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Pour vous quel est le meilleur pneu .......................


morgan06

Messages recommandés

Je ne le connais pas encore lol!

Ben ouai, le KR est le meilleur rapport qualité prix point de vue longévité, mais le profil "V" du Michelin me manque Crying or Very sad

Point de vue grip, j'ai pas eu l'occasion de bien tester les PowerSlick, en fait j'en ai pas eu le temps arf

Sinon les PilotRoad3 dépassent les capacités de nos FJR arflol!

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powaphil a écrit:
Ca depends aussi de ton niveau.
moi pour l instant j utilise le pirelli superbike pro. tres bon conpromis grip longevité. 9 journees l annee derniere
pas besoin de couvs et 250€ le train.



9 journée avec un arrière ?
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Moi c'est Michelin pour moi, il y a qu'a voir la quantité que j'ai de stocxké dans mon garage

Pour répondre a l'autre Gay de Morsure, attention avec les Superbike pro ils sont soit disant pas top niveau grip c'est l'entré de gamme de chez pirelli on me les a mainte fois déconseillé. A rouler Pirelli je pense que Fdx est le mieux placé pour en parlé mais les superbike sc ou les diablo sc sont plus largement meilleur

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Ni-Ko a écrit:
dédou megagex a écrit:
Sous la tonnelle.



je me disais bien aussi...


Nan serieux c'est possible se pneu est in-tuable c'est impressionant par contre deja qu'au debut c'est pas top apres quelques journée ya plus de grip mais il reste a mort de gomme!!

Encore une fois tres bien pour commencer a petit budjet dans des chronos de debutant mais a eviter si niveau en dessous des 10 au luc en 600 car ya moyen de s'envoler!!
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kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
dédou megagex a écrit:
Sous la tonnelle.



je me disais bien aussi...


Nan serieux c'est possible se pneu est in-tuable c'est impressionant par contre deja qu'au debut c'est pas top apres quelques journée ya plus de grip mais il reste a mort de gomme!!

Encore une fois tres bien pour commencer a petit budjet dans des chronos de debutant mais a eviter si niveau en dessous des 10 au luc en 600 car ya moyen de s'envoler!!


Ok !
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ouais Avant et arriere. et cette annee 11 jours avec l avant et 7 avec l arriere (restait encore un peu de gomme quand je l ai chzngé mais j allais deux jours a magnycours.

pour info mes chronos :
luc : 1.10
ales : 1.27
ledenon : 1.40
magny f1 : 2.04


ca rejoins ce qui est dit plus haut et ce que j ai dit au debut : ca depends de ton niveau

merci kev' t es le seul qui soutienne ici siffle

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Faut pas s'imaginer non plus qu'on va rouler comme Gimbert avec les même pneus que lui... sinon il n'y aurait plus de records du tour.

Bref, les KR n'ont pas un meilleur grip que les Michelin, Copilote à roulé vite avec les PowerSlick, par contre c'est plus rentable...

Perso je roule 3 fois plus longtemps avec les KR, mais ils ne sont pas 3 fois plus cher.... donc au final t'es gagnant ... et de plus avec les KR le grip ne s’effondre pas au bout de 15 tours siffle y en a moins certes, mais largement de quoi s'amuser...

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BikeTT a écrit:
Faut pas s'imaginer non plus qu'on va rouler comme Gimbert avec les même pneus que lui... sinon il n'y aurait plus de records du tour.

Bref, les KR n'ont pas un meilleur grip que les Michelin, Copilote à roulé vite avec les PowerSlick, par contre c'est plus rentable...

Perso je roule 3 fois plus longtemps avec les KR, mais ils ne sont pas 3 fois plus cher.... donc au final t'es gagnant ... et de plus avec les KR le grip ne s’effondre pas au bout de 15 tours siffle y en a moins certes, mais largement de quoi s'amuser...


+600 ......j'ais fait mes meilleurs temps avec des KR achetés d'occaz et a bikett et a copi....super grip et endurance pour moi....mais j'ais pas de Ch..... Very Happy
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BikeTT a écrit:
Faut pas s'imaginer non plus qu'on va rouler comme Gimbert avec les même pneus que lui... sinon il n'y aurait plus de records du tour.

Bref, les KR n'ont pas un meilleur grip que les Michelin, Copilote à roulé vite avec les PowerSlick, par contre c'est plus rentable...

Perso je roule 3 fois plus longtemps avec les KR, mais ils ne sont pas 3 fois plus cher.... donc au final t'es gagnant ... et de plus avec les KR le grip ne s’effondre pas au bout de 15 tours y en a moins certes, mais largement de quoi s'amuser...


beh en promo1000 apart amorto et prepa fourche ils ont rien de plus .... donc le pneus en est capable nfin aprés c'est chacun son point de vue
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fabien_13 a écrit:
BikeTT a écrit:
Faut pas s'imaginer non plus qu'on va rouler comme Gimbert avec les même pneus que lui... sinon il n'y aurait plus de records du tour.

