Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie


Messages recommandés

bon c'est la merde avec mon pc qui zone a compresser la HD ,les gouttes de flotte qui stagnent sur la camera et qui donne une vue de merde ,je suis donc obligé de compresser une fois pour voir puis decouper pour garder les trucs corrects

ca prend donc du temps ,desolé sinon on y voit tout ceux qui ont bravé les elements

je met la premiere et les autres arriveront un peu plus tard....




suivante ....bon pas la peine de raler sur la flotte ,c pas ma faute...







avec bikett au debut lol!




puis une toute petite derniere .....bikounet en ligne de mire depuis 3 tours lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa Norbert !!
mais tu me fais chier avec ta position de camera
qu'il est beaaaaaaaaaaauuu le rapport engagé ,
ohhh qu'il est beaaaaaaaaauuuu le compteur

on pourrait avoir une magnifique vu en grand de la piste si tu mettais la cam DEVANT !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuperaffraidaffraidpd:

C'etait impressionnant de vous voir passer comme des ouf de chez ouf ...

Mais avec la vidéo je trouve que c'est encore plus impressionnant :cd malades: :cd malades:

arf J'aimerai deja juste rouler comme cela sur le sec... ca ferait deja mon bonheur sifflesiffle

:merci: pour toutes ses vidéo !! c'est du boulot !!!!!!

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon poulet mais justement contrairement a ce qu'on pourrait croire .....je suis encore plus en mode "reflexion" sous la pluie ....aucune peur ,aucune glisse ,pas de stress !! ......ca veut dire qu'il y a largement la place de rouler plus vite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
... aucune peur ,aucune glisse ,pas de stress !! ......ca veut dire qu'il y a largement la place de rouler plus vite .


Regarde dans ton calbut .... et dis moi tu aurais pas 3 couilles ????? J'ai un ami qui en a perdue une
Perso j'ai jamais roulé sous la pluie ... mais un jour qui sait






... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est pas des blagues bip bip.......normalement le chrono devrait etre pour moi a 5 s du temps sur le sec et la ca devient comment dire ...."competitable" . En course a notre niveau c'est ce qui doit etre si tu veux te classer honnetement .
Tu verra quand les PDS auront plus d'entrainement sous la pluie ,mes chronos passeront pour banal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Il faut garder un bon rythme pour maintenir la T• des pneux !

Et plus tu va vite, la moto s inscrit correctement dans les virages...
Ya vraiment du grip sous la pluie !




C'est tout a fait ça, a chaque tour la moto glissé de moins en moins et mes chrono descendaient, j'ai commencé en 36 et au bout du troisième tour, j'été en 29 et aussi desuite, les seul tour ou j'ai pas progressé, c'est quand je me suis fait une raquette et ma frayeur a la cassure, et aussi quand sylvain fesai bouchon , bon au bout du 23éme tour mon alphano c'est eteint (plus de pile, donc peu etre que je suis passé sous les 22 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
whitegreg a écrit:
moi j'ai pas réussi à poser le genou mais bon, nono il a des sliders d'au moins 10cm d'épaisseur


pourtant c'est plus facile que sur le sec car il faut exagérer ta position sur le mouillé


+600 ....meme que je le pose encore plus que sur le sec !!! ca me fait bien marrer d'ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...