Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lulu O3Z Ledenon 2012


Messages recommandés

Voilà je partage avec vous quelques un des plus beaux clichés de Full frame!!! trop fort ce photographe!!

Comme dirait un certains PDS "il fait de Méééééchanttteee photos"!!!



































Voilà je garde un souvenir magic de ma première course d'endurance!

vivement la prochaine!!!

Encore un grand merci à tous et en particulier Pilou et sa petite femme,Emeric (diablo),Greg mon cousin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
magnifique Lulu !

Avec ta moto tes années 30, faire les chronos que tu fais et pourrir pas mal de monde c'est remarquable !


merci Niko, mais t'inquiet même si mon vieux CBR commence à daté il y a encore largement de quoi descendre le chronos...

je me demande si j'irais plus vite avec une moto plus récente... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Ni-Ko a écrit:
magnifique Lulu !

Avec ta moto tes années 30, faire les chronos que tu fais et pourrir pas mal de monde c'est remarquable !


merci Niko, mais t'inquiet même si mon vieux CBR commence à daté il y a encore largement de quoi descendre le chronos...

je me demande si j'irais plus vite avec une moto plus récente... scratchscratch


Fais toi plaisir avant tout ! moi aussi j'ai failli craquer pour des motos plus récentes mais après réflexion je serais pas allé plus vite ! j'ai encore trop à apprendre avec la mienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Lulu a écrit:
Ni-Ko a écrit:
magnifique Lulu !

Avec ta moto tes années 30, faire les chronos que tu fais et pourrir pas mal de monde c'est remarquable !


merci Niko, mais t'inquiet même si mon vieux CBR commence à daté il y a encore largement de quoi descendre le chronos...

je me demande si j'irais plus vite avec une moto plus récente... scratchscratch


Fais toi plaisir avant tout ! moi aussi j'ai failli craquer pour des motos plus récentes mais après réflexion je serais pas allé plus vite ! j'ai encore trop à apprendre avec la mienne !


je pense aussi et puis de toute façon Honda ne sort rien comme nouveauté alors

maintenant c'est certains que j'ai beaucoup de KG en plus et de chevaux en - qu'une 600 récente mais bon je vais encore progresser avec celle la en 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:


quel style !
bravo.

j'suis vert, ma cam a pas marché au 2nd relai quand tu m'as doublé et j'ai pu te suivre quelques virages quand t'étais englué dans le paquet.

te voir plein exter dans le fer à cheval


merde c'est dommage pour la cam... visiblement ça ta marqué ce passage dans le fer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espagnol a écrit:
Superbes tes photos et quelle classeeeeee...



T'as bien progressé et changé ton style depuis qu'on s'était croiser au stage à Alès...


Salut, merci l'espagnol! et oui j'y vais doucement mais surement, chaque année je progresse un peu...à ce rythme en 2065 j'irai aussi vite que stoner!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...