Bref, les KR n'ont pas un meilleur grip que les Michelin, Copilote à roulé vite avec les PowerSlick, par contre c'est plus rentable...

Perso je roule 3 fois plus longtemps avec les KR, mais ils ne sont pas 3 fois plus cher.... donc au final t'es gagnant ... et de plus avec les KR le grip ne s’effondre pas au bout de 15 tours y en a moins certes, mais largement de quoi s'amuser...


beh en promo1000 apart amorto et prepa fourche ils ont rien de plus .... donc le pneus en est capable nfin aprés c'est chacun son point de vue


C'est surtout chacun ses capacités siffle
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seb_848 a écrit:
Moi avec les supercorsa pro sc2 a l arriere m'a fait 3 journée (j'ai voulu essayer pour la fin d année pour pas tuer le budget aussi) 1'35 ledenon....



Je me tate pour les prochain entre les 211 gp racer et les supercorsa SP:scratch:




Reglage de suspat et vitesse de passage en courbe, moi j'en fesai 5 de journées, et je les finissai sur route
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bugsy a écrit:
seb_848 a écrit:
Moi avec les supercorsa pro sc2 a l arriere m'a fait 3 journée (j'ai voulu essayer pour la fin d année pour pas tuer le budget aussi) 1'35 ledenon....



Je me tate pour les prochain entre les 211 gp racer et les supercorsa SP:scratch:




Reglage de suspat et vitesse de passage en courbe, moi j'en fesai 5 de journées, et je les finissai sur route






oui je sais que j ai un soucis quelque part, j avais fait un post a ce sujet je compte le regler
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powaphil a écrit:
Ca depends aussi de ton niveau.
moi pour l instant j utilise le pirelli superbike pro. tres bon conpromis grip longevité. 9 journees l annee derniere
pas besoin de couvs et 250€ le train.



je pense envoyer un peu d ailleurs j ai ça actuellement comme monte et ça me semble correct
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seb_848 a écrit:
Moi avec les supercorsa pro sc2 a l arriere m'a fait 3 journée (j'ai voulu essayer pour la fin d année pour pas tuer le budget aussi) 1'35 ledenon....



Je me tate pour les prochain entre les 211 gp racer et les supercorsa SP:scratch:

actuellement j ai ses pneus sur ma machine j en suis satisfait et je trouve qu'il tienne bien, je suis en 1m31 a ledenon
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c est tres intéressant d avoir vos avis, mais il faut savoir que c est pas un pneu qui va vous faire gagner 2 voir 3 secondes , c est plus dans la tête que ça se passe.
Si je viens poser cette questions parmi vous, je suis un peu à la recherche du pneu miracle qui à la fois à du grip dans le temps qu'il puisse faire au moins 5 journées de roulage budget oblige
j ai actuellement sur ma machine le supercorsa Pro Sc2 j en suis content ,je ne sais pas combien de journée à le pneu mais il en au moins 4 à son actif .
Apres d après vos réflections le dunlop KR le michelin et le D211 est bien mais que donne le dunlop dans la durée?
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Tout dépend de ton niveau, de ton pilotage, de tes réglages. Pour exemple moi j'ai fusillé un avant Dunlop KR en 1,5 jours alors que Nono avec le même R6 dans grosso merdo même chrono que moi fait 7 a 8 journée avec.

Il y a pas de pneu miracle sinon on roulerais tous avec le même, chacun a ces affinité avec chaque en préfèrent le profil ou le comportement de chaque
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BikeTT a écrit:
Faut pas s'imaginer non plus qu'on va rouler comme Gimbert avec les même pneus que lui... sinon il n'y aurait plus de records du tour.

Bref, les KR n'ont pas un meilleur grip que les Michelin, Copilote à roulé vite avec les PowerSlick, par contre c'est plus rentable...

Perso je roule 3 fois plus longtemps avec les KR, mais ils ne sont pas 3 fois plus cher.... donc au final t'es gagnant ... et de plus avec les KR le grip ne s’effondre pas au bout de 15 tours siffle y en a moins certes, mais largement de quoi s'amuser...


il y a plusieurs type de gome sur les Kr tu as laire de bien les connaitre , sinon tu fais combien de journée avec quel machine et quel chrono de référence?
merci pour tes infos
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morgan06 a écrit:
seb_848 a écrit:
Moi avec les supercorsa pro sc2 a l arriere m'a fait 3 journée (j'ai voulu essayer pour la fin d année pour pas tuer le budget aussi) 1'35 ledenon....



