Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile Motul 10W40 300V / Liquide Frein Motul RBF 600


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS -> 4x1L 300V + 2 x 500ml RBF
Shiba -> 14x1L 300V
Mob -> 5x1L 300V
Lulu -> 3x1L 300V + 1 x 500ml RBF
ptah-fr -> 8x1L 300V + 2 x 500ml RBF
fredb02fr -> 5x1L 300V + 1X 500 ML RBF
Kvin#24 -> 1X 500 ML RBF
nono8391 -> 5x1L 300V
Jean06 -> 8x1L 300V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
WeDloMiS a écrit:
Oui théoriquement çà ne devrait pas poser de problème. Pour l'été c'est très bien. Je mets du 10 car çà passe toute l'année sans se prendre la tête !! supersuper


*JuLieN* a écrit:
15w50

viscosité à froid super


0W : env. -30°C
5W : env. -25°C
10W : env. -20°C
15W : env. -15°C


la 15W va jusqu'à -15°, donc c'est + que suffisant super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS -> 4x1L 300V
Shiba -> 14x1L 300V
Mob -> 5x1L 300V
Lulu -> 3x1L 300V
ptah-fr -> 8x1L 300V
fredb02fr -> 5x1L 300V
nono8391 -> 5x1L 300V
Jean06 -> 8x1L 300V
Lilou -> 8x1L 300V

Voilà la commande qui va être assuré. J'ai ajouté Lilou à la liste. J'espère que je pourrais tout récupérer samedi et livraison lundi dans ce cas.

Je vous envoie un MP pour les paiements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS -> OK
Shiba -> En attente du paiement
Mob -> En attente du paiement
Lulu -> En attente du paiement
ptah-fr -> En attente du paiement
fredb02fr -> En attente du paiement
nono8391 -> En attente du paiement
Jean06 -> En attente du paiement
Lilou -> En attente du paiement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...