Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 novembre Ales MGB


Messages recommandés

Bon ben voilà je suis sur ma faim en cette fin de saison surtout suite à la journée pourrie du 28 octobre, pas envie de terminer la saison la dessus, donc j'attends pour voir la météo et si c bon je m'inscris à cette dernière journée!!

qui m'accompagne?? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je suis déjà inscrit avec avec un pot avec qui j'ai fait le ddmt ALES TOULON ,le seul non PDS de la bande des 4 LOLOL

d'ailleurs faut que je pense à appeler le circuit voir pour prendre un box !!!!!

risque de faire froid et si il mouille etre au sec ca sera bien !!!!

grand VVV Ugoone

d'autre Pds ??????????? plus on est de fou plus .... walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour info, c'est fait j'ai reservé un box !!!!

Donc si d'autres PDS viennent sur Alès .... comme on est que deux prevu pour l'instant pas de souci pour vous accueillir avec nous Very HappyVery Happy


Promis je mords pas Suspect

.... mais bon pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule sifflesiffle


grand VVV ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Voila pour info, c'est fait j'ai reservé un box !!!!

Donc si d'autres PDS viennent sur Alès .... comme on est que deux prevu pour l'instant pas de souci pour vous accueillir avec nous


Promis je mords pas Suspect

.... mais bon pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule


grand VVV ugoone


j'attends de voir la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
amusez vous bien !!!!! et tombez les chronos pour moi


Promis ma poule !!!!! on va essayé de tomber ca !!!! objecctif ... 1'30 !!!!!

si j'arrive à faire une peu moins ..... après c'est BEN qui va me faire une affraidaffraid

bon on va pas faire de plans sur la comète non plus ..... on te tiendra au jus en live

grand VVV ugoone

ps : ET C'est quand qu'on a droit à tes videos de DDMT .... t'as quand même du temps libre en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et gaffe a alés ,ca tournicote beaucoup plus qu'au luc !!


Oui je sais ... mais j'y ai déjà tourner en entrainement avec ben et TITI qui m'ont montré leur traj et surtout Bill qui m'a montré les siennes dans les deux tours de formation pour le course du DDMT !!!!

Donc ca va le faire j'aime quand ça tourne et qu'on est plein angle ... mais c'est sur il y a plein d'endroit ou c'est super technique et ou j'ai bcp de mal à savoir comment passer pour gagner du temps ...... !!!!

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

j espere que tu pourras rouler un peu plus que moi aujourd’hui il a flotté toute la journée si j ai 5 minutes je passerai faire un coucou


Pas de souci ... puis si jamais il flotte........ ben on mettra les combards Pluies geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon roulage mon Ugo, profites-en bien.................... super


T'inquiete on va profité !!!!!

les deux motos sont chargés la voiture aussi .... plus qu'à faire un petit somme debout 4H30 récupérer christian à 5H 5H15 et GO to ALes !!!!

Christian a pris une go pro et moi j'ai redémarré ma p'tit HD contour qui a l'air de vouloir fonctionner .... donc on va essayé de vous faire quelques images sifflesifflescratchscratchgeek

Mais bon ca sera pas de ton niveau LOLOLOL

grand VV ugoone dans les starting bloc walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

bien roulé c est juste qu ils sont pas tombé parce que a cette vitesse la on dit "tombé a l arrêt lol!lol!lol!lol!lol!



fuckfuckfuckfuck

Non mais des fois lol!lol!lol!


Presque reussi mon objectf !!!!! des 1'30" à Alès pourla première de l'année au LUC ....

Presque grrrrr CAR 1'31"12 .......... :oups: :oups: :oups: :oups: 12 dixième c'est BETA ....

Mais bon c'est comme ça LOLOL surtout que mon aflano gps c'est mis en caraffe des la premiere session .... j'ai pu le faire marcher que sur la 3ime et une partie de la 4 ieme et re en carafee .....

j'ai la preuve en photo c walagenwalagenwalagen ar helas j'ai perdu aussi tous les temps au tours... j'ai du le reset pour essayer de le refaire marcher sans succes .......




VOili voilou ... bon dodo ... demain taf !!!!!


grand VVV à tous et toutes ... ugoone


PS : MERCI mon GENERAL d'etre passer nous voir !!!!!! c'etait top supersupersupersuper


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bien bien !! avec le panzer en 100 cv c'est top !!


Oui mais bon en regardant les video ... ben je me rends bien compte que j'ai beaucoup beaucoup de chose à travailler des erreur de traJ de rapport etc etc etc ...

donc même avec la panzer et c'est 90 ch à la roue il y a a gagné et je pense pas mal ... mais pour cela il faudrai que je sois un vrai pilote LOLOLOL

Ca serait rigolo de voir ce que BikeTT serait capable de faire avec ma meule !!! suits ur qui me collerait un très gros paquet de seconde !!!!!!!!!!!!!!!

... mais bon c'est bien comme ca je vais etre obligé de m'entrainer physiquement et aussi de faire bcp bcp de roulage pour progresser !!!!


grand VVVV ugoone walagenwalagenwalagen


ps : merci mangouste supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...