Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DR 600 SuperBikeTT


Messages recommandés

Bon, j'suis pas trop là en ce moment, mais je travaille sur 3 chantiers.....

celui de ma S1000rr qui est en stand-by en attendant une modification du basculeur et des biellettes, et celui de la S1000rr de Didier d'AC MotorBikes que je remonte suite au prêt du moteur et à sa chute....

Au programme : nettoyage complet du moteur et du reste, recallage distri, révision boite de vitesse





et voila l'autre chantier, mon outil pour les courses de cotes de l'année prochaine... il me reste à trouver un bon freinage et fabriquer les platines de support d'étrier....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il demarré au quart de tour
suffit de bien prendre le coup avec le decompresseur, c'est marrant au kick

dommage je n'ai plus de photo à cause du crash de mon disque dur, mais il avait le feu mon Djebel

c'est bien en ville mais après tu vois vite le bout... meme dans les chemin c'est meme pas la peine tellement c'est lourd..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après il suffit que la segmentation soit un peu fatiguée et tu galère a démarrer a froid au moins!

sans parler de toutes les petites choses qui peuvent être défaillantes! sinon effectivement ça démarre au quart quant tu as compris le truck!

j'ai un 450 yzf c'est la même au début je galérais et maintenant c'est presque facile!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon vivement que je la termine comme ça on va commencer à s'entraîner tous les deux cheers


Mais je l'aie plus la XLR me reste que le Duke..................... tongue
Mais pour l'entrainement je suis preneur bien sur.................
Quand j'aurais mes filtres à huile.......... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...