Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau jouet


Rom04

Messages recommandés

moka a écrit:
Zolie et je la connais bien super

il a gardé l'Akra Raph ?


A priori vous êtes beaucoup à connaitre l'ancien proprio lol...

En effet il a gardé l'Akra. De plus cela ne m'intéressé pas particulièrement car par la suite j'envisage de mettre la ligne. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
campeur a écrit:
la peinture et le fait qu'elle a été bien entretenue


Ah OK, ce n'est pas une serie spéciale comme la S1000rr HP4 scratch


Non non ce n'est ni plus ni moins qu'un model R APRC !!! Pour le reste ce n'est qu'une peinture perso et quelques éléments de déco (garde boue arrière et flancs carbone, poignées APRILIA, etc.)

En tout cas merci à tous pour vos compliments lol super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voici l'avancement des travaux sur la bécane lol

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Parmi les nouveautés Very Happy :

- Poly et bulle double courbure MRA
- Protections carbone bras oscillant et cadre
- Protection moteur RG Racing

Prochaine étape semaine prochaine avec le retour des poly de peinture ainsi que le kit déco super

D'autre chose viendront ensuite comme :

- Araignée racing
- Demi guidon
- Commandes reculées
- Starlane GPS 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà ma bécane quasi terminé Very Happylove

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Petite photo du Starlane mis en place Very Happy

Cliquez ici pour voir mon image


Voilà, il me reste plus qu'à installer :

- Tirage rapide
- Demi ligne Akra
- Amortisseur de direction Ohlins

Mais sa attendra un peu lol

Semaine prochaine je pose que kit chaine en 520 (15x44), je fait la vidange et c'est partie pour 2013.. cheers manque juste les gommars lol siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...