Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau site Pistards du Sud ! ! ! !


Messages recommandés

Ayé, il est là, tout beau tout neuf, livré cette apres midi même par notre Webmaster préféré : Wedlomis  cheers  cheers  cheers

Un sacré boulot à été fait, et ce n'est pas fini !!!!!  cheers  cheers  cheers


Merci mon poulet, t'es un AS  love  love  love      

Allez, rendez vous tous sur :

www.pistardsdusud.fr

pour tout ce qui concerne le Motoclub : inscription, boutik, infos et autre !!!!!

Pour rappel, accessible depuis le forum, à partir de la barre de menu en haut, à gauche :


Encore bravo a notre Wedlomis national
walagen  walagen  walagen  walagen  walagen  walagen  walagen  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore :) !!





pour Wed je te remonte ce que je vois super :

tu as dus voir, mais "la video du moment" sort du cadre super


Dans Le Moto Club / Devenir Membre :

- Vous profitez de l'accès VIP au forum avec des exclus / "exclues" plutot non ?

- Si vous avez déjà été membre d'un club, il est nécessaire demander un quitus à ce club. / "nécessaire de demander"


Dans Le Moto Club / Obtenir sa licence

Il existe une multitude de licence / "licences"

sous réserve de certains Championnats de France et Trophée de ligue qui peuvent être ouvert : "ouverts"


Dans Le Staff / Le moto-club

qui se traduit par un grand respect sur la piste et dans les paddock / " le paddock" ça reste singulier ou on le conjugue si tu veux ^^


Dans Le Staff / Nos pilotes conseil(S)

partage d'info et critiques / (d'infos)

un stage permanent dont les ressources sont inépuisable. / "inépuisables"

66eme session des Motard des Douanes / "Motards"


Dans Inscriptions / Nos journées type(S)

des meilleurs pilotes amateurs de ce circuit seront mis a votre disposition. / "à"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
j'adore :)

faut pas encore cliquer partout hihi super

pour Wed : tu as dus voir, mais "la video du moment" sort du cadre super


Ouai mais elle est complète quand tu la lances, c'est merdique ... c'est le script de youtube ... à terme je mettrais un lecteur en HTML 5 avec la vidéo hébergée directement sur notre serveur. supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:

tu as dus voir, mais "la video du moment" sort du cadre super


-> C'est le script de Youtube qui couille. On verra plus tard ; mais la vidéo est complète en lecture. Crying or Very sadCrying or Very sad

shiba a écrit:

Dans Le Moto Club / Devenir Membre :

- Vous profitez de l'accès VIP au forum avec des exclus / "exclues" plutot non ?


--> C'est le diminutif de "exclusivité" c'est donc bien "exclu" ou pluriel "exclus" Very HappyVery Happy


shiba a écrit:

- Si vous avez déjà été membre d'un club, il est nécessaire demander un quitus à ce club. / "nécessaire de demander"


--> Bien vu !! Corrigé !! supersuper


shiba a écrit:

Dans Le Moto Club / Obtenir sa licence

Il existe une multitude de licence / "licences"

sous réserve de certains Championnats de France et Trophée de ligue qui peuvent être ouvert : "ouverts"


--> Nickel !! Corrigé !! Au passage j'ai ajouté un "s" à "Trophée" LaughingLaughing

shiba a écrit:

Dans Le Staff / Le moto-club

qui se traduit par un grand respect sur la piste et dans les paddock / " le paddock" ça reste singulier ou on le conjugue si tu veux ^^


--> Pluriel ajouté !! Corrigé !!

shiba a écrit:

Dans Le Staff / Nos pilotes conseil(S)

partage d'info et critiques / (d'infos)

un stage permanent dont les ressources sont inépuisable. / "inépuisables"

66eme session des Motard des Douanes / "Motards"



--> Conseil pour l'instant je laisse ... faudrait que je trouve un autre nom ... si vous avez des idées au passage
--> Corrigé pour "infos"
--> Corrigé pour "inépuisables"
--> Corrigé pour "Motards"

shiba a écrit:

Dans Inscriptions / Nos journées type(S)

des meilleurs pilotes amateurs de ce circuit seront mis a votre disposition. / "à"



--> En stand-by pour Nos journées type, à vérifier pour le mot composé
--> "à" grosse faute !! Corrigé !! supersuper

Merci shiba !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
full a écrit:
super beau super très beau visuel !

manque la rubrique stage initiation par contre What a Face !?


