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Huile Motul 10W40 300V / Liquide Frein Motul RBF 600


Messages recommandés

C'est reparti pour les bons plans Motul comme l'année dernière.

On reste sur le même tarif soit 10 euros le litre pour la 300V en 10W40. Pour le moment pas de 15W50. La 10 me parait être le meilleur compromis pour toute l'année. Pas besoin d'une 15 ...

Sinon en plus cette année le liquide de frein haut de gamme également de chez Motul, au prix de 9 euros les 500ml.

Pas de quantité minimum et maximum. Dès qu'on a une liste dressée, on envoie la commande.

Ca sera à récupérer sur une journée au Luc ou au Léd, Alés ... ou du côté de Toulon.

C'est parti !!

WeDloMiS -> 4 x 1L 300V + 2 x 500ml RBF
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Top Posters In This Topic

salut



PRO R 0W-20 RACING OIL









Fully synthetic, ester based low viscosity oil, with Electrosyntec
Technology, designed to cut oil drag yet maintain a tough low-wear film
on highly stressed components. Contains advanced friction modifier
chemistry to attack friction at crucial points in valve and power train
systems - two sources of hidden power which give that vital edge in
acceleration and full throttle output. Has produced outstanding results
in dynamometer tests and in restricted racing classes, where
modifications are strictly limited, power was shown to increase between 3
to 5%, which is potentially race-winning!

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Ouai j'ai bien compris ... mais çà n'empêche que ton huile est très fluide à froid ... en été je t'en parle même pas ... donc pour pas avoir de frottement ya pas de frottement ...

Ensuite à chaud pareil un indice 20 à chaud ... ShockedShocked

Ya pas de frottement jusqu'à ce que çà frotte pour de bon mais là c'est pas bon du tout !!

Et le coup de "increase between 3 to 5%, which is potentially race-winning!" -->

Pour ceux qui utilisent un moteur par course, je pense que c'est l'huile qui leur faut !! LaughingLaughing

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WeDloMiS a écrit:
Je me renseigne poulet. Mais tu vas pas mettre de la 5 dans la RSV4 quand même !! Ou tu déménages en Suède ?!?


Bah ecoute c'est les préco construteur alors moi je suis a la lettre

Pis c'est que sur les APRC depuis qu'il ont revu la lubrification alors bon je prefere pas mettre nimporte quoi si les ingé disent qu'il faut ca ...
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kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Je me renseigne poulet. Mais tu vas pas mettre de la 5 dans la RSV4 quand même !! Ou tu déménages en Suède ?!?


Bah ecoute c'est les préco construteur alors moi je suis a la lettre

Pis c'est que sur les APRC depuis qu'il ont revu la lubrification alors bon je prefere pas mettre nimporte quoi si les ingé disent qu'il faut ca ...


Pas de souci poulette !! supersuper

Je vois çà et je te dis. C'est hallucinant ce qu'ils préconisent !! ShockedShocked
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WeDloMiS a écrit:
kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Je me renseigne poulet. Mais tu vas pas mettre de la 5 dans la RSV4 quand même !! Ou tu déménages en Suède ?!?


Bah ecoute c'est les préco construteur alors moi je suis a la lettre

Pis c'est que sur les APRC depuis qu'il ont revu la lubrification alors bon je prefere pas mettre nimporte quoi si les ingé disent qu'il faut ca ...


Pas de souci poulette !!

Je vois çà et je te dis. C'est hallucinant ce qu'ils préconisent !!


le moteur de la RSV4 doit equipé la caponord ou autre merde dans le genre comme la multistrada avec le moteur de 1198

donc les mecs doivent rouler sur la banquise avec leur motocrotte , donc ils prevoyent laarge comme game d'utilisation , ils auraient pu meme mettre de la 5w50 pour ceuss qui roulent en afrique en plein ete

je dis ca je dis rien



PS : wed il me fau de l'huile et du lookeed je te dis combien
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Bill83rr a écrit:
WeDloMiS a écrit:
kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Je me renseigne poulet. Mais tu vas pas mettre de la 5 dans la RSV4 quand même !! Ou tu déménages en Suède ?!?


