Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

racing composite


Messages recommandés

salut

j ai recup mon carénage chez racing composite bah je regrette pas mon achat
deja j ai beneficié de la remise moto piste et en plus j ai eu droit a une remise en plus pour lui avoir commandé maintenant et pas au printemps car a ce moment la il bosse presque h24

la finition est nickel et poncé quasi prêt a peindre




et comme je suis pas le plus mince de la bande il a pensé a faire des renfort supplémentaire sous la selle



en plus il est sympa et pas loin de chez moi le top quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres sa gamme premier prix est faite avec les mêmes moules que la top qualité... Donc deja niveau ajustement tu sais que c'est du bon... Ce qui n'est pas le cas partout. Je sais que ma ligne Yosh passe avec les siens, et pas avec n'importe quel premier prix. Faut peser le pour et le contre.

Et puis avec remise motopiste, licencier plus celle apres un peu de blabla c'est pas si mal lol!



Mais +600 pour les flyers lol!lol!lol! Enooorme ^^ je m'étais fait alpaguer à l'entrer d'Alès une fois il était au milieu de la route mdrrr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait comme les autres ... imagine si tous les vendeurs viennent distribuer du flyer sur les journées de roulage ... il faudrait venir avec une second remorque Very HappyVery Happy

Franchement je pense que çà ne joue pas en sa faveur de faire çà ... perso çà me gave et je suis pas le seul, tout le monde s'en plains dans les paddocks. Ca donne pas envie d'acheter.

Et quand il te parle ... il est gentil, mais franchement il est lourd. Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage des poly racing comp (en plus de la finition et du gains de temps et d'argent pour la peinture comme l'a si bien dit Morsure)
c'est qu'ils sont souples et renforcés aux points de fixations.
je trouve qu'ils résistent plutot bien.

et au moins tu sais que tu fais pas bosser un chinois en achetant chez eux
(en plus ca soulage le boulot des collègues à Bikett en réduisant les importations lol!)


Quant à Didier, soit il vous saoule avec les flyers, mais je sais que c'est avant tout un passionné.
Il a beau faire aussi des poly a de tres bons pilotes, ca l'empeche pas de le croiser comme spectateurs lors du promo ou du superbike.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
perso j ai eu deux années ses carénages lorsque je participais en supersport et junior pirelli personnellement il a toujours été top avec des prix tip top qualité une valeur sur , ce n est pas évident sur le marché, en plus d etre tres sympa perso je recommande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je viens de relire ce post , et je suis un peu etonné de l'opinion que certains ont de lui ! Crying or Very sad

je suis client chez lui depuis que je fais de la piste , et j'ai toujours été content de ses produits comme de son sav (reparations pas cheres , disponibilité , etc ...)
de plus , me connaissant , il a accepté cet aprem de me reparer mon poly sur mon R6 ( alors qu'il ne vient pas de chez lui , j'ai acheté la moto d'occase !) et le tout dans un delai tres court et a un prix moderé

moi franchement c'est tout ce que je demande a cette personne , qui de plus ne me gene absolument pas avec ses flyers , c'est meme souvent l'occasion de discuter avec lui et d'avoir un peu de nouvelles des connaissances qu'on a en commun !
je tiens a rajouter qu'il ne m'a jamais forcé la main non plus sur ses produits , il est meme d'ailleurs assez ouvert sur ce que font les autres , et je ne l'ai jamais entendu demolir quelqu'un !

... je suis juste un peu triste de ce que j'ai lu et de l'image que certains en donnent ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
je viens de relire ce post , et je suis un peu etonné de l'opinion que certains ont de lui ! Crying or Very sad

je suis client chez lui depuis que je fais de la piste , et j'ai toujours été content de ses produits comme de son sav (reparations pas cheres , disponibilité , etc ...)
de plus , me connaissant , il a accepté cet aprem de me reparer mon poly sur mon R6 ( alors qu'il ne vient pas de chez lui , j'ai acheté la moto d'occase !) et le tout dans un delai tres court et a un prix moderé

moi franchement c'est tout ce que je demande a cette personne , qui de plus ne me gene absolument pas avec ses flyers , c'est meme souvent l'occasion de discuter avec lui et d'avoir un peu de nouvelles des connaissances qu'on a en commun !
je tiens a rajouter qu'il ne m'a jamais forcé la main non plus sur ses produits , il est meme d'ailleurs assez ouvert sur ce que font les autres , et je ne l'ai jamais entendu demolir quelqu'un !

... je suis juste un peu triste de ce que j'ai lu et de l'image que certains en donnent ! Crying or Very sad


Je suis tout a fait d accord avec toi en plus il dispose de trois types de qualité de carénages pour toutes els bourses et j avoue qu'il est tres arrangeable; personnellement je continue de lui faire confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
trez a écrit:
je viens de relire ce post , et je suis un peu etonné de l'opinion que certains ont de lui ! Crying or Very sad

je suis client chez lui depuis que je fais de la piste , et j'ai toujours été content de ses produits comme de son sav (reparations pas cheres , disponibilité , etc ...)
de plus , me connaissant , il a accepté cet aprem de me reparer mon poly sur mon R6 ( alors qu'il ne vient pas de chez lui , j'ai acheté la moto d'occase !) et le tout dans un delai tres court et a un prix moderé

moi franchement c'est tout ce que je demande a cette personne , qui de plus ne me gene absolument pas avec ses flyers , c'est meme souvent l'occasion de discuter avec lui et d'avoir un peu de nouvelles des connaissances qu'on a en commun !
je tiens a rajouter qu'il ne m'a jamais forcé la main non plus sur ses produits , il est meme d'ailleurs assez ouvert sur ce que font les autres , et je ne l'ai jamais entendu demolir quelqu'un !

... je suis juste un peu triste de ce que j'ai lu et de l'image que certains en donnent ! Crying or Very sad


Je suis tout a fait d accord avec toi en plus il dispose de trois types de qualité de carénages pour toutes els bourses et j avoue qu'il est tres arrangeable; personnellement je continue de lui faire confiance



+600 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 semaines de delais environs pour un poly complet...

Sinon mon experience Racing Compo !

Je commande fin Mars et au tel tres bon feeling avec Mme super
Je recupere tous le poly a la journee du 18/04
Le travail du poly est beau... Soigné ... Bref comme j'aime 10/10

Je met donc en place pour les prépercements et j'envoie le tout en peinture !

1er soucis sur la tdf et la bulle... J'appel didier qui m explique comment remedier au soucis en un temps record!!
Une fois la peinture fini, je remonte tout et 2nd soucis arf

Le sabot vient toucher la roue avant... Obligé de decouper quelques cm pour que la roue frotte pas ...
Et 3eme soucis... La coque arriere se monte bien, mais une fois en place, impossible de monter le pdr ...
Le poly a eté bien ajusté puisque je tombais pile poile sur ses marques...

J ai du ajuster un peux... Pas grave la qualité est la et c est pas de la merde 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Quand tu veux spice di counasse


WeDloMiS a écrit:
Par contre ne soyez pas pressé ... ca fait des semaines qu'on attend une coque arrière ... ShockedShocked



Dans l'idée je veux juste la rhabiller pour la mettre en vente "rapidement" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...