Je me tate pour les prochain entre les 211 gp racer et les supercorsa SP:scratch:

actuellement j ai ses pneus sur ma machine j en suis satisfait et je trouve qu'il tienne bien, je suis en 1m31 a ledenon



C est bien ce que je dis j ai un pb quelque part :)) je pense a mon entré de virage pas assez rapide du coup je compense...sinon j en suis très satisfait aussi du grip :)
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morgan06 a écrit:
c est tres intéressant d avoir vos avis, mais il faut savoir que c est pas un pneu qui va vous faire gagner 2 voir 3 secondes , c est plus dans la tête que ça se passe.
Si je viens poser cette questions parmi vous, je suis un peu à la recherche du pneu miracle qui à la fois à du grip dans le temps qu'il puisse faire au moins 5 journées de roulage budget oblige
j ai actuellement sur ma machine le supercorsa Pro Sc2 j en suis content ,je ne sais pas combien de journée à le pneu mais il en au moins 4 à son actif .
Apres d après vos réflections le dunlop KR le michelin et le D211 est bien mais que donne le dunlop dans la durée?



Salut.

Pour ma part le D211 a l AR gomme Endurance sur zx10r 2011 avec suspatte d origine me dure 3 journées de roulage a ledenon chrono le meilleur 1,30,6 et regule entre 1.31.5 et 1.32.5.
Le michelin Power Cup gomme C ma dure 2.5 journée de roulage meme circuit meme temps.

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powaphil a écrit:
Ca depends aussi de ton niveau.
moi pour l instant j utilise le pirelli superbike pro. tres bon conpromis grip longevité. 9 journees l annee derniere
pas besoin de couvs et 250€ le train.


c est un slik le pirelli superbike pro?
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bibou21 a écrit:
morgan06 a écrit:
c est tres intéressant d avoir vos avis, mais il faut savoir que c est pas un pneu qui va vous faire gagner 2 voir 3 secondes , c est plus dans la tête que ça se passe.
Si je viens poser cette questions parmi vous, je suis un peu à la recherche du pneu miracle qui à la fois à du grip dans le temps qu'il puisse faire au moins 5 journées de roulage budget oblige
j ai actuellement sur ma machine le supercorsa Pro Sc2 j en suis content ,je ne sais pas combien de journée à le pneu mais il en au moins 4 à son actif .
Apres d après vos réflections le dunlop KR le michelin et le D211 est bien mais que donne le dunlop dans la durée?



Salut.

Pour ma part le D211 a l AR gomme Endurance sur zx10r 2011 avec suspatte d origine me dure 3 journées de roulage a ledenon chrono le meilleur 1,30,6 et regule entre 1.31.5 et 1.32.5.
Le michelin Power Cup gomme C ma dure 2.5 journée de roulage meme circuit meme temps.


intéressant tous ça , je voie que tu mets du gaz super
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morgan06 a écrit:
powaphil a écrit:
Ca depends aussi de ton niveau.
moi pour l instant j utilise le pirelli superbike pro. tres bon conpromis grip longevité. 9 journees l annee derniere
pas besoin de couvs et 250€ le train.


c est un slik le pirelli superbike pro?


Le superbike pro est en effet un slick, powaphil je pense que tu dois parler du supercorsa pro a 250 euros le train non? Pck le superbike pro est plus chère que le supercorsa pro qui lui est a 250 euros le train.
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Ah oui en effet à ce prix je prend aussi....justement je voulais m essayer au slick en cette fin d année, mais budget oblige je devais trouvé un bon rapport qualité prix...j ai trouvé que les supercorsa pro a un bon tarif et il est vrai si il sont pas mal...les prochain seront les pirelli superbike je pense si je mets du slick
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WeDloMiS a écrit:
Franchement c'est mieux de rester en supercorsa pro que de rouler en superbike pro ...


+1 av wed meme si j'arrive a retrouver un plan a 200€ j'en reprendrai pas surtout en 1000 car deja en 600 je faisais des virgules et pouvais pas accelerer comme je voulais!!

Pis reparé une moto coute toujours plus cher que le delta pour prendre un pneu qui donne confiance

Cela ne reste que mon avis perso
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Non mais je les achèterai pas neuf ! Mais je serai curieux de les monter sur la deuxième paire de jantes et faire quelque session avec pendant une journée ! Si ils déplaise pas trop on pourrai faire lendurance o3z avec !

Ils sont moin bien que les dragon Supercorsa ?? Et diablo superbike pro c'est pareil ?
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Oui les pilot slick tienne plus longtemps que les power slick. Moi jutilise que les vieux tant que j'arrive a en trouvé.

Sylvain a faire une course O3Z t'enmerde pas et achète un train de Diablo supercorsa au camion O3Z 265€ le train en 190 et prend pas c'est merde de pro que tu paiera le même prix et ou tu te foutra au tas
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