Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors j'ai envie de changement


bugsy

Messages recommandés

lol! donc le problème c'est que j'arrive pas a me decider a vendre ma titine, donc c'est pas gagner pour que madame soit daccord, surtout que j'en ai deux de 996 dans le garage.



Mais bon mon choix se prterai sur un 1098, voir 1198 celon l'occas j'en ai pas essayé, mais ça peut pas etre plus dure a conduire que la mienne), ou un rsv4 (j'ai essayé bridé et au rodage, et j'ai , alors debridé ), ou alors un R1 crossplan (mais dabord faut que j'en essaye un)



Alors laquel selon vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une S1000RR ..... sifflesifflesiffle

Bon ok c'est un 4 cylindres ..... confusedconfused

Mais c'est une moto à essayer c'est sur !!!!!

perso je Kiff son moteur, son freinage , sa partie cycle, son look !!!!!

mais bon perso me manque le confort pour des roulages de Ouffffffff :-(((((( Crying or Very sadCrying or Very sad

mais en venant d'une 996 .... le confort ..... lol!lol!lol!


grand VVVV ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:
Pour info, moi je me tâte a vendre la mienne alors si tu veux vraiment changer c est un 848 evo n hésite pas a le contacter
Piste biensur...




Je veux changer pour plus puissant lol!, mais pas pour un KAWA, y a des limites.



T'inquiete misstyc ma decision n'est pas encore prise, et mon coeur ballace deja vers la ducat, mais je voudrais quand même essayer les trois pour me faire une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
Ni-Ko a écrit:
De toute façon il n'a pas eut son CASM donc pas de licence, donc pas de moto


comment il a fait pour rater ça !! scratchscratchscratchgeek




ben il roule en ducat !!!



prend un gex bunny au moins tu auras une moto d'homme que toutes les tarlouzes en R6 t'environt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
Pat194 a écrit:
Winters a écrit:
Un Crossplane, sinon lache toi grave, prend un panigale S lol!

comme la tienne


T'inquiètes elle se porte tres bien !


ca y est ca repart lol!

faut vraiment que tu viennes rouler au luc christophe

ci j ai finis la casa,tu viens rouler avec moi fin janvier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
LOL, np, c'est sur le ton ironique !! je suis pas fan du Luc mais je ferais un effort et je viendrait te prendre on mettra tout dans le boxer.


moi j'annonce comme ça c'est clair : si on à l'occaz de rouler ensemble, à la fin de la journée tu repars à pieds car je t'aurais volé ton crossplane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Winters a écrit:
LOL, np, c'est sur le ton ironique !! je suis pas fan du Luc mais je ferais un effort et je viendrait te prendre on mettra tout dans le boxer.


moi j'annonce comme ça c'est clair : si on à l'occaz de rouler ensemble, à la fin de la journée tu repars à pieds car je t'aurais volé ton crossplane


Si t'es 12eme Dan de Kendo possible, sinon tu seras mal !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Winters a écrit:
LOL, np, c'est sur le ton ironique !! je suis pas fan du Luc mais je ferais un effort et je viendrait te prendre on mettra tout dans le boxer.


moi si un mec voudrais me prendre et mettre tout dans le boxer sa me ferait peur


De suite cochon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...