Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage en vue de l'O3Z sur les pneu Pirelli


Messages recommandés

Voila comme je l'ai dit dans le Blabla, j'ai discuter avec le patron du moto expert de Béziers et sont employé a travaillé chez Pirelli durant un temps donc connais pas mal de monde chez eux.
Donc je propose de faire une liste des personne intéressé avec le type et la quantité souhaité enfin que je voie avec lui s'il peut nous faire un super prix en fonction de la quantité qu'on commanderais.
Je précise ceci n'engage en rien a une futur commande ou non, c'est juste pour avoir un devis de prix.

Donc voila la gamme racing Pirelli



Et la liste qui va bien:


Boubou: Diablo Superbike-> 8 ar (190) 4 av / 1 train rain (190)
WeD : Diablo Superbike -> 4 AR (190) + 4 AV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precise quand meme que pour le 190 superbike pas de choix de gomme possible juste le sc2 dispo au catalogue et que tous ceux qui voudront du 200/60 slick impossible car reserve a la competition donc au camion ou certains revendeurs et prix unique tout comme les 180/60 diablo supercorsa je pense aussi que vous devriez attendre de savoir quel prix alain peut vous les sortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de garder le post de Boubou propre !! supersuper

Et très sincèrement on n'a rien à attendre d'Alain ... les prix seront les prix du camion Pirelli et basta !! Au pire des cas, si ya de quoi à gratter, çà sera pour le mettre dans sa poche et pas dans celle des pilotes !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
c'est juste des precisions apres je m'en fout apres experiences ce type de post se transforme a je voulais du sc1 /du sc2 du comme ci comme ca celui je peux pas etc....


Sur motopiste ... ici on est pas sur motopiste !! LaughingLaughing Ca prend jamais ce genre de tournure !! Very HappyVery Happy Et c'est juste pour tâter le terrain pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ce que je cherche à savoir c'est quel pneu en qu'elle quantité pour avoir une base de prix. Après on parlera du choix exact de gomme au moment d'une vrai commande s'il y a.
Ensuite j'ai créer ce post pour qu'il servent à tout le monde si quelqu'un pense pouvoir avoir un meilleur plan que moi il peut se renseigné de sont coté mais il aura une base de quantité voulu pour allé négocier c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Pour l'instant ce que je cherche à savoir c'est quel pneu en qu'elle quantité pour avoir une base de prix. Après on parlera du choix exact de gomme au moment d'une vrai commande s'il y a.
Ensuite j'ai créer ce post pour qu'il servent à tout le monde si quelqu'un pense pouvoir avoir un meilleur plan que moi il peut se renseigné de sont coté mais il aura une base de quantité voulu pour allé négocier c'est tout.


je ne cherche pas de base de quantite pour une commande je travail depuis un moment avec eux et je connais leurs tarifs pour savoir qu'a une certaine remise ils ne vont pas plus loin certe je proposerais aussi des truc mais au coup par coup pour les plus rapides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Pour info :

Pour l'arrière :

17''
125/70 R 17 NHS TL
160/60 R 17 NHS TL
180/55 R 17 NHS TL

190/55 R 17 NHS TL
190/60 R 17 NHS TL
200/60 R 17 NHS TL

Et pour l'avant :

17''
100/70 R 17 NHS TL
120/70 R 17 NHS TL



juste pour etre claire
190/60 est arrete du catalogue depuis 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le cas, le 190/60 n'existe plus comme l'a dit grosman,
j'ai roulé avec ca toute ma saison 2011, ils étaient de 2010

maintenant c'est le 200/60..

et comme l'a dit Grosman, cette année j'ai pas pu me fournir en 180/60 auprès de mon fournisseur... priorité au camion et team, impossible autrement...
et c'est pas faute d'avoir negocié avec le commercial.. idem 200/60..
heuresement j'avais tout acheté fin 2011...

si c'est comme ça en 2013 ça va vraiment me souler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut des nouvelle?

est au faite j'ai une question je rouler en dragon les journée précédente, et sa m'avais suffi, seulement a ma derniere journée j'ai rouler en superbike et il ce trouve que j'ai tomber mon temp de 9 seconde (pas que grace au pneu hein)
donc je me demander si les dragon seron toujour efficace?

après je roule pas non plus comme un pro j'ai rouler en 1.33 regul a ales.

surtout que je veut commander pour ma saison complète donc je veut pas me planter!

merci a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avais ouvert ce post pour négocier des prix pour les Pirelli puis en fin de compte il me font chier l'O3Z avec leur pneu a la con donc j'ai restocké hier une autre fournée de Michelin et basta 2013 pas de course pour moi que des roulages avec les copines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Bon j'avais ouvert ce post pour négocier des prix pour les Pirelli puis en fin de compte il me font chier l'O3Z avec leur pneu a la con donc j'ai restocké hier une autre fournée de Michelin et basta 2013 pas de course pour moi que des roulages avec les copines


je trouve sa con d'obliger tel ou tel marque c'est quant meme une grosse machine a fric cette histoire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:


attends il à bientôt un 10R le Fab, la longévité des pneus faut pas qu'il l'a mette de côté What a Face


1 jour et demi le pneus en 600.... et il se dechire pas ... je sais pas roulé doux

ca me changera pas avec le 10r lol meme si il y a presque 100cv d'ecart lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a marqué pour un 200 mais combien pour le train ?

-en plus la commande de pneu c'est maintenant qui faut la passer mais je ne connais pas encore le calandrier et si il y a toujours les endurance et 2 courses en hypersport

-les slick 2012 sont les meme que les slick 2013 ou il ya des nouveauté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit que tu devait m'appeler et j'ai pas eu de nouvelle il faut que je vois si il m'en reste
apres meme si ils sortent une nouvelle gamme en slick ce qui n'est pas encore confirme meme avec un pneu de 2012 avant d'arriver au maxi du pneu il faut deja aller tres tres vite a voir les pilotes o3z de devant qui roulent pirelli ou autre exemple tu regarde les temps du sbk france de 2010 et ca te donne une idee des chronos possibles et ensuite il y a le prix qui rentre en compte une nouveaute te coutera toujours plus cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme c'est que je ne connais pas leur calendier pour pouvoir commander les pneu que j'ai besoin et surtout savoir si les pneu tiennent au moin 2h avec des reglages moyen car c'est pas mon fort .

en plus pour la saison o3z c'est comme meme le prix des pirelli a environ 350 euro le train avec presque 90 euro de plus que les michelin donc tout ca me fait beaucoup reflechir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...