

j'ai regarder un peu les données de l'iblue avec celle de nono, et ca va dans le même sens. C'est vrai qu'il faut que je m'habitue à la 45, mais j'ai pas été trop géné dans l'ensemble.
Par contre ce que je comprends pas c'est que à la cuvette, au fer a cheval et un autre je crois, au point de corde j'ai plus de vitesse que toi nono, et je ré accélère plus tot et plus fort, mais tu me ratrappes sans problème

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Mieux positionné ou meule qui marche plus fort !! LaughingPas de bol

Nan si tu prends le cas du fer à cheval, si tu sors à droite, tu as beau accélérer plus tôt et avoir une meilleure vitesse au point de corde ... tu te feras dégommer dans la descente.

Le fer à cheval amorce toute la descente. Il est donc préférable d'avoir une vitesse de passage plus basse (vitesse au point de corde inférieur) se positionner tout de suite en sortie et ouvrir un peu plus tard comme un goret. LaughingLaughing

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WeDloMiS a écrit:
Mieux positionné ou meule qui marche plus fort !! LaughingPas de bol

Nan si tu prends le cas du fer à cheval, si tu sors à droite, tu as beau accélérer plus tôt et avoir une meilleure vitesse au point de corde ... tu te feras dégommer dans la descente.

Le fer à cheval amorce toute la descente. Il est donc préférable d'avoir une vitesse de passage plus basse (vitesse au point de corde inférieur) se positionner tout de suite en sortie et ouvrir un peu plus tard comme un goret. LaughingLaughing


au fer c'est ça tu sacrifies l'entrée pour une meilleur sortie super

nono8391 a écrit:
Exactement ! Jais enfin compris qu'il fallait sacrifier un poil les entrées pour pouvoir souder toutes les descentes !!




supersupersupersuper
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