Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........


Messages recommandés

Idem !!!


Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur



même en passant par chaine ..... Crying or Very sad ....

leur droit d'auteur pour dans la creation de p'tits filmes amateurs c'est vraiment n'import nawak

ca leur fait de la pub oui !!!!!

enfin .. ainsi va le monde ... tu achetés tu racques mais surtout t'as pas le droit d'utiliser ton achat comme tu le veux ..... les majors !!!


grand vvv ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce qui est bien avec internet c'est que des que tu mets des resctrictions à un truc, il y a moyen de les contourner !!!

ta video est bloqué en france pour les droits d'auteurs, et youtube reconnait ton adresse IP FRANCAISE et donc empecher le petit français de voir la vidéo !!!

le truc est donc de devenir anonymes au niveau IP pour passer la restriction!!

donc voila la methode trouvé sur le web :

"Mais il y a un petit truc pour passer outre ces restrictions. J'utilise depuis quelques années un outil du nom de Hotspotshield, qui vous assigne une nouvelle adresse IP provenant du pays de l'oncle Sam. Beauté de la chose, ce procédé est tout à fait légal puisqu'il n'existe nulle part aucune loi vous interdisant de naviguer de façon anonyme.

Voici comment faire. Rendez-vous au hotspotshield.com et téléchargez le logiciel (il existe des versions pour MacOS et pour Windows). Installez-le. Une fois cela fait, le logiciel se chargera automatiquement à l'ouverture de votre ordinateur et fonctionnera en arrière-plan, ce qui vous permettra de modifier votre adresse d'un simple clic de souris. Choisissez Connect dans le menu déroulant. Une nouvelle fenêtre de votre navigateur web s'ouvrira et Hotspotshield se branchera automatiquement à l'un de ses serveurs. Acceptez les termes d'utilisation. Visionnez. Le plus beau dans tout ça, c'est que contrairement aux autres proxies existant sur le marché, Hotspotshield ne ralentira pratiquement pas votre connexion."


j'ai donc installé hotspotshied et ça marche !!!

super vidéo didier !!!!! supersupersuper

Tu t'es frise walagenwalagen bon plus qu' à remettre ça sifflesiffle

va falloir monter les vidéos "acceptable" de BRUNO maintenant sifflesiffle

grand VVV ugoone en encore merci !!! ca fait du bien de revivre un bon moment en rentrant du tafffff 10/1010/10pd: :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans installer de logiciel de type Hotsportshield, il suffit de mettre un serveur proxy dans la config de votre navigateur.

Attention tout de même d'éviter d'utiliser des musiques très connus ... ils ont maintenant un système automatique de reconnaissance et de blocage et çà peut être un blocage monde ou une suppression.

Pour éviter ce genre de problème, c'est toujours mieux de mettre une petite musique libre ou de groupes locaux !! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

C'est un peu la merde ...

Pour faire court :

- Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows-vista/Change-proxy-settings-in-Internet-Explorer

- Firefox : http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=firefox-proxy

- Google Chrome : http://www.libellules.ch/chrome_proxy.php

Et pour une liste de proxy, vous cherchez sur le net !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon vu que personne n'y arrive, je fais un essai sur un bout de vidéo voir si le morceau que je change passe et je réencode pour vous...................


BEN NON LE COUP DU PROXI CHANGE DANS FIREFOX MARCHE TRÈS BIEN EN PRENANT UN PROXY AU USA !!!!!

Ta video passe très très bien, et c'est quand même une manip facile sans rien installer sur les pc!!! perso j'ai fait ca avec MAC, ca marche aussi !!!

Voili voilou t'embête pas à tout re encoder !!

Grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............



c'est clair , pour les points de cordes lol! le depart tu m'as fait revé je n'y croyais pas comme tu les a croqué , pour l'an prochain si je peux on se fera une sortie a Ales pour travailler tout ça lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............



c'est clair , pour les points de cordes lol! le depart tu m'as fait revé je n'y croyais pas comme tu les a croqué , pour l'an prochain si je peux on se fera une sortie a Ales pour travailler tout ça lol!lol!lol!lol!


Grave !! Un départ à la Pedrosa !! LaughingLaughingVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
superbe video didier !!!! c'est top tu t regalé

la suis rentré a la maison je vais avoir le temps de faire la mienne


HIHI j'ai vu tous les RUCH !!! tu va avoir du boulot pour nous faire un jolie montage cheerscheers

Mais bon comme tu vas avoir pas mal de temps ..... hihi on va avoir une jolie vidéo walagenwalagenwalagenwalagen

arffff ... va falloir selectionner dur dur quand même sur le routier LOLOLOLOLOLOL

grand VVV Ugoone...... bonne convalo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...