Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:
LaughingLaughingLaughing en fait il fait quoi le marshall lol! aucun point de corde a part mettre une main sur la hanche LaughingLaughing ça fait style lol!lol!


Alors mon Idole, prochain roulage tu met la main sur la hanche hein................... supersuper



LaughingLaughingLaughingLaughing oui ma poule et les deux LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Tellement de monde en promenade,on pourrait croire a une manif de la FFMC
Il y a des gens qui payent pour des roulages comme ca scratch
Le bordel.....




Y a pire que les viking, perso c'été la meilleur orga que j'avais testé au tout debut, jusqu'au jour ou je me suis fait raccolé par un douanier sur une air de repos:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ... :brk: :brk:

1 - On a l'impression d'être au péage de Lancon un 15 août
2 - OK on approche de Noël mais pas besoin d'en faire un sapin sur la piste ... ya 36 couleurs de maillot SuspectSuspect
3 - Il pourrait éviter de la faire entrer la piste par paquet de 20

Et le meilleur pour la fin ... Mattez le marshall ...

0 traj
Les points de corde j'en parle pas
Il fait passer les débutants à des endroits où la piste est dégueulasse

Au début je me disais que c'est pcq qu'il y avait du monde ... mais même sur un tour "clair" ... çà fait peur ...

Sortie de parabolique il est à 2m du vibreur
AGS j'en parle pas ...

Ca craint sans déconner ... autant ne pas mettre de marshall ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard .....

NE JAMAIS ROULER AVEC UNE TELLE ORGANISATION !!!!!!!!!!!


n'import nawakn'import nawakn'import nawak

Perso si mes premiers tours de roue sur piste avaient été dans des conditions pareilles, j'aurai surement pas passer la journée !!! rentrer at Home avant !!!

vraiment trop trop de monde !!!! et tout niveau en même temps, et qui se doublent en paquet !!!

P'tite question c'est autorisé de tel roulage par la FFM ????????

Car la en cas de gros carton collectif .... a mon avis .... la responsabilité de l'orga est pleine et entiere !!!!! non ????

enfin ... j'ai pas assez d'experience pour juger ça ......


Question ... il y a pas un nombre limité de moto en piste en même temps fixer par un reglement ???

DOnc qu'un mot VIVA pd:pd:


grand VV ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugoone pour les règles ... tu dois te limiter à 36 pilotes ... le circuit contrôle ... çà a été homologué entrainement par la FFM à 36 pilotes mais c'est beaucoup trop.

Après tu fais ce que tu veux ... si tu veux mettre un mélange de niveaux c'est ton choix ... c'est les clients qui sont pas content si ils ne sont pas prévenus à l'avance.

En cas de gros crash, si il n'y a pas de plainte ou pas de mort l'orga ne risque rien. En cas de mort, il y a une enquête systématique mais c'est vraiment le cas le plus grave.

En cas de gros crash avec blessure, le client peut porter plainte mais c'est à lui de prouver la responsabilité de l'organisateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Bah moi j ai roulé avec eux en pilote et on était pas beaucoup et les règles de sécurité était respecte ...


oui moi aussi et à de nombreuses reprises cette année en conf et pilotes

ok, la "clientèle" du dimanche n'est pas la même, le niveau non plus mais les conditions étaient bonnes, l'accueil et l'ambiance sympa et surtout
ça m'avait permis de rouler car perso, pas toujours possible en semaine



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est les 3 zebres qui sont au milieu qui ne sont pas a leur place , et les marshal qui font n'importe quoi , vu dan la ligne droite un mec faire un ecart sur signe du marshal qui lui fait signe de passer

et encore les 3 zebres sont en 1'18 on dirait qu'ils sont a bloc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon rêve à moi de pouvoir me mettre la main sur la hanche dans la parabolique !!!!! n'import nawak

Comme c'est beau !!!! lol!lol!


Avant de voir cette vidéo mon objectif c'était de rouler en '5 maintenant c'est de rouler en mettant les mains sur les hanches parce que c'est ça qui compte en fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
Axel83 a écrit:
Bah moi j ai roulé avec eux en pilote et on était pas beaucoup et les règles de sécurité était respecte ...


oui moi aussi et à de nombreuses reprises cette année en conf et pilotes

ok, la "clientèle" du dimanche n'est pas la même, le niveau non plus mais les conditions étaient bonnes, l'accueil et l'ambiance sympa et surtout
ça m'avait permis de rouler car perso, pas toujours possible en semaine





Pareil pour moi.je tourne en 11,12,Ben en pilote ça allait........une session en confirmé pour rouler avec un potes,c'était un peu compliqué

Après,il reste 2 groupes encore. C'est sur que l'on voit bcp de pilotes inexpérimentés dedans. Je confirme que l'accueil et l'ambiance sont bonnes.Laurent fait tout pour que les choses se passent bien,après ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...