Winters

Conduire avec son portable !!

Messages recommandés

Super cette vidéo............ Par contre en scoot ça doit pas être dangereux vu le nombre qui le font........... siffle

Excellent comme vidéo !! Franchement c'est vrai que c'est tendu ... LaughingLaughing

Avec les vieux portables à force tu connaissais le clavier par coeur avec les tactiles c'est mort maintenant !! sifflesiffle

WeDloMiS a écrit:
avec les tactiles c'est mort maintenant !! sifflesiffle

ou pas lol! un azerty est un azerty lol!lol!lol!

Ouai sauf qu'à l'époque les claviers n'étaient pas en azerty !! LaughingLaughing 3 lettres par touche ... à l'ancienne !! Very Happy

Sur un tactile impossible de taper sans regarder ... çà fait de la merde j'ai déjà essayé !! LaughingLaughing

perso pas de soucis, justement parceque c un azerty super demande à ma femme lol!

shiba a écrit:
perso pas de soucis, justement parceque c un azerty super demande à ma femme lol!

Quoi, tu met des coups de clavier à ta femme affraid

lol! non mais ça la rend folle elle qui a un HTC Chacha avec un joli clavier azerty à touches, type blackberry, mais qui n'a tjs pas assimilé que le clavier était identique à celui du PC donc pas besoin de regarder lol ^^

Sur l'iphone même en regardant je galère ... alors sans regarder ... sifflesiffle

Trop petite ces touches ... par contre sur PC çà va tout seul !! LaughingLaughing