Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9 nov ledenon aspi racing


Messages recommandés

J'ai fait un stage l'année dernière avec eux, j'ai été déçu pour le prix ça fait chier...

Le problème ? Trop de monde c'est tout ! Je m'attendait a un encadrement plûs dispo que sur un roulage (sans avoir un encadrant pour un stagiaire faut pas abuser) mais là c'était pas le cas... On devait être au moins une trentaine par groupe pour 2 moniteurs. Nul.
Ils décomposent certains virages mais ne font pas faire de tours d'entraînement pour mettre en pratique.
En plus pour la pédagogie faudra repasser... Des conseils donnés à la va vite sur le bord de piste avec le vent qui souffle (Ledenon oblige) et le casque sur la tête. Le formateur qui ne s'adresse pas a toute l'assemblée...et qui est chaleureux comme une porte de prison.

Ce qui m'a le plus fait chier c'est qu' a la fin de la journée je n'ai pas eu l'impression d'avoir progressé...

Pour résumer évitez à tout prix les stages avec eux ! Par contre j'ai discuté avec un gars qui avait roulé avec H2S et rien a voir apparement. Briefing en salle, explications sur les trajs le freinage,petits groupes,formateurs sympa,tours pour mettre en application...etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRRS aussi est bien. Petits groupes, conseils personnalisés, moniteurs pédagogues et sympas, debriefs systématiques après chaque roulage suivi d'un briefing pour le roulage suivant... Bref, j'ai adoré. Et ce qui est top, c'est qu'en sortant de là, chacun sait sur quoi il doit continuer à travailler, et comment le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
J'ai fait un stage l'année dernière avec eux, j'ai été déçu pour le prix ça fait chier...

Le problème ? Trop de monde c'est tout ! Je m'attendait a un encadrement plûs dispo que sur un roulage (sans avoir un encadrant pour un stagiaire faut pas abuser) mais là c'était pas le cas... On devait être au moins une trentaine par groupe pour 2 moniteurs. Nul.
Ils décomposent certains virages mais ne font pas faire de tours d'entraînement pour mettre en pratique.
En plus pour la pédagogie faudra repasser... Des conseils donnés à la va vite sur le bord de piste avec le vent qui souffle (Ledenon oblige) et le casque sur la tête. Le formateur qui ne s'adresse pas a toute l'assemblée...et qui est chaleureux comme une porte de prison.

Ce qui m'a le plus fait chier c'est qu' a la fin de la journée je n'ai pas eu l'impression d'avoir progressé...

Pour résumer évitez à tout prix les stages avec eux ! Par contre j'ai discuté avec un gars qui avait roulé avec H2S et rien a voir apparement. Briefing en salle, explications sur les trajs le freinage,petits groupes,formateurs sympa,tours pour mettre en application...etc

faut pas faire de generalité,c'est comme au boulot desfois ca se passe bien et d'autres non...j'ai fait un stage avec eux il y a pas longtemps,c'etait terrible,j'ai vraiment eu l'impression de progresser mais il y avait peu de monde...micro avec oreillette,un garcia derriere,il te dit ce que tu dois faire et moment ou tu doit le faire et aprés ca debrifing avec video,virage par virage! super 9 fois 20 min et acceuil vraiment sympa.

cela dit je comprends que tu puisse avoir les boules siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...