Faut qu'on en discute avec bikeTT !! Very HappyVery Happy

Ca sera peut-être une future évolution !! Very HappyVery Happy


Peut etre rajouté un petit encadré dans ma journée type sur une explication du principe de la Superpole super

Elle est bien presente dans le planning jrnée, mais tout le monde ne sait pas encore ce que c'est ;)



Par contre tu t'es enflammé Wed loool

Citation :
NOS JOURNEES TYPE
UNE BONNE JOURNÉEE C'EST UNE JOURNÉEE BIEN ORGANISÉE !


lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wed
je t'aime !!!!
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove
merci pour ma presentation pilote. c'est nickel. super





et la banière :
elle est magnifique !!!! walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen
surtout le montage avec les 2 clubs, et surtout le détail qui tue sur la visière du casque.
elle fait vraiment super serieuse et n'en fait pas trop non plus. le top du top.
et mettre en avant bikette, est un très beau remerciement par rapport a son investissement.


ce soir, je vais regarder de plus pret la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Clic sur la section photo : J'ai une erreur SQL
Code:
[b]Warning[/b]:  [mysql error 1146] Table 'triumph_67.piwigo_config' doesn't exist


Si tu veux heberger les videos sur le serveur, il faudra la bande passante qui va avec

Super boulot


Merde !! Je suis un quiche !! Avec toute cette émotion de mise en ligne j'ai oublié de rapatrier la base de données !! :boulet: :boulet: Pas de bolPas de bol

Suspense jusque lundi !! arfarf

shiba a écrit:
WeDloMiS a écrit:
full a écrit:
super beau super très beau visuel !

manque la rubrique stage initiation par contre What a Face !?


Faut qu'on en discute avec bikeTT !! Very HappyVery Happy

Ca sera peut-être une future évolution !! Very HappyVery Happy


Peut etre rajouté un petit encadré dans ma journée type sur une explication du principe de la Superpole super

Elle est bien presente dans le planning jrnée, mais tout le monde ne sait pas encore ce que c'est ;)



Par contre tu t'es enflammé Wed loool

Citation :
NOS JOURNEES TYPE
UNE BONNE JOURNÉEE C'EST UNE JOURNÉEE BIEN ORGANISÉE !


lol!lol!lol!



Grave !! Je me suis endormi sur le EEEE !! lol!lol!

Je corrige çà lundi !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing il pete trop le calendrier... entre le graphisme et les dates, je vais avoir un orgasm


J'en ai chié ... et au final j'ai trouvé une petite fonctionnalité dans inkscape qui te génère un calendrier ... il suffit de rentrer l'année.

Après j'ai ajouté 2 / 3 bricoles et voilà le résultat !! Very HappyVery Happy

Au début j'étais parti pour faire un tableau dans excel pour faire le calendrier 2013 affraidaffraid Ca me rendait fou !! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Clic sur la section photo : J'ai une erreur SQL
Code:
[b]Warning[/b]:  [mysql error 1146] Table 'triumph_67.piwigo_config' doesn't exist


Si tu veux heberger les videos sur le serveur, il faudra la bande passante qui va avec

Super boulot


Nan pas pour une vidéo ... tu régules le flux et la qualité comme tu veux donc c'est pas un problème. Au final c'est pas plus lourd que le chargement du page web ... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
F.dx974 a écrit:
Pour la vidéo en première page je propose de la changer siffle
les gens ne regardent pas quand c'est trop long en + du roulage en continu sur une vue, ça les soule.. Suspect

( siffleVery HappyLaughingLaughing en cas j'ai un beau montage de course :
https://vimeo.com/50061991 LaughingLaughingLaughing )


Bingo !! Lundi t'es en page d'accueil !! Very HappyVery Happy


nonnnnnnnn, mets celle de suzukid spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
F.dx974 a écrit:
Pour la vidéo en première page je propose de la changer siffle
les gens ne regardent pas quand c'est trop long en + du roulage en continu sur une vue, ça les soule.. Suspect

( siffleVery HappyLaughingLaughing en cas j'ai un beau montage de course :
https://vimeo.com/50061991 LaughingLaughingLaughing )


Bingo !! Lundi t'es en page d'accueil !! Very HappyVery Happy


nonnnnnnnn, mets celle de suzukid spice di counasse


Bah il faut me l'envoyer !! spice di counassespice di counasseVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
c'est normal de recevoir des mails , disant que le site est tellement gros que ca bascule pas , et que pour le basculement , y des risques de pertes de donnés ou post important, qu'il faudrait sauvegarder en txt
scratchscratchscratchscratch


Hein !! Tu parles de quoi ? Du site ? Du forum ? SuspectSuspectscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca marche !! Laughing

beh non ca marche pas spice di counasse
t'imagines si on perd tout ???


Pour rassurer tout le monde ... les mails reçus par Dédou concernent un autre forum ... rien à voir avec PDS !! :boulet: :boulet: LaughingLaughing

Ici tout fonctionne !! cheerscheerswalagenwalagen C'est chez les autres que çà plante !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou le poster donc je le met la mais je suis pas fan de la nouvelle baniere du forum, ont a l'impression d'etre sur le forum d'xtrem et plus sur celui des PDS en fait avec leur logo en gros et pistard du sud juste écris en petit sur la visière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Je sais pas ou le poster donc je le met la mais je suis pas fan de la nouvelle baniere du forum, ont a l'impression d'etre sur le forum d'xtrem et plus sur celui des PDS en fait avec leur logo en gros et pistard du sud juste écris en petit sur la visière


+1 je preferai avec les deux logos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...