Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci à ceux .......


Messages recommandés

qui sont venu rouler dans ces conditions que seuls de vrais passionné du pilotage savent apprécier....

Franchement, un petit comité d'enfer, soudé et courageux... quoique pas trop dans la mesure où le pilotage dans ce type de conditions c'est de la balle...

Je vous remercie en tout cas d'avoir su jouer le jeux, entre ceux qui sont venu et ceux qui ont honoré leur inscription sans rouler, le bonheur de tous en ces conditions qui fait fuir les taffiolles ( maintenant je peux le dire car je n'en suis plus une et je regrette d'ailleurs de ne pas avoir fait le 1er pas bien avant )... bref, évoluer au milieu d'une telle équipe compense largement le manquement de certains aux règles élémentaires d'un engagement....

love

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:



et pour ceux qui se sont ratés, une belle surprise les attend l'année prochaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
qui sont venu rouler dans ces conditions que seuls de vrais passionné du pilotage savent apprécier....

Franchement, un petit comité d'enfer, soudé et courageux... quoique pas trop dans la mesure où le pilotage dans ce type de conditions c'est de la balle...

Je vous remercie en tout cas d'avoir su jouer le jeux, entre ceux qui sont venu et ceux qui ont honoré leur inscription sans rouler, le bonheur de tous en ces conditions qui fait fuir les taffiolles ( maintenant je peux le dire car je n'en suis plus une et je regrette d'ailleurs de ne pas avoir fait le 1er pas bien avant )... bref, évoluer au milieu d'une telle équipe compense largement le manquement de certains aux règles élémentaires d'un engagement....

love

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:



et pour ceux qui se sont ratés, une belle surprise les attend l'année prochaine super


tchétché collectef LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

t'as super bien roulé bikett super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


love

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:




Tu rigoles ou quoi, c'est nous qui te remercions ma Biquette de nous organiser de belles journées....... (Bon c'est vrai aujourd'hui tu t'es loupé sur le temps ......... :cassecouille: )
Par contre ce temps fait parti de notre passion, donc faut assumer et au final c'est pas mal la pluie.......... walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bikett avec ton peu de roulage sous la flotte une superbe journée et des PDS qui bouffent tous ensemble

allez prochaine fois ,je lutterais pour te suivre !!

..et dédou....achete des vrais pluies ,les tiens te permettaient pas mieux ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'être une taffiole et de n'être pas venu mais perso je n'avais pas de bécane pour et je ne me voyais pas mettre Chacha sur la piste avec des conditions pareilles, tant pis si cela a été mal perçu.

à part ça je suis content que ce soit bien passé . B ravi aux courageux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peu gros d'insulter les gens qui roulent pas sous la pluie de tafiole pas tous sont en confiance de faire le premier pas ...

Par contre "réprimander" ceux qui n'ont pas tenu leur engagement je suis d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
nono8391 a écrit:

..et dédou....achete des vrais pluies ,les tiens te permettaient pas mieux ....

affraid non ses gommards etaient parfait !!!!! c'est son pilotage qui est a chier lol!



fox : t'as compris que ca sert a rien de vendre ta brele ???
j'oublai fuck

nono : je sais, mais je les avais depuis 2010 et date de fab de 2008. fallait bien qu'un jour je les essayes. l'arriere est HS , et a ma grande surprise, c'est le milieu.
pour 2013, va falloir acheter des nouveaux pneus pluis, c'est clair, et surtout m'entrainer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
C'est peut être un peu gros d'insulter les gens qui roulent pas sous la pluie de tafiole pas tous sont en confiance de faire le premier pas ...

Par contre "réprimander" ceux qui n'ont pas tenu leur engagement je suis d'accord.




Ni-ko lol! cest du second degres PDS et de l'auto derision

il dit ca justement parce que lui ne roulais pas sous la pluie avant d'avoir esseyer et comprendre qu'on peu se faire plaisir quad meme dans ces conditions , mais faut du matos !

" le bonheur de tous en ces conditions qui fait fuir les taffiolles ( maintenant je peux le dire car je n'en suis plus une"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je me suis régale comme d hab avec ma FAMILLE les pds quelque soit la météo ou la température moi ça me fais du bien d être avec tous le monde alors merci à toi bikette pour être l organisateur de tout ça :merci: 10/10super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:
C'est peut être un peu gros d'insulter les gens qui roulent pas sous la pluie de tafiole pas tous sont en confiance de faire le premier pas ...

Par contre "réprimander" ceux qui n'ont pas tenu leur engagement je suis d'accord.




Ni-ko lol! cest du second degres PDS et de l'auto derision

il dit ca justement parce que lui ne roulais pas sous la pluie avant d'avoir esseyer et comprendre qu'on peu se faire plaisir quad meme dans ces conditions , mais faut du matos !

" le bonheur de tous en ces conditions qui fait fuir les taffiolles ( maintenant je peux le dire car je n'en suis plus une"


ok dsl j'avais pas compris ça m’étonnai du sergent chef bikouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou bien rentrer at Home !!!! avec une géniale journée dans la tête !!!!!

Une première pour moi avec vous tous les PDS !!!!!
Une ambiance vraiment géniale !!!