Bah ecoute c'est les préco construteur alors moi je suis a la lettre

Pis c'est que sur les APRC depuis qu'il ont revu la lubrification alors bon je prefere pas mettre nimporte quoi si les ingé disent qu'il faut ca ...


Pas de souci poulette !!

Je vois çà et je te dis. C'est hallucinant ce qu'ils préconisent !!


le moteur de la RSV4 doit equipé la caponord ou autre merde dans le genre comme la multistrada avec le moteur de 1198

donc les mecs doivent rouler sur la banquise avec leur motocrotte , donc ils prevoyent laarge comme game d'utilisation , ils auraient pu meme mettre de la 5w50 pour ceuss qui roulent en afrique en plein ete

je dis ca je dis rien



PS : wed il me fau de l'huile et du lookeed je te dis combien


+600 Perso même si ils préconisent du 5W, dans le sud je roulerais avec de la 10 voire 15 ...

Et pas de souci pour les quantités, dis moi çà quand tu peux !! supersuper
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ptah-fr a écrit:
Wed, comme l'année dernière, j'en suis
8 bidons de 300v
2 bidons de rbf600

super

Édition : ajout de 2 bidons d'huile


Donc on devrait en être là :

WeDloMiS -> 4 x 1L 300V + 2 x 500ml RBF
Shiba -> 6 x 1L 300V
Mob -> 5x1L
Lulu -> 3x1L 300V + 1 x 500ml RBF
ptah-fr -> 8x1L 300V + 2 x 500ml RBF


PS : je me suis bien enlevé 2L super
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pwap Wed :)

Je viens de voir que je ne t'avais pas rep à ton dernier texto forcement je pouvais attendre lol!

Bref, on arrive début Decembre, y'aurait it possibilité de relancer la CG ?

Je ne suis pas super préssé personnellement ^^ mais dans les 14L j'ai les deux cousins de Kevin qui eux voulaient faire leur vidange là maintenant et un autre ami en attente pour révision complète arf. Et on s'était organisé pour la mi novembre, chèques encaissés et tt et tt :)



Merciii

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Ouai j'essaie de faire le point samedi avec mon pote et on se fait çà courant de semaine prochaine. Je vous envoie toutes les infos ...

Donc si vous ne vous êtes pas encore inscrits, c'est le moment ou jamais !! Very HappyVery Happy

On va dire qu'on cloture dimanche !! super

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Qué grateur ces cousins

Du coup je veux bien un 500 ML RBF meme si t'as pas mon huile

WeDloMiS -> 4x1L 300V + 2 x 500ml RBF
Shiba -> 14x1L 300V
Mob -> 5x1L
Lulu -> 3x1L 300V + 1 x 500ml RBF
ptah-fr -> 8x1L 300V + 2 x 500ml RBF
fredb02fr-> 5x1L 300V + 1X 500 ML RBF
Kvin#24 1X 500 ML RBF

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Justement non J'ai posé la question car j'ai fait faire une vidange en concession faute de temps et ils m'ont mis de la 5W40 Igol 100% synthese se moteur est consu comme ca depuis 2011 qu'ils ont changé la lubrification.

Et heureusement au prix de la vidange affraid

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Ouai j'en ai parlé avec un pote justement ce week end. Viscosité à la con chez Aprilia et chez KTM. Mais seulement recommandé, puisqu'ils prennent chez Aprilia et KTM (sur Toulon) dans les bidons classiques quand ils font les révisions !! LaughingLaughing

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De toute facon tout est recommandé rien n'est obligatoire si tu veux sortir de chez le concess a une brele neuve et faire des rupteurs personne t'en empeche mais c'est pas recommandé

Mais je part du principe que si des ingé on pondu ca et en plus l'on changé d'une année a l'autre sur le meme modele de brele phase 2 c'est pas pour rien

Du coup j'irai jamais chez Aprilia toulon lol! mais on entend pas mal d'aberations sur certains concess toute marques confondue, des fois ca fait peur!!!

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Ouai c'est clair c'est d'une manière générale. Après il m'a expliqué pourquoi ils mettent de la 5W ... mais je sais plus ... sur la génération d'avant ils ont eu un problème et donc pour pallier à çà ils mettent de la 5.

Après çà coute rien de continuer sur cette lancée, donc c'est toi qui a raison !! super

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