Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilet Dorsale


Messages recommandés

Je pense peut être changer ma dorsale pour l'an prochain, surtout pour une question de confort, marre d'avoir souvent la dorsale qui se balade de haut en bas et jamais bien ajuster. Je dois pas être le seul, à voir combien se font enfoncer la dorsale Laughing

Je commençais à regarder du coté des gilet et si en plus il pouvait avoir une protection poitrine (genre celle de francky) solidaire, ca serait le top.

Certains en ont ? ou connaissent ? et tant qu'a faire homologuée siffle

Pour le moment j'ai vu ce genre http://www.furiagear.com/dorsale-tryonic-modele-veste-feel-37_a278.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même dorsale tryonic mais sans gilet, c'est le top ! Niveau confort et mobilité aucun soucis.

Nono à le modèle en dessous du miens : homologué (il à fait l'o3z avec)

Donc aucun soucis pour ce gilet niveau homologation je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. j en suis arrivé là car je voulais virer ma doublure en nylon. mais mes protecs etaient fixees sur la doublure ! je me suis donc retrouvé a poil alors j ai opté pour le gilet et une doublure kevlar aramide de marque skeed. et mantenant je ne peux plus m en passer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Vraiment, passe ton chemin mon poulet, je suis allé essayé la dorsale de base de dainese qui est sur ce gilet, ben je la trouve plus que courte, t'as 3 vertèbres à l'air au dessus du coxis.

Moi ca me plait pas, du coup je vais me tourner vers la tryonic je pense super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Vraiment, passe ton chemin mon poulet, je suis allé essayé la dorsale de base de dainese qui est sur ce gilet, ben je la trouve plus que courte, t'as 3 vertèbres à l'air au dessus du coxis.

Moi ca me plait pas, du coup je vais me tourner vers la tryonic je pense


c'est plutot "alpinestars" non ? car les dainese existent en plusieurs taille et avec mon 1m87 j'ai pas les vertebres qui depassent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une dorsal gilet dainese, j'en suis bien comptent. bon maintient, elle ne me gène pas et me maintient bien le buste.

seul souci elle n'as pas l'étiquette pour la norme obligatoire en course... pourtant elle l'était sur le site dainaise. bref je passe au CT avec un autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOn01 a écrit:
Moi j'ai une dorsal gilet dainese, j'en suis bien comptent. bon maintient, elle ne me gène pas et me maintient bien le buste.

seul souci elle n'as pas l'étiquette pour la norme obligatoire en course... pourtant elle l'était sur le site dainaise. bref je passe au CT avec un autre.

C'est pas bien ça ! Sans rire le problème à faire cette technique c’est le jour où tu aura un accident et qu'ils vérifient ta dorsal , l'assureur peux te mettre des bâtons dans les roues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Je remonte le Topic, quelqu'un roule avec ça?






MOI et c'est le top ... tu as un poil chaud par rapport a une dorsale simple mais tu le sent pas quand tu roule.

Sur route ou sur piste c'est leger ça bouge pas lo top du top !!!!

en plus je met ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
J'ai la coque de devant moi aussi com Twin ... Frenchement bien une fois sur la moto on la sens plus !

Et quand j'ai rerouler sans je me sentai grave vulnerable


Toin toin il l'a modifié pour pas qu'elle frotte ses genoux lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
Salut 

petit up. Apres 1 mois et demi à chercher le gilet en taille XS/S  (et ouais j'suis un lilipucien) je crois enfin avoir une réponse franche d'une vendeuse :

Bonjour Pierre,

Malheureusement le gilet n'existe pas (enfin plus) dans cette taille et le produit a été totalement arrêté par Tryonic/Rev'It.

En vérifiant les stocks chez Rev'it, ils n'ont plus de taille M et L non plus, nous allons le retirer du site Arkam. 

Pour info, les Tryonic Feel 3.7 en taille S sont en stock chez eux, par contre la See+ est en rupture, dispo prévu fin août.

Je t'ai joins un tableau des tailles pour t'aider à choisir si tu souhaites prendre une dorsale à la place du gilet :)

A ta dispo si tu as des questions, passe une agréable fin de journée et à bientôt !

Amitiés motardes,
Soph

----

Sophie BEZBORODKO
Gérante ARKAM MOTOS



Du coup ma question vous pensez que la dorsale tient la route ? Ou est ce qu'il faut partir sur un gilet et si oui quel model et quelle marque?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...