Me suis régalé même sous la flotte !!!
Même si Miss K avec ses power pur glissouillait de si de là, ca m'a permis de repérer les trajectoires ... surtout que franchement je le suis fait enrhumé grave LOLOL

bravo à vous tous vous rouler vraiment comme des :cd malades: sur l'eau !!!!!!

Et encore :merci: :merci: :merci: :merci:

grand VVVV Ugoone ..... qui a hate d'y revenir !!!!!

PS :::: euhhh on peut commander le soleil en prime pour JANVIER ?????? lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, pourtant j'ai bien frotté au spontex !!!! et c est un peu partie mais la peau avec Pas de bol

Ah et petite correction de ma part, je suis encore une taffiolle.... au moins sur le fait que je peux encore largement mieux faire !!!! cheers

Peut etre dans une autre vie je n'en serai plus une ??? vas savoir arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour moi aussi , merci bikett



Même si j'ai roulé qu'une trentaine de tour l'aprem, j'ai quand même reussi a deposer sylvain (gersure), avec ma merde et mes vieux michelin tout pourri:lol:



Quand j'ai voulu repartir pour la deuxième fois, et bien plus d'essence lol! donc retour sur la remorque avec un petit 1.22.69



Qui qui lance une commande groupé pour des pluie????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À vous lire ça fout les boules de pas être venu..... Mais je n'ai pas eu d'autre choix que d'arrêter ma saison après la course d'endurance.... Mais je me dis que c'est reculer pour mieux sauter!

D'ailleurs pour l'année prochaine, j'ai les pneus pluie, la machine à pneus........ Mais je n'arrive pas a mettre la main sur mes couilles.....

Mais je viens d'en commander une paire bien grosses d'occasion à un pilote superbike, j'espère que ca va envoyer du paté avec ça!

http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=P1Etb_kqxnI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
aller pour ceux qu'ils ne l'ont jamais vu , moi je m'en lasse pas lol!

lovelove



Manaslou a écrit:
love Waouww !!! Il s'entraîne sur une patinoire ou quoi ?
Bon dédou, faut vraiment que l'on s'y mette. Very Happy

C'est de celle-là que je te parlais mardi soir quand on chargeait les motos.
Ça fait rêver ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
A au fait, nico c'est une tafiolle, et berenger aussi




Beranger il s'est retrouvé a ecopé le bateau que vous allez prendre cet été pour allez en Corse bande de , j'aurai prefer me geler sur la moto avec vous plutot qu'avec mes bottes sur mon quai pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Beranger il s'est retrouvé a ecopé le bateau que vous allez prendre cet été pour allez en Corse bande de , j'aurai prefer me geler sur la moto avec vous plutot qu'avec mes bottes sur mon quai pourri


t'avais qu'a mieux l'amarrer au départ! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
beranger71 a écrit:
Beranger il s'est retrouvé a ecopé le bateau que vous allez prendre cet été pour allez en Corse bande de , j'aurai prefer me geler sur la moto avec vous plutot qu'avec mes bottes sur mon quai pourri


t'avais qu'a mieux l'amarrer au départ! lol!lol!lol!lol!




Il a fait expret car il savait qu'il allait pleuvoir mercredi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
beranger71 a écrit:
Beranger il s'est retrouvé a ecopé le bateau que vous allez prendre cet été pour allez en Corse bande de , j'aurai prefer me geler sur la moto avec vous plutot qu'avec mes bottes sur mon quai pourri


t'avais qu'a mieux l'amarrer au départ! lol!lol!lol!lol!


LaughingLaughingLaughingLaughing10/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
A au fait, nico c'est une tafiolle, et berenger aussi


Oh Bugz Buny tu comptes attendre 2020 pour passé sous les 9 au Luc ?

20 ans que tu roules au Luc tu te traine toujours autant...
En 4 roulages je t'ai mis presque une seconde ...et sur le sec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bugsy a écrit:
A au fait, nico c'est une tafiolle, et berenger aussi


Oh Bugz Buny tu comptes attendre 2020 pour passé sous les 9 au Luc ?

20 ans que tu roules au Luc tu te traine toujours autant...
En 4 roulages je t'ai mis presque une seconde ...et sur le sec....




Non non, c'est mon objectif 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas un habitué mais je tenais à venir sur le forum...

Un grand merci pour la journée (oup's 1/2 journée pour moi et mon pote) nous nous sommes régalés bien que les conditions ne soient pas au top !!!

Des conseils glanés de-ci, de-là et une grosse envie de rouler même si... le fait d'avoir retirer nos combis trempées à la pause nous à donner envie de partir.

Nous ferons mieux la prochaine fois, mais bon les Metzeler sportec M3 couplés au pilote (enfin au mec sur le monster) c'étaient pas le ticket gagnant vu les conditons, surtout en courbe ou j'avais l'impression d'être à l'arrêt quand je me faisais déposé par les grands malades que vous êtes !!!

Ne changez rien, bonne humeur, humilité, bref très sympa, vivement la prochaine fois.

A plus.

PS: la vidéo sur le mouillée est énorme, j'adore.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...