Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau site Pistards du Sud ! ! ! !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca marche !!

beh non ca marche pas
t'imagines si on perd tout ???


Pour rassurer tout le monde ... les mails reçus par Dédou concernent un autre forum ... rien à voir avec PDS !!

Ici tout fonctionne !! C'est chez les autres que çà plante !!


tu te régale que ca plante chez les autres, t’inquiète moi aussi un jour je me régalerais la roue tourne et le monde et petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph13 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca marche !!

beh non ca marche pas
t'imagines si on perd tout ???


Pour rassurer tout le monde ... les mails reçus par Dédou concernent un autre forum ... rien à voir avec PDS !!

Ici tout fonctionne !! C'est chez les autres que çà plante !!


tu te régale que ca plante chez les autres, t’inquiète moi aussi un jour je me régalerais la roue tourne et le monde et petit



Weld ne se réjouit pas que ça plante chez les autres il est juste content que son site marche vu le temps qu il a investi dedans. Je pense pas que ça soit son genre super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
et moi je préfère mettre du gros gaz Very Happy


arflol!lol!


J'ai pas encore trouvé un joli moyen de mettre PDS dedans, waiting please


Ayé les spice di counasse


bof !!
au 1er coup d'oeil , tu regardes le casque et aussitot XTREMLIMIT. et que un bon moment après tu vois PDS.

le tout 1er était vraiment mieux. super
là , ca laisse encore le forum XTREMLIMIT (et pourtant je l'adore love ) en avant par rapport à PDS. après je ne connais pas les thermes de l'alliance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
mangouste a écrit:
la vidéo de Didier alias suzukid avec 30 secondes de plus ça serait le top

Allez Didier au taf !!!!!!




Peut pô la rallonger, mais je peux en refaire une autre si besoin......................


ça serait top au vue de la qualité de la première si ta besoin de vidéo fais signes ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben en tout cas je suis le seul à avoir mis ça sur ma visière




Pipo................... Et ça c'est du mou d'veau......................







Et ça fait un moment que je roule avec + la voiture du boulot partagée entre la pub du boulot et celle de PDS..........



.................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
mangouste a écrit:
la vidéo de Didier alias suzukid avec 30 secondes de plus ça serait le top

Allez Didier au taf !!!!!!




Peut pô la rallonger, mais je peux en refaire une autre si besoin......................


ça serait top au vue de la qualité de la première si ta besoin de vidéo fais signes ;)




Sans problème, ça changera des miennes ou je me traine......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure ça va pas plus vite mais j'en ai une sympa de Pau ou ya que du PDS : francky qui film, moi, FDX, Julien, nono et fabrice (je crois que c lui)

On fais comment pour te l'envoyé ? le fichier directement par mail ? sinon elle est sur youtube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph13 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
dédou megagex a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca marche !!

beh non ca marche pas
t'imagines si on perd tout ???


Pour rassurer tout le monde ... les mails reçus par Dédou concernent un autre forum ... rien à voir avec PDS !!

Ici tout fonctionne !! C'est chez les autres que çà plante !!


tu te régale que ca plante chez les autres, t’inquiète moi aussi un jour je me régalerais la roue tourne et le monde et petit


lol!lol!lol!lol!

Steph arrête de croire que le monde tourne autour de toi ... en tout cas encore une fois ta réflexion est digne de toi ... aucun étonnement !!

Donne toi la peine de réfléchir un peu avant de parler ... çà ne pourra aller que mieux pour toi. supersuper Et surtout ne pense pas que tout le monde a le même niveau de bêtise. Pour le coup t'es un champion !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
je te rassure ça va pas plus vite mais j'en ai une sympa de Pau ou ya que du PDS : francky qui film, moi, FDX, Julien, nono et fabrice (je crois que c lui)

On fais comment pour te l'envoyé ? le fichier directement par mail ? sinon elle est sur youtube


*JuLieN* a écrit:
Tu Luis envoi l'original, sur Google tu tapes envoi de gros fichier et tu vas en trouver plein super


Soit le lien Youtube ou comme Ju le dit via dl.free.fr supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben en tout cas je suis le seul à avoir mis ça sur ma visière




Pipo................... Et ça c'est du mou d'veau......................







Et ça fait un moment que je roule avec + la voiture du boulot partagée entre la pub du boulot et celle de PDS..........



.................................


sifflesifflesupersuper

10/1010/1010/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas pour que le logo d'xtrem limit figure sur la baniere du forum siffle puis comme dit plus haut il est trop mit en avant , je n'ai rien contre pani et son orga bien au contraire mais le forum pds doit etre pds et pas autre chose siffle c'est mon avis

le fait d'organiser au led avec extrem limit là oui faut que les deux orga soit aussi voyante pour les deux mais pas la baniere du fofo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas de bollol!

Bon ok, je pense que tout le monde ici pense comme Franky.... mais c'est fait dans le but de ne pas trop dépayser les adhérents de XtremLimit que nous sommes susceptibles d'accueillir...


Oh mais tu comprends rien toi ! :twisted:
On t'a dit de mettre la 1 ere baniere et de reduire la taille de xtremlimit.
On veut ton casque , ca fait plus racing et serieux.
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:
Pas de bollol!

Bon ok, je pense que tout le monde ici pense comme Franky.... mais c'est fait dans le but de ne pas trop dépayser les adhérents de XtremLimit que nous sommes susceptibles d'accueillir...


Oh mais tu comprends rien toi ! :twisted:
On t'a dit de mettre la 1 ere baniere et de reduire la taille de xtremlimit.
On veut ton casque , ca fait plus racing et serieux.
spice di counasse


pour ma part je pense que ça doit disparaître de la bannière , après que se soit sur le site pas de souci sinon sur la banniere faudrait y mettre aussi nos sponsors lol! et là ça ferai trop surcharger alors pour une bonne équité juste pistards du sud doit apparaître lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Je sais pas ou le poster donc je le met la mais je suis pas fan de la nouvelle baniere du forum, ont a l'impression d'etre sur le forum d'xtrem et plus sur celui des PDS en fait avec leur logo en gros et pistard du sud juste écris en petit sur la visière


Et Ohhhhh je vous rappelle que c'est moi qui est commencer a lever le bal avec cette histoire de logo en page 4 !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...