Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche ASSURANCE


Messages recommandés

Salut à tous les pistards du sud !!!

J'ai un petit soucis, je viens de commander ma hornet 600 chez Univers MOTO...

J'ai eu mon permis le 3 juillet 2012 et en ayant que 20ans je suis bridée en 34cv...

Personnes ne veux m'assurer car j'ai jamais eu de contrat d'assurance à mon nom meme pour la voiture que j'ai eu en 2010...

ce qui veux dire que je cherche quelqu'un pour m'assurer en jeune conducteur en 34cv pour un 1er contrat...

Seulement HONDA peut m'assurer pour la modique somme de 180€ mois en tout risque

Connaissez vous des assurances pour les jeunes motard ? qui prendrai moins cher que HONDA ASSURANCE...



merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMV 150 euros par mois environ

Si tu as un autre contrat voiture / habitation tu pourras obtenir 10% en plus.

Sinon il faut aller voir à l'AMDM ils sont pas trop mal placé surtout si tu mets un 2ème contrat chez eux.

Pour le brider en 34cv tu aurais pu prendre un truc plus rigolo qu'un hornet ... et tu aurais été moins emmerdé avec l'assurance !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMV ne veux pas m'assurer....

étant donné qu'il considère le hornet comme un roadster... ce qui est normal et en tant que jeune conducteur je dois prendre un model BASIC style BANDIT mdr

ils ont rien comprit chez AMV

je suis en trin de faire une simulation chez club 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas j'ai fais un pret pour acheter la moto donc je prefere remboursé mon pret pour une moto qui me plait c'est plus logique...

Après c'est sur que ce qu'il dis es pas con mais bon....

je peux me permettre ca rentre dans mon budget tout façon...

Vivement le 31 !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ouai sinon tu peux tenter des trucs comme çà ... mais faut croiser les doigts pour pas avoir de pépins !!


Ce sont des à priori super

J'ai eu besoin d'eux trois fois, aucun soucis...

Ils sont longs à répondre à un mail. Par forcement au top du top par telephone, mais ce n'est pas eux meme qui gerent les papiers mais AXA...

L'assistance par tel pour une crevaison, avec prise en charge de la bécane/remorquage au top.

Deux accidents, la procédure s'est passée toute seule, ils ont pris RDV avec l'expert à partir du moment où je leur ai donné le garage où j'ai déposé la moto etc... Bref non aucun soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que tu as eu de la chance ... et ce n'est pas des à priori loin de là ...

Les courtiers en général çà se passe mal ... au garage de mon pote ... un grand assureur passage de l'expert rapide, paiement rapide, réparation rapide en 1 semaine c'est réglé.

Combien de fois il a gardé des motos des semaines (voire des mois) parce que le courtier (intermédiaire) se retrouve comme un con quand il faut payer.

Il a encore eu le coup avec un gex récemment, ca doit faire 2 mois qu'il l'a ... la situation vient de se débloquer (et encore pas comme il fallait).

C'est la merde pour le proprio et c'est la merde pour le garagiste.

Et pour ce qui est administratif ne croit pas que c'est la maison mère qui gère ... c'est des accords bien spécifiques qu'ils ont. Mon pote bosse chez Axa à la Garde et il m'a déjà expliqué le fonctionnement de ces sous-assurances, tu peux bien te faire avoir.

En cas de vol, je t'en parle même pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les signatures et tampons AXA sur les papiers... Et le paiment sauf erreur de ma part à aussi été fait par eux auprès du garage.
Pour ce qui est de RVA j'avais ouvert un topic sur z750.org qui a tout de même l'une (la?) des plus grosse communauté du net et avais fait adhérer pas mal de monde vu leurs tarifs. Les retours étaient très bons.
Après sur simple recherche sur le net on tombe sur les quelques avis négatifs comme d'hab seuls les gens mécontents le font savoir. Mais sur enquête global les retours sont bons.

Enfin bref je m'en je n'ai pas d'actions chez eux. Mais vu la situation quand tu es jeune permis et jeune portefeuille j'ai envi de dire les possibilités ne sont pas légions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je ne parle pas de RVA en particulier, mais les ptits trucs méconnus en général.

Après les avis du net, laisse tomber çà ne veut rien dire ... tu as les concurrents qui vont mettre des trucs bidons ... tu t'en sors pas.

J'essaierai de dresser une liste des assureurs à éviter !! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
MoB Ier a écrit:
ben sinon :

tu l'as fait assurer par quelqu'un de ta famille qui a 50% de bonus et tu te mets en deuxième conducteur...

bon, je dis ça, je dis rien, j'ai rien vu , rien entendu !


C'est une autre technique !!




Ils le font de moins en moins ça les assureur, sauf si tu le connais, et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté neuve la moto ?

Tu as payé combien le bridage ?

Soit ils ont mis que les pipes 34CV soit ils ont mis les pipes 34CV + le boitier bridé ...

Si ils ont tous changés c'est la merde ...

Sinon tu remets les pipes d'origine et c'est fini ...

D'ailleurs avec la moto ils ont du te donner l'ensemble des pièces qu'ils ont remplacés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Sauf qu'en concession ils ne débrideront pas la moto sans son permis, donc dans le cul la balayettte !!




Si tu paye en espèce ils te fond tous se que tu veux


Ouai en règle générale ... LaughingLaughingLaughing mais maintenant ils sont méfiants ... en espèce et si tu as un contact ... sinon ils prennent plus le risque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...